CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quel logiciel avec carte d'acquisition ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheDeepShadow TheDeepShadow
MP
Niveau 28
18 mai 2024 à 20:12:28

Bonjour,

Je cherche à raccorder ma PS3 directement à mon PC afin de pouvoir jouer sans avoir à changer de source, et surtout avec le son car je 'nai pas d'enceintes intégrés à mon écran.

j'ai trouvé ça : https://www.amazon.fr/dacquisition-Newhope-Streaming-lenseignement-vid%C3%A9oconf%C3%A9rence/dp/B0C2CJPV8D/ref=asc_df_B0C2CJPV8D/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=648825627999&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=7775647709287922381&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055770&hvtargid=pla-2197260403118&psc=1&mcid=2fb7b49f40233ab992187dfaf5c44288 ça m'a l'air pas mal, bien noté et aprfait pour ce que je veut faire. Mais je ne sais pas quel logiciel utiliser avec

Si vous avez des suggestions, je suis preneur :-)

(Je ne cherche PAS à stream sur Twitch ou quoi que ce soitn, c'est vgraiment juste pour jouer)

Xem68 Xem68
MP
Niveau 18
18 mai 2024 à 20:33:30

hmmm J'aurais dit de mettre un peut plus et de prendre une NZXT Signal et utiliser le logiciel Elgato game captur, c'est le seul qui permet de jouer en total plein écran parmi ceux que j'ai tester, mais ptet que cette petite carte le permet aussi, je sais pas.

Je précise que j'ai une HD60 de Elgato perso, donc forcément le logiciel Elgato fonctionne, pour les autres cartes je peux pas l'affirmé...

Message édité le 18 mai 2024 à 20:34:41 par Xem68
TheDeepShadow TheDeepShadow
MP
Niveau 28
18 mai 2024 à 20:45:56

Le 18 mai 2024 à 20:33:30 :
hmmm J'aurais dit de mettre un peut plus et de prendre une NZXT Signal et utiliser le logiciel Elgato game captur, c'est le seul qui permet de jouer en total plein écran parmi ceux que j'ai tester, mais ptet que cette petite carte le permet aussi, je sais pas.

Je précise que j'ai une HD60 de Elgato perso, donc forcément le logiciel Elgato fonctionne, pour les autres cartes je peux pas l'affirmé...

Merci pour ta réponse,

EEffectivement je ne connaisssais pas ce NZXT SIgnal, il est en promo sur Amazon en plus, mais voila il me faut le logiciel derriere... J'ai regardé sur le site d'Elgato, ils stipulent que c'est comaptible avec leurs appareils (logique) mais aucune info si t'es chez la concurrence

Après voila 70€ je pense pas mettre plus juste pour jouer a la PS3 quoi

Message édité le 18 mai 2024 à 20:46:34 par TheDeepShadow
TheDeepShadow TheDeepShadow
MP
Niveau 28
18 mai 2024 à 21:42:20

:up:

TheDeepShadow TheDeepShadow
MP
Niveau 28
18 mai 2024 à 23:45:47

:up:

TheDeepShadow TheDeepShadow
MP
Niveau 28
20 mai 2024 à 17:15:40

Bonjour tout le monde :)

J'ai commandé le petit dongle que j'ai posté, reçu ce jour et après essai, il fonctionne aprfaitement pour mon usage. J'utilise OBS (clic droit sur la source > plein écran)
J'ai du monter le son de la source a 500% parce que pour une raison que j'ignore on entends presque rien sinon, et l'audio est un peu décalé mais vraiment rien de bien grave

C'est quand même bien dommage que pour faire un topic rouge ici il faut obligatoirement parler de sujets clivants type AMD vs Intel ou faire des suppositions sur la prochaine RTX 5090 :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment