CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lili, 19 ans et célibataire depuis 2 ans : « Je suis en quête d’une vie libre et décomplexée »

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Contre-Crypto Contre-Crypto
MP
Niveau 54
19 mai 2024 à 08:41:37

Chaque semaine dans Célib, des personnes de tous genres nous racontent les joies et les questionnements de leur célibat, qu’il soit choisi ou subi. Aujourd’hui, c’est Lili qui nous parle de son épanouissement en étant célibataire.

Pseudo : Lili
Âge : 19 ans
Lieu de vie : en région parisienne, chez ses parents
Orientation sexuelle et/ou romantique : j’avoue ne pas savoir, je pense que tout le monde est à la fois hétéro et homosexuel c’est juste une question de pourcentage, d’intensité. Mais je ne suis pas très à l’aise avec le fait de déterminer son « orientation sexuelle et/ou romantique » comme si celle-ci était définitive et bien précise. Je ne vois pas les choses de façon aussi binaire que la société le voit à propos de ce sujet. Mais pour répondre à la question je n’ai jamais eu de sentiments pour une femme mais plutôt pour des hommes et je n’ai jamais ressenti de désir pour une femme non plus mais seulement pour des hommes également.

https://www.madmoizelle.com/lili-19-ans-et-celibataire-depuis-2-ans-je-suis-en-quete-dune-vie-libre-et-decomplexee-1757101

Larbinos Larbinos
MP
Niveau 22
19 mai 2024 à 08:48:26

Post avant rage masculiniste

x334 x334
MP
Niveau 42
19 mai 2024 à 08:50:51

Le 19 mai 2024 à 08:41:37 :
Chaque semaine dans Célib, des personnes de tous genres nous racontent les joies et les questionnements de leur célibat, qu’il soit choisi ou subi. Aujourd’hui, c’est Lili qui nous parle de son épanouissement en étant célibataire.

Pseudo : Lili
Âge : 19 ans
Lieu de vie : en région parisienne, chez ses parents
Orientation sexuelle et/ou romantique : j’avoue ne pas savoir, je pense que tout le monde est à la fois hétéro et homosexuel c’est juste une question de pourcentage, d’intensité. Mais je ne suis pas très à l’aise avec le fait de déterminer son « orientation sexuelle et/ou romantique » comme si celle-ci était définitive et bien précise. Je ne vois pas les choses de façon aussi binaire que la société le voit à propos de ce sujet. Mais pour répondre à la question je n’ai jamais eu de sentiments pour une femme mais plutôt pour des hommes et je n’ai jamais ressenti de désir pour une femme non plus mais seulement pour des hommes également.

https://www.madmoizelle.com/lili-19-ans-et-celibataire-depuis-2-ans-je-suis-en-quete-dune-vie-libre-et-decomplexee-1757101

Putain mais de quoi elle parle plus tôt alors?

T'as jamais eu de sentiment ni de désir pour une autre femme? T'es hétéro, félicitations!

Ça te fait chier t'aurais voulu être plus complexe que la norme ? C'est le même prix!

Fracasse_13 Fracasse_13
MP
Niveau 9
19 mai 2024 à 08:51:18

Toutes les femmes en commentaires sont à deux doigts du mansplaining, heureusement que la modération locale est venue les recadrer, si même la communauté Madmoizelle vrille, la Haine aura définitivement atteint son but.

LaRueKetanou111 LaRueKetanou111
MP
Niveau 26
19 mai 2024 à 08:56:00

Une femme libérée !

Larbinos Larbinos
MP
Niveau 22
19 mai 2024 à 08:58:35

"Il faut dire qu’aujourd’hui, je me découvre de plus en plus féministe, je suis donc plus dans une démarche de prise de conscience et de remise en question de toutes ces normes et injonctions de la société au couple, généralement très hétéronormé, patriarcale… Assez peu libre finalement."

19 ans mais déjà lucide et comprend très bien le monde qui l'entoure. Chapeau !

le_litchi01 le_litchi01
MP
Niveau 51
19 mai 2024 à 08:59:25

Le genre d'article qui semble écrit pour le forum actu :noel:

biboucho biboucho
MP
Niveau 9
19 mai 2024 à 09:02:23

les coms en dessous de l'article :rire:

ça vire facho en masse :rire:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 72
19 mai 2024 à 09:05:56

Je tiens à préciser que 19 ans est normalement un âge où on pige que dalle à la vie. Donc cet article n'a aucun intérêt

crazypat crazypat
MP
Niveau 62
19 mai 2024 à 09:15:39

19 ans, célibataire depuis 2 ans.Une vraie relation de...5 mois à 17 ans. En couple, 3 /4 jours avec un garçon à 15 ans :rire: . Ça c'est une sacrée expérience...Je n'ai pas lu la suite de l'article. Pas envie de perdre mon temps.
Il y a vraiment des gens qui lisent "ça"

Larbinos Larbinos
MP
Niveau 22
19 mai 2024 à 09:16:09

Le 19 mai 2024 à 09:02:23 :
les coms en dessous de l'article :rire:

ça vire facho en masse :rire:

J'ai rien vu. Au contraire, j'ai plus l'impression qu'on ne la comprend pas alors qu'elle est en avance sur son temps. Lili a évitée de perdre 10 ans.

Larbinos Larbinos
MP
Niveau 22
19 mai 2024 à 09:18:13

Le 19 mai 2024 à 09:05:56 :
Je tiens à préciser que 19 ans est normalement un âge où on pige que dalle à la vie. Donc cet article n'a aucun intérêt

Le 19 mai 2024 à 09:05:56 :
Je tiens à préciser que 19 ans est normalement un âge où on pige que dalle à la vie. Donc cet article n'a aucun intérêt

Et bien justement, elle a déjà compris, elle. L'avoir interviewé n'était donc pas sans intérêt.

biboucho biboucho
MP
Niveau 9
19 mai 2024 à 09:19:04

Le 19 mai 2024 à 09:16:09 :

Le 19 mai 2024 à 09:02:23 :
les coms en dessous de l'article :rire:

ça vire facho en masse :rire:

J'ai rien vu. Au contraire, j'ai plus l'impression qu'on ne la comprend pas alors qu'elle est en avance sur son temps. Lili a évitée de perdre 10 ans.

c'est toujours comme ça que débute le fascisme

Larbinos Larbinos
MP
Niveau 22
19 mai 2024 à 09:20:37

Le 19 mai 2024 à 09:19:04 :

Le 19 mai 2024 à 09:16:09 :

Le 19 mai 2024 à 09:02:23 :
les coms en dessous de l'article :rire:

ça vire facho en masse :rire:

J'ai rien vu. Au contraire, j'ai plus l'impression qu'on ne la comprend pas alors qu'elle est en avance sur son temps. Lili a évitée de perdre 10 ans.

c'est toujours comme ça que débute le fascisme

N'inverse pas les rôles stp

Fracasse_13 Fracasse_13
MP
Niveau 9
19 mai 2024 à 09:21:43

Le 19 mai 2024 à 09:15:39 :
19 ans, célibataire depuis 2 ans.Une vraie relation de...5 mois à 17 ans. En couple, 3 /4 jours avec un garçon à 15 ans :rire: . Ça c'est une sacrée expérience...Je n'ai pas lu la suite de l'article. Pas envie de perdre mon temps.
Il y a vraiment des gens qui lisent "ça"

J'ai en effet tout lu et en suis sorti grandi par la maturité de cette femme.

Larbinos Larbinos
MP
Niveau 22
19 mai 2024 à 09:23:19

Le 19 mai 2024 à 09:21:43 :

Le 19 mai 2024 à 09:15:39 :
19 ans, célibataire depuis 2 ans.Une vraie relation de...5 mois à 17 ans. En couple, 3 /4 jours avec un garçon à 15 ans :rire: . Ça c'est une sacrée expérience...Je n'ai pas lu la suite de l'article. Pas envie de perdre mon temps.
Il y a vraiment des gens qui lisent "ça"

J'ai en effet tout lu et en suis sorti grandi par la maturité de cette femme.

Ça doit être ironique mais c'est ce que j'ai ressenti

Fracasse_13 Fracasse_13
MP
Niveau 9
19 mai 2024 à 09:31:12

Le 19 mai 2024 à 09:23:19 :

Le 19 mai 2024 à 09:21:43 :

Le 19 mai 2024 à 09:15:39 :
19 ans, célibataire depuis 2 ans.Une vraie relation de...5 mois à 17 ans. En couple, 3 /4 jours avec un garçon à 15 ans :rire: . Ça c'est une sacrée expérience...Je n'ai pas lu la suite de l'article. Pas envie de perdre mon temps.
Il y a vraiment des gens qui lisent "ça"

J'ai en effet tout lu et en suis sorti grandi par la maturité de cette femme.

Ça doit être ironique mais c'est ce que j'ai ressenti

Ca ne l'est pas du tout, comme vous.

SixBladeKnife SixBladeKnife
MP
Niveau 43
19 mai 2024 à 09:37:33

Lili, 19 ans et célibataire depuis 2 ans : « Je suis en quête d’une vie libre et décomplexée »

En même temps à cet age là à moins d'avoir trouvé l'âme soeur, pourquoi t'irais t'emmerder à chercher à tout prix à te mettre en couple quand t'as tellement d'autres activités enrichissantes à cet âge (former un groupe d'amis qui durera toute la vie, faire du sport, développer une activité artistique, faire des études).

Y'a vraiment besoin de pondre un article sur une gamine de 19 ans?

tortuesanstete tortuesanstete
MP
Niveau 44
19 mai 2024 à 09:48:47

19 ans aucun vécue, aucun esprit critique (elle ce découvre féministe, ça en dit tellement long).

Larbinos Larbinos
MP
Niveau 22
19 mai 2024 à 09:50:00

Le 19 mai 2024 à 09:37:33 :

Lili, 19 ans et célibataire depuis 2 ans : « Je suis en quête d’une vie libre et décomplexée »

En même temps à cet age là à moins d'avoir trouvé l'âme soeur, pourquoi t'irais t'emmerder à chercher à tout prix à te mettre en couple quand t'as tellement d'autres activités enrichissantes à cet âge (former un groupe d'amis qui durera toute la vie, faire du sport, développer une activité artistique, faire des études).

Y'a vraiment besoin de pondre un article sur une gamine de 19 ans ?

Je trouve que le terme "gamine" est très péjoratif et irrespectueux pour une femme de 19 ans. Pourquoi ne pas la traiter comme une adulte, surtout vu sa maturité ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment