CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version PS+ où jeu de base

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sayukiii Sayukiii
MP
Niveau 4
18 mai 2024 à 20:50:17

Bien le bonjour,

Je souhaite le remettre au jeu sur ps5, je vois qu’avec le Ps+ j’ai le jeu ps4 gratuit mais qu’il existe la version jeu de base a 19€.

Est ce que c’est le même jeu ou y’a une différence graphique entre les deux?

Savoir si y’a une version ps5 et ps4 distincte

Merciiii

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 62
18 mai 2024 à 21:39:36

Rien de significatif, tu verras surtout de l'amélioration pour les chargements.

Sayukiii Sayukiii
MP
Niveau 4
19 mai 2024 à 09:32:22

Le 18 mai 2024 à 21:39:36 :
Rien de significatif, tu verras surtout de l'amélioration pour les chargements.

Super merci beaucoup, je vais m’y remettre dessus avant de payer la dernière extension le mois pro :)

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 62
19 mai 2024 à 13:37:23

Après le jeu reste beau, y a des paysages incroyables mais le moteur graphique est vieux. Ca se voit sur les textures, je me demande s'ils feront un jour une refonte graphique :hap:
Les chargements moins longs soulagent beaucoup les sessions de jeu :oui:

Kratos-43 Kratos-43
MP
Niveau 7
20 mai 2024 à 00:21:48

Bonsoir Sayukiii.

Il n'y a pas besoin de racheter le jeu.

Si tu as bien gardé le même PSN id sur la PS5 que sur la PS4, il te suffit d'aller dans ta bibliothèque de jeux sur ta PS5 et d'aller sur TESO et de retélécharger le jeu.

Tu le démarres, tu remets les identifiants de ton compte TESO et tu devrais retrouver ton jeu comme il était sur PS4 puisque la sauvegarde est sur les serveurs de Zenimax.

Quand tu achèteras le dernier chapitre, tu vas gagner un emplacement supplémentaire de personnage comme tu possèdes déjà le jeu.

J'ai regardé sur le PS store et la version gratuite PS4 ne comprend pas Morrowind alors que la version à 20 euros l'a.

Mais comme tes achats sont liés à ton PSN id, même si tu télécharges la version gratuite PS4 tes précédents achats devraient être pris en compte.

Si tu n'as pas encore fait le téléchargement, je te conseille quand même de passer par ta bibliothèque de jeux car c'est là que sont enregistrés les jeux que tu possèdes.

Bon jeu

Sayukiii Sayukiii
MP
Niveau 4
21 mai 2024 à 18:16:47

Le 20 mai 2024 à 00:21:48 :
Bonsoir Sayukiii.

Il n'y a pas besoin de racheter le jeu.

Si tu as bien gardé le même PSN id sur la PS5 que sur la PS4, il te suffit d'aller dans ta bibliothèque de jeux sur ta PS5 et d'aller sur TESO et de retélécharger le jeu.

Tu le démarres, tu remets les identifiants de ton compte TESO et tu devrais retrouver ton jeu comme il était sur PS4 puisque la sauvegarde est sur les serveurs de Zenimax.

Quand tu achèteras le dernier chapitre, tu vas gagner un emplacement supplémentaire de personnage comme tu possèdes déjà le jeu.

J'ai regardé sur le PS store et la version gratuite PS4 ne comprend pas Morrowind alors que la version à 20 euros l'a.

Mais comme tes achats sont liés à ton PSN id, même si tu télécharges la version gratuite PS4 tes précédents achats devraient être pris en compte.

Si tu n'as pas encore fait le téléchargement, je te conseille quand même de passer par ta bibliothèque de jeux car c'est là que sont enregistrés les jeux que tu possèdes.

Bon jeu

Merci pour les informations

Sayukiii Sayukiii
MP
Niveau 4
22 mai 2024 à 11:13:22

J’ai une autre question, j’ai DL le jeu de base PS5 via le PS+.

Je souhaite acheter la prochaine sortie gold road édition Delux, sur le store si je prends l’ensemble à 89€ j’ai le jeu de base, les précédent chapitre plus objets deluxe qui vont avec, mais est-ce que je peux prendre seulement l’extension à 59 euros et j’aurais ainsi les autres chapitres et objets deluxe sortie sachant que j’ai déjà le jeu de base via le PS+?

Merci beaucoup

Sayukiii Sayukiii
MP
Niveau 4
22 mai 2024 à 11:15:35

Le 22 mai 2024 à 11:13:22 :
J’ai une autre question, j’ai DL le jeu de base PS5 via le PS+.

Je souhaite acheter la prochaine sortie gold road édition Delux, sur le store si je prends l’ensemble à 89€ j’ai le jeu de base, les précédent chapitre plus objets deluxe qui vont avec, mais est-ce que je peux prendre seulement l’extension à 59 euros et j’aurais ainsi les autres chapitres et objets deluxe sortie sachant que j’ai déjà le jeu de base via le PS+?

Merci beaucoup

Bethesda comme à leur habitude ne sont vraiment pas claire concernant le contenu de l’extension Gold Riad delux a 59€

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 62
22 mai 2024 à 12:03:02

Tout est marqué normalement.

Tu peux prendre la Collection Gold Road. Donc là t'as le jeu de base, tous les chapitres (chapitres, pas les DLC) et prochainement Gold Road.
Ensuite t'as la même chose en deluxe donc ça rajoute des objets.
Et la mise à niveau qui nécessite le jeu de base. Là t'as juste Gold Road, c'est à 40€ ça je crois. Ah et aussi la mise à niveau deluxe... donc Gold Road et des objets à la con :fou:

Message édité le 22 mai 2024 à 12:03:49 par Dark-Saul
Sayukiii Sayukiii
MP
Niveau 4
22 mai 2024 à 12:36:55

Le 22 mai 2024 à 12:03:02 :
Tout est marqué normalement.

Tu peux prendre la Collection Gold Road. Donc là t'as le jeu de base, tous les chapitres (chapitres, pas les DLC) et prochainement Gold Road.
Ensuite t'as la même chose en deluxe donc ça rajoute des objets.
Et la mise à niveau qui nécessite le jeu de base. Là t'as juste Gold Road, c'est à 40€ ça je crois. Ah et aussi la mise à niveau deluxe... donc Gold Road et des objets à la con :fou:

À ok donc il vaut mieux prendre le packages collection dans ce cas si je comprends bien? Merci beaucoup pour tes informations

Sayukiii Sayukiii
MP
Niveau 4
22 mai 2024 à 16:22:16

J’ai précommandé GOLD ROAD ÉDITION DELUX, le téléchargement de toutes les autres extensions et jeux de base se fait automatiquement dès le jour de l’achat ou je dois attendre le jour de la sortie en juin? Parceque je ne vois nul part où les télécharger…

LittleSnail LittleSnail
MP
Niveau 30
22 mai 2024 à 17:50:56

Tu as toujours la dernière version du jeu installée, tu as donc juste l'accès aux zones qui se débloque au moment de l'achat. Une déco/reco peut être nécessaire, mais pas plus.

Sayukiii Sayukiii
MP
Niveau 4
22 mai 2024 à 17:57:30

Le 22 mai 2024 à 17:50:56 :
Tu as toujours la dernière version du jeu installée, tu as donc juste l'accès aux zones qui se débloque au moment de l'achat. Une déco/reco peut être nécessaire, mais pas plus.

Ok je vais donc avoir accès à necrom et au reste hâte d’y jouer. En tout cas vraiment merci pour toutes vos réponses

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 62
22 mai 2024 à 18:02:30

Voilà c'est ça :ok:
Amuse-toi bien par contre attention à la maintenance toujours d'actualité à cette heure :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 6.12€ ONE 12.45€ PS4 15.46€ PC 18.99€ PS4 23.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment