CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA VI sur PS6 en 2027 / 2028

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
khey_financier khey_financier
MP
Niveau 26
17 mai 2024 à 13:10:22

C'est quasi sur que le jeux nous sera revendu 2x

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
17 mai 2024 à 13:34:57

ok

franque-gustave franque-gustave
MP
Niveau 35
17 mai 2024 à 18:43:41

J’ai pas envie de me faire douiller consciemment :hap:, mais je sais que je ne pourrais pas attendre « aussi longtemps » :snif:

arninho33 arninho33
MP
Niveau 31
17 mai 2024 à 19:15:22

En quoi ça serai une douille qu'il sorte en 2028 sur ps6 ? La douille ça sera quand il sortira en 2035 sur la ps7 et a ce moment là pas obligé de l'acheter ...
GTA5 est sortie en fin de gen PS3 et au final sur PS4 ensuite c'était parfait . Le ressortir sur ps5 c'était l'arnaque , tu met ton disque PS4 dans la ps5 et tu joues a GTA5 basta .
Je comprendrais jamais le soucis de sortie un jeu sur la console suivant au contraire . Et quand rockstar tire trop sur la ficelle ou tire trop leur jeux en longueur bah tu le rachète pas et tu passes à autre chose ...
Perso je ne joue plus a GTA5 il date trop aujourd'hui je l'ai assez retourné dans tout les sens lol , et puis sinon bah RDR2 une fois de temps en temps refaire le solo en version PS4 sur ma ps5 y a pas de soucis quoi

mathraptor59 mathraptor59
MP
Niveau 50
17 mai 2024 à 20:07:46

Evidemment, même sur ps7 y'a moyen

TheLonesomeBoy TheLonesomeBoy
MP
Niveau 44
17 mai 2024 à 23:08:54

Ils ont essorés jusqu'au bout le V en le sortant sur trois générations de consoles et ça c'est toujours vendus comme des petits pains, pourquoi il ne réitèreraient pas en sachant qu'ils seront capable d'aller jusqu'à la PS8 vu qu'ils adorent prendre de plus en plus le temps.

Coolcallban78 Coolcallban78
MP
Niveau 9
18 mai 2024 à 14:06:30

Après vous n'êtes pas obligés d'acheter le jeu trois fois

USS-Bremerton USS-Bremerton
MP
Niveau 45
18 mai 2024 à 16:08:24

Une pierre deux coup. Ils visent les deux générations de consoles avec une sortie aussi tardive

[REACHER] [REACHER]
MP
Niveau 4
18 mai 2024 à 16:22:54

La version ps4 one c’était pas du vol y’avait une belle amélioration visuelle, du contenu, et des améliorations de gameplay. La version ps5/series par contre c’était honteux, c’est juste une modif de réso/framerate/ray tracing. Les textures hd sont affichées en 4k mais restent des textures hd donc on voit aucune différence. Même le trafic des pnj n’a pas été mis à jour avec les véhicules présents dans le jeu depuis 2015. Donc là oui c’était très cher pour ce que c’est… :honte:

Knifos Knifos
MP
Niveau 61
20 mai 2024 à 10:13:09

La PS6 c'est minimum pour 2028, et je la vois pour 2030 perso. :hap:

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
20 mai 2024 à 11:20:51

ce qu'il faut se dire avec le faite que GTA V est sortit sur 3 gen differentes, c'est que déjà, de base il est sortit sur 360/PS3, donc c'est facile de sortir une version plus belle ensuite sur xbox one/PS4.

ensuite vu que le developpement de GTA VI est interminable, faut bien faire patienter les joueurs (et se faire encore des tunes au passage) entre temps, la PS5/SeriesX sortent, bah ils sortent encore une version "amélioré" car la, la diff' est pas dingue par rapport à la 360/PS3 vs One/PS4 :non:

c'que je veux dire c'est que tu prends RDR II qui est magnifique, bah il a pas eu de version "next-gen" car il est déjà sublime^^ (faudrait juste une maj 60 fps sur console quoi) .
donc je vois pas GTA VI, (qui sera encore plus beau que RDR II) sortir encore sur PS6, PS7.. quel serait l'argument de vente ?? il sera pas plus beau, ça sera dur de faire mieux j'imagine^^
donc franchement je vois pas GTA VI faire comme GTA V :non:

à voir..mais j'y crois pas ..

arninho33 arninho33
MP
Niveau 31
20 mai 2024 à 15:10:37

Bah forcément il sortira en version ps6 . Après ps7 la on peut spéculer oui ou non c'est trop loin ...
Mais un jeu qui sort en 2025 , on peut se dire qu'il aura droit a une version sur la génération suivante de console 3-5 ans après y a rien de mal au contraire.
Et franchement faut arrêter de cracher dans la soupe y a quoi de mal ?
Je vais prendre plusieurs exemples par rapport a GTA5 .
Déjà sortie en 2013 sur une fin de gen PS3 , super beau pour l'époque mais vraiment a bout de souffle sur cette machine , la sortie sur PS4 c'était vraiment le "vrai" GTA5 avec les ajouts et un jeu qui convenait parfaitement a cette génération de console.
Je me rappelle que le jeu était vraiment plus agréable en version PS4 avec les ajouts de certain animaux c'était vraiment mieux foutu .
GTA5 a fait son chemin sur cette génération la , le fait qu'ils sortent une version ps5 c'était simplement pour les personnes qui commençaient le jeu a ce moment là ou alors pour les très ( ou trop ) gros fan ...
Personnellement je suis un grand fan de rockstar mais jamais de la vie j'allais racheter le jeu en version ps5 , je met mon disque PS4 dans ma ps5 et OP je joue a GTA5 sans soucis .
Les plus jeunes qui ont reçu une ps5 récemment et n'ont jamais joué a GTA5 bah ils peuvent prendre la version ps5 ( donc un seul achat ) et avoir la " meilleure version de ce jeu sur console , ou alors acheter GTA5 en version PS4 occasion pour pas cher ... C'est un choix suffit juste de ne pas être victime de sa passion .
Moi perso si GTA6 devrait ressortir dans 5 ans sur la ps6 avec des vraies différences qui donnent envie , bah je le reprendrais .. et si ça ne vaut pas le coup et que la ps6 prend en charge les jeux en version PS5 bah je continuerai de jouer a la version PS5 sur la ps6 et ça serai certainement encore très très beau .
Y a qu'à voir l'exemple de RDR2 cité plus haut .
Tu met la version PS4 de RDR2 dans ta ps5 bah ça fait le taff ça reste magnifique 6 ans après quoi donc je vois pas de quoi on se plaint au contraire.
Ce qui m'aurait vraiment dérangé c'est si la PS5 ne permettait pas de jouer aux jeux en version PS4 , la on aurai eu de quoi gueuler clairement

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
20 mai 2024 à 17:26:28

oui si y'a pas de VRAI difference, aucun interet (apres oui faut que la console soit retrocompatible^^) mais moi aussi, si y'aurait un changement de dingue, je reprend direct^^
dejà qu'il sortira sortira pas sur PC, donc je prendrai une PS5 pro pour ce jeu^^ et apres je le reprendrais sur PC^^

Message édité le 20 mai 2024 à 17:26:46 par RockstarG
Wutiix972 Wutiix972
MP
Niveau 9
20 mai 2024 à 17:45:53

Et ps7 en 2035

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 34
20 mai 2024 à 18:16:35

Le 20 mai 2024 à 17:26:28 :
oui si y'a pas de VRAI difference, aucun interet (apres oui faut que la console soit retrocompatible^^) mais moi aussi, si y'aurait un changement de dingue, je reprend direct^^
dejà qu'il sortira sortira pas sur PC, donc je prendrai une PS5 pro pour ce jeu^^ et apres je le reprendrais sur PC^^

pourquoi l'acheter deux fois ? autant attendre la version PC et tu l'achète une seul fois

arninho33 arninho33
MP
Niveau 31
20 mai 2024 à 18:48:18

Pourquoi l'acheter 2 fois VDD ? Lol
La réponse est pourtant simple ... Le jeu le plus attendu de tout les temps et sûrement le jeu de la décennie pour beaucoup de fan ici sur le forum ...
Donc quoi ? Les trailers les infos les vidéo de gameplay qui vont sortir en 2025 avec la date qui se rapprochera doucement jusqu'en automne avec la vrai date officielle. Le compte a rebours une semaine avant la sortie etc . Et le jour J tout les geek échangerons en vrai ou sur les réseaux leur expérience, les magasins rempli des jeux les pubs etc . Et toi tu te dis bon bah j'y joue pas le jeu est là mais j'y touche pas j'attend 1 an 1 an et demi ... Chaud quand même .
C'est faisable pour quelqu'un qui n'est vraiment pas du tout fan du jeu et n'attend absolument pas et donc ne sera pas vraiment sur ce forum je pense , sinon ça sera très compliqué.
Et puis y en a beaucoup qui vont acheter une ps5 avec le jeu et qui pourront revendre les 2 un an après et le reprendre sur PC y a rien de mal

RockstarG RockstarG
MP
Niveau 8
20 mai 2024 à 18:50:22

Le 20 mai 2024 à 18:16:35 :

Le 20 mai 2024 à 17:26:28 :
oui si y'a pas de VRAI difference, aucun interet (apres oui faut que la console soit retrocompatible^^) mais moi aussi, si y'aurait un changement de dingue, je reprend direct^^
dejà qu'il sortira sortira pas sur PC, donc je prendrai une PS5 pro pour ce jeu^^ et apres je le reprendrais sur PC^^

pourquoi l'acheter deux fois ? autant attendre la version PC et tu l'achète une seul fois

parce que j'ai pas envie d'attendre 2 ans pour y jouer sur PC, meme 1 an.. et surtout que d'ici la j'aurai été spoilé, donc non merci.. et puis je fais c'que je veux^^

Musclecourt Musclecourt
MP
Niveau 1
20 mai 2024 à 23:32:36

Le 17 mai 2024 à 23:08:54 :
Ils ont essorés jusqu'au bout le V en le sortant sur trois générations de consoles et ça c'est toujours vendus comme des petits pains,

Absolument, une sortie 25/26 sur XSX/PS5 , 26/27 PC et 27/28 PS6/XBOX. Comme pour gta 5 ils vont profiter du parc important des consoles current gen puis améliorer quelques points pour justifier l'achat sur next gen.

Cette licence (avec red dead) génère de tels bénéfices que tout le reste a été abandonné (bully :snif: , max payne :snif: , midnight club :snif2: , LA noire :snif2: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment