CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le premier tour de la Coupe de France 2025 a déjà eu lieu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gladiatormaxime gladiatormaxime
MP
Niveau 6
18 mai 2024 à 22:32:54

alors que la finale 2024 n'a pas encore donné son verdict !
Pour l'occasion, je me suis rendu en immersion dans un club de district qui démarrait son aventure en Coupe de France 2025, dites moi ce que vous en pensez svp :)

https://youtu.be/iPNnjzCcx3w?si=h4noR6L_WNcshKTJ

Valevo Valevo
MP
Niveau 75
18 mai 2024 à 22:35:05

La Coupe de France ce'st quelque chose d'unique en Europe n'empêche, je connais pas d'autre coupe où tu fais jouer tous les clubs possibles.

Il manque juste une phase de groupe à la place des 32e et 16e et des matchs aller-retour pour lui donner une apparence de LDC :noel:

Message édité le 18 mai 2024 à 22:36:17 par Valevo
gladiatormaxime gladiatormaxime
MP
Niveau 6
18 mai 2024 à 22:36:38

Le 18 mai 2024 à 22:35:05 :
La Coupe de France ce'st quelque chose d'unique en Europe n'empêche, je connais pas d'autre coupe où tu fais jouer tous les clubs possibles.

C'est clair, c'est un truc de fou de se dire, qu'en temps que joueur de 6 ou 7ème division de District (c'est possible dans le 59), tu joues la même compétition que les stars du PSG,
c'est ma compétition préférée, c'est pour ça que j'ai créée une émission sur la CDF sur ma chaine Youtube

MuKemal MuKemal
MP
Niveau 53
18 mai 2024 à 22:37:39

C'est vrai que la CdF c'est ouf, plus de 7000 clubs participants bordel

gladiatormaxime gladiatormaxime
MP
Niveau 6
18 mai 2024 à 22:40:20

Le 18 mai 2024 à 22:37:39 :
C'est vrai que la CdF c'est ouf, plus de 7000 clubs participants bordel

Tu ajoutes à ça + de 16.000 km de distance pour certains matchs entre les adversaires quand un club de la métropole se déplace en Nouvelle-Calédonie par exemple.
Avec les clubs martiniquais, guadeloupéens, tahitiens etc, c'est presque une Coupe du Monde !

Llapian5 Llapian5
MP
Niveau 36
18 mai 2024 à 22:51:59

Cette citation souligne l'importance de la foi et de la confiance en soi dans la poursuite de nos objectifs. Elle nous rappelle que parfois, malgré tous nos efforts et notre planification, il y a des éléments qui échappent à notre contrôle. Cela peut être interprété comme une invitation à rester humble, à reconnaître nos limites et à accepter que certaines choses sont hors de notre pouvoir.

Cependant, cela ne signifie pas que nous devons abandonner nos aspirations et nos rêves. Au contraire, cela nous encourage à persévérer, à travailler dur et à croire en nous-mêmes, même lorsque les résultats ne sont pas immédiatement visibles. La réussite peut parfois être imprévisible, mais en restant fidèle à nos valeurs et en continuant à avancer avec détermination, nous augmentons nos chances d'atteindre nos objectifs.

En résumé, cette citation nous rappelle que la réussite est le fruit d'un mélange de travail acharné, de foi en soi et de lâcher-prise sur ce qui ne dépend pas de nous. Elle nous invite à rester optimistes, à garder espoir et à persévérer malgré les obstacles qui peuvent se dresser sur notre chemin. ✅

Android_Market Android_Market
MP
Niveau 39
18 mai 2024 à 22:54:01

Les autres coupes nationales des autres pays marchent pas de la même façon ? Un mec en D8 anglaise joue la FA Cup comme il jouerait la Coupe de France ou pas ? :(

gladiatormaxime gladiatormaxime
MP
Niveau 6
18 mai 2024 à 22:54:38

Le 18 mai 2024 à 22:51:59 :
Cette citation souligne l'importance de la foi et de la confiance en soi dans la poursuite de nos objectifs. Elle nous rappelle que parfois, malgré tous nos efforts et notre planification, il y a des éléments qui échappent à notre contrôle. Cela peut être interprété comme une invitation à rester humble, à reconnaître nos limites et à accepter que certaines choses sont hors de notre pouvoir.

Cependant, cela ne signifie pas que nous devons abandonner nos aspirations et nos rêves. Au contraire, cela nous encourage à persévérer, à travailler dur et à croire en nous-mêmes, même lorsque les résultats ne sont pas immédiatement visibles. La réussite peut parfois être imprévisible, mais en restant fidèle à nos valeurs et en continuant à avancer avec détermination, nous augmentons nos chances d'atteindre nos objectifs.

En résumé, cette citation nous rappelle que la réussite est le fruit d'un mélange de travail acharné, de foi en soi et de lâcher-prise sur ce qui ne dépend pas de nous. Elle nous invite à rester optimistes, à garder espoir et à persévérer malgré les obstacles qui peuvent se dresser sur notre chemin. ✅

Quelle citation ?

rasgghril_ rasgghril_
MP
Niveau 74
18 mai 2024 à 22:55:26

C'est fréquent les matchs entre les clubs d'outre-mer et ceux de métropole ?

gladiatormaxime gladiatormaxime
MP
Niveau 6
18 mai 2024 à 22:57:17

Le 18 mai 2024 à 22:54:01 :
Les autres coupes nationales des autres pays marchent pas de la même façon ? Un mec en D8 anglaise joue la FA Cup comme il jouerait la Coupe de France ou pas ? :(

Non il n'y a qu'en France que tous les clubs participent,
En Angleterre c'est environ 700 clubs qui participent à la FA CUP (contre environ 7.500 en France)
J'ai trouvé ça sur Wikipedia :
"Contrairement à la Coupe de France largement ouverte aux clubs amateurs (plus de 6 000 clubs y prennent part), la FA Cup est réservée à une élite élargie (660 clubs en 2004-2005 et 736 clubs pour l'édition 2014-2015)."

gladiatormaxime gladiatormaxime
MP
Niveau 6
18 mai 2024 à 22:58:57

Le 18 mai 2024 à 22:55:26 :
C'est fréquent les matchs entre les clubs d'outre-mer et ceux de métropole ?

Seulement à partir du 7ème tour. Les DOM-TOM peuvent recevoir au 7 et 8ème tour,
en revanche, à partir des 32èmes de finale, ils sont obligés de se déplacer en métropole pour ne pas fatiguer une équipe professionnelle qui devrait se taper le trajet, c'était le cas l'année dernière lors de Golden Lion (Martinique) contre le LOSC

Valevo Valevo
MP
Niveau 75
18 mai 2024 à 22:59:21

Le 18 mai 2024 à 22:54:01 :
Les autres coupes nationales des autres pays marchent pas de la même façon ? Un mec en D8 anglaise joue la FA Cup comme il jouerait la Coupe de France ou pas ? :(

Non, dans les autres pays c'est cloisonné :(

729 en Angleterre ;
64 en Allemagne ;
44 en Italie ;
et 116 en Espagne.

D'après le wiki anglais, on est 8506 équipes en France :hap:

gladiatormaxime gladiatormaxime
MP
Niveau 6
18 mai 2024 à 23:02:04

Le 18 mai 2024 à 22:59:21 :

Le 18 mai 2024 à 22:54:01 :
Les autres coupes nationales des autres pays marchent pas de la même façon ? Un mec en D8 anglaise joue la FA Cup comme il jouerait la Coupe de France ou pas ? :(

Non, dans les autres pays c'est cloisonné :(

729 en Angleterre ;
64 en Allemagne ;
44 en Italie ;
et 116 en Espagne.

D'après le wiki anglais, on est 8506 équipes en France :hap:

Pour le coup, on peut reprocher beaucoup de choses à la FFF, mais ce principe d'ouverture de la Coupe de France à tous les clubs, c'est vraiment exceptionnel et unique au monde.

gladiatormaxime gladiatormaxime
MP
Niveau 6
19 mai 2024 à 10:43:00

up

JogaBonito1993 JogaBonito1993
MP
Niveau 61
19 mai 2024 à 10:50:14

J'aime bien aussi la CDF pour cette raison

Tu es boulanger la semaine et une fois dans ta vie tu vas peut-être pouvoir jouer contre des stars. je trouve ça cool

gladiatormaxime gladiatormaxime
MP
Niveau 6
19 mai 2024 à 10:52:50

Le 19 mai 2024 à 10:50:14 :
J'aime bien aussi la CDF pour cette raison

Tu es boulanger la semaine et une fois dans ta vie tu vas peut-être pouvoir jouer contre des stars. je trouve ça cool

Le rêve de tout footballeur :coeur:

gladiatormaxime gladiatormaxime
MP
Niveau 6
19 mai 2024 à 14:18:44

Le tirage au sort pour le 2ème tour en région Ile de France a été effectué, il se jouera le 9 juin prochain

MaggieLindemann MaggieLindemann
MP
Niveau 53
19 mai 2024 à 14:20:52

CDF meilleure coupe nationale en Europe :cimer:
La FA Cup avec leurs replays qui empêchent les petites équipes d’aller loin :rire:

gladiatormaxime gladiatormaxime
MP
Niveau 6
20 mai 2024 à 09:32:43

Le 19 mai 2024 à 14:20:52 :
CDF meilleure coupe nationale en Europe :cimer:
La FA Cup avec leurs replays qui empêchent les petites équipes d’aller loin :rire:

Nul à chier leur système aux rosbif

bocaja10 bocaja10
MP
Niveau 3
20 mai 2024 à 21:20:34

J'ai regardé ton reportage, super épisode encore une fois, tu n'es pas récompensé avec ce nombre de vues mais ne lâche rien, c'était vraiment intéressant franchement

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment