CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Règlement et modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
13 mai 2024 à 10:50:06

Le 13 mai 2024 à 10:31:55 :
Pourquoi supprimer mon topic sur le fait d’avoir un sujet de blabla ? Tout le monde y échangeait cordialement et donnait son avis à l’écrit.

Le 12 mai 2024 à 20:39:03 :

Le 12 mai 2024 à 14:52:11 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-74243091-1-0-1-0-topic-blabla.htm

Et donc Xou le blabla est autorisé?

Non le oui est minoritaire.

Le oui y était d’ailleurs majoritaire. C’est assez étonnant d’uniquement accepter le résultat d’un sondage que n’importe qui peut bidonner avec des comptes secondaires et de catégoriquement refuser un résultat positif lorsqu’il ne peut justement pas être bidonné.

Je trouve ça dommage pour le forum. Encore une fois cela montre que [[Xou]] ne cherche pas le bien du forum et de la communauté. Il décide ce qu’il préfère, ce qui l’arrange pour ne pas trop avoir à s’enquiquiner et le reste subit ou se fait sanctionner.

Non c'est l'expérience qui parle.
Le blabla crée et perpétue des tensions inutiles et malsaines entre les forumers et contribue à la mauvaise ambiance.

Et le oui est minoritaire hein.

Regina--CSB Regina--CSB
MP
Niveau 4
13 mai 2024 à 10:54:20

Le 13 mai 2024 à 10:50:06 :

Le 13 mai 2024 à 10:31:55 :
Pourquoi supprimer mon topic sur le fait d’avoir un sujet de blabla ? Tout le monde y échangeait cordialement et donnait son avis à l’écrit.

Le 12 mai 2024 à 20:39:03 :

Le 12 mai 2024 à 14:52:11 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-74243091-1-0-1-0-topic-blabla.htm

Et donc Xou le blabla est autorisé?

Non le oui est minoritaire.

Le oui y était d’ailleurs majoritaire. C’est assez étonnant d’uniquement accepter le résultat d’un sondage que n’importe qui peut bidonner avec des comptes secondaires et de catégoriquement refuser un résultat positif lorsqu’il ne peut justement pas être bidonné.

Je trouve ça dommage pour le forum. Encore une fois cela montre que [[Xou]] ne cherche pas le bien du forum et de la communauté. Il décide ce qu’il préfère, ce qui l’arrange pour ne pas trop avoir à s’enquiquiner et le reste subit ou se fait sanctionner.

Non c'est l'expérience qui parle.
Le blabla crée et perpétue des tensions inutiles et malsaines entre les forumers et contribue à la mauvaise ambiance.

Je laisse mes co-forumeurs montrer des tas d'autres forums ou les blablas ne créent pas de problemes. Je pense qu'il y en a des tas.

Et le oui est minoritaire hein.

Non il est minoritaire uniquement parcequ'un groupe de secondaires a voté en masse dans le sondage. Tu le sais tres bien. Tu ignore juste ça car ça va pas dans ton sens.

Dieu-Goomba Dieu-Goomba
MP
Niveau 35
13 mai 2024 à 10:55:11

Le 13 mai 2024 à 10:50:06 :

Le 13 mai 2024 à 10:31:55 :
Pourquoi supprimer mon topic sur le fait d’avoir un sujet de blabla ? Tout le monde y échangeait cordialement et donnait son avis à l’écrit.

Le 12 mai 2024 à 20:39:03 :

Le 12 mai 2024 à 14:52:11 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-74243091-1-0-1-0-topic-blabla.htm

Et donc Xou le blabla est autorisé?

Non le oui est minoritaire.

Le oui y était d’ailleurs majoritaire. C’est assez étonnant d’uniquement accepter le résultat d’un sondage que n’importe qui peut bidonner avec des comptes secondaires et de catégoriquement refuser un résultat positif lorsqu’il ne peut justement pas être bidonné.

Je trouve ça dommage pour le forum. Encore une fois cela montre que [[Xou]] ne cherche pas le bien du forum et de la communauté. Il décide ce qu’il préfère, ce qui l’arrange pour ne pas trop avoir à s’enquiquiner et le reste subit ou se fait sanctionner.

Non c'est l'expérience qui parle.
Le blabla crée et perpétue des tensions inutiles et malsaines entre les forumers et contribue à la mauvaise ambiance.

Et le oui est minoritaire hein.

Pourquoi mentir aussi effrontément ? :hum:
Le oui est minoritaire sur un sondage sur lequel il est possible de voter autant de fois que nous avons de comptes sur le site. Si je décide de créer 10 comptes à moi seul je peux rendre le oui majoritaire dans les minutes qui suivent. Ca ne m’intéresse pas ce serait idiot, mais cela montre qu’un sondage n’est pas fiable. Là où un vote écrit l’est puisque les faux profils ne peuvent pas tricher et bidonner le résultat du sondage en question où le oui était majoritaire et de loin.

La seule raison à ce comportement contre productif semble être ton refus de créer un topic de discussion.

Message édité le 13 mai 2024 à 10:56:38 par Dieu-Goomba
Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 35
13 mai 2024 à 10:55:32

Pourquoi supprimer mon topic sur le fait d’avoir un sujet de blabla ? Tout le monde y échangeait cordialement et donnait son avis à l’écrit.

Parce qu'il a supprimé le mien et a probablement pensé que j'aurai pointé du doigt le fait que le tien est encore ouvert.

Comme tu l'as vu, Fitz a fait de la provoc en diffamant, j'ai fait remarqué que c'est le premier sur le topic qui en faisait (et ironiquement il faisait la morale en provoquant...), ca a pas dû plaire à Xou qui a vu ça comme l'occasion de supprimer.

Au passage, j'avais proposé d'interdire que Fitz vienne sur le topic blabla (étant donné qu'il avait voté non il n'y a a pas de raison qu'il y vienne, la seule raison serai de venir nous "surveiller" pour faire la morale comme il le fait sur le reste du forum), histoire de voir s'il y aurai ces fameux débordements sans lui.

Comme d'hab, Xou a préfère supprimer que modérer. Du très bon travail.

Fitzsenior Fitzsenior
MP
Niveau 59
13 mai 2024 à 10:59:57

Le 13 mai 2024 à 10:55:32 :

Pourquoi supprimer mon topic sur le fait d’avoir un sujet de blabla ? Tout le monde y échangeait cordialement et donnait son avis à l’écrit.

Parce qu'il a supprimé le mien et a probablement pensé que j'aurai pointé du doigt le fait que le tien est encore ouvert.

Comme tu l'as vu, Fitz a fait de la provoc en diffamant, j'ai fait remarqué que c'est le premier sur le topic qui en faisait (et ironiquement il faisait la morale en provoquant...), ca a pas dû plaire à Xou qui a vu ça comme l'occasion de supprimer.

Au passage, j'avais proposé d'interdire que Fitz vienne sur le topic blabla (étant donné qu'il avait voté non il n'y a a pas de raison qu'il y vienne, la seule raison serai de venir nous "surveiller" pour faire la morale comme il le fait sur le reste du forum), histoire de voir s'il y aurai ces fameux débordements sans lui.

Comme d'hab, Xou a préfère supprimer que modérer. Du très bon travail.

Bon Kermitaine va falloir que tu te calmes au bout d'un moment, et que tu te remettes en question.
Ce n'est pas moi qui balance des multi-pavés bien salés et chargés d'insultes aux dernières nouvelles.
Je n'ai pas diffamé, arrête ton bullshit.

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 35
13 mai 2024 à 11:00:29

Non c'est l'expérience qui parle.
Le blabla crée et perpétue des tensions inutiles et malsaines entre les forumers et contribue à la mauvaise ambiance.

Et le oui est minoritaire hein.

Sur le topic de Goomba les habitués etaient favorables. T'as vraiment aucune honte de mentir aussi tranquillement...

Il y a des tensions dans le forum, ce n'est pas le topic blabla le problème. Le problème c'est que tu ne veux pas faire ton taf, juste avoir les avantages, comme le fait de censurer ce qu'il t'arrange.

C'est le seul forum qui n'a pas de topic blabla, ça en dit long sur la personne qui le modère. Bravo la fameuse impartialité.

On va encore avoir droit à la victimisation classique et caricaturale du "attaque personnellle".

Par contre quelqu'un qui accuse les autres de dire des degueulasseries et les insulte, c'est pas de l'attaque personnnelle ça pas vrai ?

Vincenzo-cuck Vincenzo-cuck
MP
Niveau 53
13 mai 2024 à 11:00:50

Le 13 mai 2024 à 10:55:11 :

Le 13 mai 2024 à 10:50:06 :

Le 13 mai 2024 à 10:31:55 :
Pourquoi supprimer mon topic sur le fait d’avoir un sujet de blabla ? Tout le monde y échangeait cordialement et donnait son avis à l’écrit.

Le 12 mai 2024 à 20:39:03 :

Le 12 mai 2024 à 14:52:11 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3007199-74243091-1-0-1-0-topic-blabla.htm

Et donc Xou le blabla est autorisé?

Non le oui est minoritaire.

Le oui y était d’ailleurs majoritaire. C’est assez étonnant d’uniquement accepter le résultat d’un sondage que n’importe qui peut bidonner avec des comptes secondaires et de catégoriquement refuser un résultat positif lorsqu’il ne peut justement pas être bidonné.

Je trouve ça dommage pour le forum. Encore une fois cela montre que [[Xou]] ne cherche pas le bien du forum et de la communauté. Il décide ce qu’il préfère, ce qui l’arrange pour ne pas trop avoir à s’enquiquiner et le reste subit ou se fait sanctionner.

Non c'est l'expérience qui parle.
Le blabla crée et perpétue des tensions inutiles et malsaines entre les forumers et contribue à la mauvaise ambiance.

Et le oui est minoritaire hein.

Pourquoi mentir aussi effrontément ? :hum:
Le oui est minoritaire sur un sondage sur lequel il est possible de voter autant de fois que nous avons de comptes sur le site. Si je décide de créer 10 comptes à moi seul je peux rendre le oui majoritaire dans les minutes qui suivent. Ca ne m’intéresse pas ce serait idiot, mais cela montre qu’un sondage n’est pas fiable. Là où un vote écrit l’est puisque les faux profils ne peuvent pas tricher et bidonner le résultat du sondage en question où le oui était majoritaire et de loin.

La seule raison à ce comportement contre productif semble être ton refus de créer un topic de discussion.

Xou a ft comprendre 10 fois qu’il ne veut pas avoir a moderer un blabla. Il a supprimé l’ancien et veut plus en refaire. Tu pourrais refaire un sondage avec que des gens pour il changerait encore d’excuse pour en trouver une qui va ds son sens. Le forum switch 2 arrive bientot tte façon et vont tous abandonné ce fofo

Regina--CSB Regina--CSB
MP
Niveau 4
13 mai 2024 à 11:01:19

Xou t'es vraiment là honte de la modération. Je suis convaincue que meme Dominik faisait du meilleur boulot.
Tu ignore les problemes, refuse de créer un blabla juste car tu as la flemme de modérer correctement.
Tu n'est juste pas fait pour ça en fait. Lache l'affaire. C'est pas la premiere fois que tu fais de la merde. Tout ces kick abusifs qui ont été fait par le passé. Tout ces problemes...

Mais bref, là moi je trouve juste ça honteux que ignore completement le probleme des secondaires harceleurs. Les mecs vont dans ton sens alors tu prends le vote en compte. Tu refuse de modérer, de voir avec les admins pour régler le soucis. Tu ne fais rien.

Tu remarque pas qu'un groupe de personnes ne participent jamais de maniere normale aux discussions ? Qu'ils sont toujours là pour déclancher des drama ? Je parle pas des gens a la TheBigNul ou Fitz qui malgré les dramas savent participer a des discussions normales, sur la Switch. Je te parle de ceux qui parlent toujours des autres membres, jamais de Nintendo ou de leurs jeux.

Bref Xou t'es juste nul, et je suis pas le seul a le penser. Je pense que meme des forumeurs non-troll seront d'accord avec tout ce que j'ai écrit.

Vincenzo-cuck Vincenzo-cuck
MP
Niveau 53
13 mai 2024 à 11:11:05

Xou t'es vraiment là honte de la modération. Je suis convaincue que meme Dominik faisait du meilleur boulot.

Même moi je peux dire que Dominik etait surement plus impliqué que Xou :hap: :hap: jusqu’à ce qu’il se fasse virer a coup de pieds au Q pour harcèlement

Le probleme de Xou c’est qu’il refuse d’écouter, il refuse de s’impliquer et il est fermé d’esprit. Autant je l’aimais bien avt qu’il soit modo autant depuis qqs mois il est devenu une parodie de lui même et kiffe juste être le modo du forum sans avoir rien à faire

Regina--CSB Regina--CSB
MP
Niveau 4
13 mai 2024 à 11:20:38

Agressivité : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1272881306

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 48
13 mai 2024 à 11:27:23

Ça chiale sévère ici :hap:
Le forum est propre depuis que Xou est modo, j'apprécie, tu fais du bon taf !

Regina--CSB Regina--CSB
MP
Niveau 4
13 mai 2024 à 11:29:32

Le 13 mai 2024 à 11:27:23 :
Ça chiale sévère ici :hap:
Le forum est propre depuis que Xou est modo, j'apprécie, tu fais du bon taf !

"Tout propre"

:rire:

Et la clique des secondaires qui font du drama h24 tu en fait quoi ?

Daftikman Daftikman
MP
Niveau 48
13 mai 2024 à 11:30:37

J'ai pas connaissance des drama je m'en care complet de vos histoires les enfants :hap:

Dieu-Goomba Dieu-Goomba
MP
Niveau 35
13 mai 2024 à 11:37:24

Le 13 mai 2024 à 11:27:23 :
Ça chiale sévère ici :hap:
Le forum est propre depuis que Xou est modo, j'apprécie, tu fais du bon taf !

Le 13 mai 2024 à 11:30:37 :
J'ai pas connaissance des drama je m'en care complet de vos histoires les enfants :hap:

Il n’y a jamais eu autant de talc, topics troll et agressions sur le forum qu’à l’heure actuelle, en plus de toute une clique de secondaires. Tu devrais retourner faire la guerre sur GDC et éviter de verser dans l’attaque personnelle si tu ignores la situation actuelle de ce forum.

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 35
13 mai 2024 à 11:40:03

Le 13 mai 2024 à 11:12:53 :

Le 13 mai 2024 à 10:55:32 :

Pourquoi supprimer mon topic sur le fait d’avoir un sujet de blabla ? Tout le monde y échangeait cordialement et donnait son avis à l’écrit.

Parce qu'il a supprimé le mien et a probablement pensé que j'aurai pointé du doigt le fait que le tien est encore ouvert.

Comme tu l'as vu, Fitz a fait de la provoc en diffamant, j'ai fait remarqué que c'est le premier sur le topic qui en faisait (et ironiquement il faisait la morale en provoquant...), ca a pas dû plaire à Xou qui a vu ça comme l'occasion de supprimer.

Au passage, j'avais proposé d'interdire que Fitz vienne sur le topic blabla (étant donné qu'il avait voté non il n'y a a pas de raison qu'il y vienne, la seule raison serai de venir nous "surveiller" pour faire la morale comme il le fait sur le reste du forum), histoire de voir s'il y aurai ces fameux débordements sans lui.

Comme d'hab, Xou a préfère supprimer que modérer. Du très bon travail.

Gros tu fais un pavé à 3 heures du mat sur un sujet aussi futile que les blables comme si ta vie en dépendait et après tu dis que les gens ne sont pas saint d'esprit ou qu'ils ont une vie merdique, alors que t'as encore insulté pas plus tard que hier.
T'as de la chance de pas avoir été sanctionné alors que ta seule venue ici c'est pour chercher la merde.

J'étais d'astreinte, j'aurai préféré être dans mon lit :oui:

Par contre toi tu utilises un secondaire pour ne venir que chercher la merde dans les forums où tu vas, là où moi je participe ici.

Faudrai voir à réévaluer ta vie et tes priorités, l'horloge tourne et ça va faire mal quand tu arrivera à mon âge et que ta vie se résume littéralement au forum.

Tic tac

Kermitaine Kermitaine
MP
Niveau 35
13 mai 2024 à 11:41:52

Le 13 mai 2024 à 11:30:37 :
J'ai pas connaissance des drama je m'en care complet de vos histoires les enfants :hap:

Le mec qui chouinait parce que tout le monde crachait sur son Mario Strikers dégueulasse qui traite les autres d'enfants. :rire:

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 41
13 mai 2024 à 11:49:08

Je suis tout à fait ouvert à la critique mais rien n'est audible au milieu des attaques personnelles et des procès d'intentions.

Je rappelle que la modération c'est pas un poste de pouvoir dont on tire plaisir, c'est une corvée faite gratuitement pour garantir une bonne expérience aux utilisateurs.

Chaud-K-K-O Chaud-K-K-O
MP
Niveau 3
13 mai 2024 à 11:49:15

Le 13 mai 2024 à 11:44:51 :
Ce forum, c'est devenu de la merde :(

Se prendre 3 jours de kick pour un "first", alors qu'à coté, il y a un festival d'insultes,trolls et de provocations, c'est cocasse :hap:

Bref, surement la pire modération des forums ici :hap:

C’est quoi cette histoire de kick pour first

ARBot ARBot
MP
Niveau 5
13 mai 2024 à 11:52:42

Le 13 mai 2024 à 11:49:15 :

Le 13 mai 2024 à 11:44:51 :
Ce forum, c'est devenu de la merde :(

Se prendre 3 jours de kick pour un "first", alors qu'à coté, il y a un festival d'insultes,trolls et de provocations, c'est cocasse :hap:

Bref, surement la pire modération des forums ici :hap:

C’est quoi cette histoire de kick pour first

Il exclu pour un first mais pas TheBigNul qui insulte tout le monde. :rire:
Le sens des priorités

Message édité le 13 mai 2024 à 11:52:52 par ARBot
Regina--CSB Regina--CSB
MP
Niveau 4
13 mai 2024 à 11:56:22

Le 13 mai 2024 à 11:49:08 :
Je suis tout à fait ouvert à la critique mais rien n'est audible au milieu des attaques personnelles et des procès d'intentions.

Je rappelle que la modération c'est pas un poste de pouvoir dont on tire plaisir, c'est une corvée faite gratuitement pour garantir une bonne expérience aux utilisateurs.

Oui bah toi tu le fait mal, alors laisse ta place.

Non mais regarde ton discours : "c'est une corvée".
Bah ok, laisse ta place a un gars qui pensent pas que c'est une corvée. A quelqun qui a envie de s'investir et de faire de son mieux pour le forum.

On sais TOUS ce que je pense de Lan. Mais réelement, laisse lui ta place. Lui il en a quelque chose a foutre du forum au moins.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [[Xou]], lan78
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment