CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de trouver l'ensemble des chapitres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
2clo 2clo
MP
Niveau 4
19 mai 2024 à 01:59:04

Bonsoir,
Je me relance sur le jeu et je cherche à me procurer en dématérialisé sur ps5 la collection à partir de necrom, pour avoir le jeu de base et toutes les extensions jusqu'à necrom. Impossible de trouver ! La boutique ne propose que des mises à niveau necrom ou gold road. Le lien vers les collections ne donne rien sur le site officiel. Et m'étant fait avoir pour high isle, les mises à niveau ne propose que la dernière extension. Où puis je m'en procurer la collection ?
Merci

Kratos-43 Kratos-43
MP
Niveau 7
20 mai 2024 à 00:46:12

Bonsoir 2clo.

Je te conseille de regarder d'abord ce que je viens de d'écrire sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28777-74292771-1-0-1-0-version-ps-ou-jeu-de-base.htm

Pour acheter une version collection avec tous les chapitres, il te suffit d'aller avec ta PS5 sur le PS store et de taper dans rechercher " the elder scrolls online".

Tu fais défiler tous les résultats et tu verras la version collection Necrom à 60 euros et la version Gold Road à 70 euros.

Je te conseille la version Gold Road car elle ne coute que 10 euros de plus et tu auras immédiatement accès à tous les chapitres jusqu’à Necrom plus la monture du nouveau chapitre.

La mise à niveau vers Gold Road est à 40 euros actuellement et elle sera probablement à 20 euros à l'automne. C'est donc plus rentable pour toi d'acheter la version Gold Road.

Si tu veux économiser environ 8 euros, tu peux acheter une ou des cartes cadeau sur Instant Gaming pour un montant de 70 euros. Tu rentres le ou les codes Instant Gaming dans la rubrique "utiliser code" dans le PS Store et tu valides quand c'est marqué "cette somme va être ajoutée à votre porte-monnaie".

Quand tu as 70 euros, tu vas sur la collection Gold Road et tu choisis de payer avec le porte-monnaie puisque tu viens de le créditer de 70 euros.

Pour rentrer le ou les codes, il ne faut pas mettre les tirets. Seulement les 12 caractères alphanumériques.

Bon jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 6.12€ ONE 12.45€ PS4 15.46€ PC 18.99€ PS4 23.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment