CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me suis laissé avoir par la hype et au final...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 28
18 mai 2024 à 11:34:02

Bah déçu...
C'est un open world basique à la Ubisoft, il y a des camps à vider, le monde n'est pas vivant, seul point positif c'est la D.A mais bon ça ne fait pas un jeu...

Après avoir testé Horizon zero dawn, forbidden west que j'ai lâché très vite aussi parce que je me suis ennuyé et j'ai trouvé ça sans âme et pareil ça ressemble trop aux jeux Ubisoft...

Dayz gone et Spiderman pareil, c'est ouf on dirait que ces jeux se ressemblent alors qu'on a passé la dernière gen à nous expliquer que sans PS4 on passait a côté des meilleurs jeux et maintenant qu'ils sont dispo sur PC c'est des bides et ça casse pas 3 pattes à un canard sauf God of war et TLOU

À moins que ça corresponde au public PlayStation, que le public PC est différent comme le public Nintendo l'est aussi :(

Mucusdevagin Mucusdevagin
MP
Niveau 29
18 mai 2024 à 11:46:11

T'es sérieux quand tu dis que tu t'es ennuyé sur HFW ?
C'est à ce jour le beau et le plus riche OW qu'il existe dans un JV...
Arrête les OW et go Fortnite!

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 28
18 mai 2024 à 11:49:27

Le 18 mai 2024 à 11:46:11 :
T'es sérieux quand tu dis que tu t'es ennuyé sur HFW ?
C'est à ce jour le beau et le plus riche OW qu'il existe dans un JV...
Arrête les OW et go Fortnite!

Le jeu est beau oui mais riche, euh en quoi ? Ça reste ultra basique

MaloSlip_ MaloSlip_
MP
Niveau 43
18 mai 2024 à 11:52:46

days gone est genial avec une superbe ambiance,
merci a sony de nous partagé ses jeux sur nos PC master race :coeur:

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 37
18 mai 2024 à 12:14:18

Pour moi son plus gros défaut ce sont les visages figés, le manque d'émotion, on dirait des robots.

ContrexCalcium ContrexCalcium
MP
Niveau 5
18 mai 2024 à 12:20:26

Le 18 mai 2024 à 11:46:11 :
T'es sérieux quand tu dis que tu t'es ennuyé sur HFW ?
C'est à ce jour le beau et le plus riche OW qu'il existe dans un JV...
Arrête les OW et go Fortnite!

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

jipoupierre jipoupierre
MP
Niveau 65
18 mai 2024 à 12:50:11

Le jeu est pourtant très différent d'un Ubisoft like avec juste le principe du vent.

C'est de la découverte pure je trouve, et le monde te donne justement envie de pas ouvrir la map, ou le moins possible.

Après, il y a malgré tout des objectifs notés sur la map, des camps également oui. Mais la DA combinée au gameplay et au world design font que pour moi la découverte de ce jeu à l'époque et encore aujourd'hui sur PC n'a aucun rapport avec un Assassin's Creed qui est beaucoup plus balisé.

De même, tu fais un peu les quêtes dans l'ordre de ton choix. Tu peux picorer un peu les histoires et le lore un peu partout. La construction de la narration est différente d'un open world classique.

Enfin pour moi, y'a une différence marquante.

Après, si pour vous tout ce qui n'est pas Elden Ring ou BOTW c'est générique, alors oui ce jeu est générique. Je n'aime pas du tout l'emploi de ce mot. On le sort à tort et à travers, pour tout et n'importe quoi.

Message édité le 18 mai 2024 à 12:53:37 par jipoupierre
inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 37
18 mai 2024 à 13:01:53

Même sans avoir vu du gameplay du dernier AC, on sait d'avance que ça sera un jeu générique à souhait. GOT il a une âme, il raconte une histoire et est trés immersif.

OuaisOkay OuaisOkay
MP
Niveau 7
18 mai 2024 à 13:19:12

Le contenu de ghost of tsushima est ultra générique, pour autant c'est pas un mauvais jeu, mais je peux comprendre la déception de certains.

De plus, le jeu est aussi carry par une DA+effets de particules qui cache des textures+animations faciales daté même pour de la ps4.
Le Japon aussi carry le jeu, tu sort la même chose dans un monde médiéval occidental, pas grand monde touche au jeu.

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 28
18 mai 2024 à 13:30:04

Le 18 mai 2024 à 13:19:12 :
Le contenu de ghost of tsushima est ultra générique, pour autant c'est pas un mauvais jeu, mais je peux comprendre la déception de certains.

De plus, le jeu est aussi carry par une DA+effets de particules qui cache des textures+animations faciales daté même pour de la ps4.
Le Japon aussi carry le jeu, tu sort la même chose dans un monde médiéval occidental, pas grand monde touche au jeu.

Un monde médiéval si, c'est super intéressant
Mais si c'est juste un jolie emballage avec quelque chose de générique le problème restera le même

OuaisOkay OuaisOkay
MP
Niveau 7
18 mai 2024 à 13:36:58

Ce que je veux dire par la c'est que le féodal Japonnais est très vendeur de base.

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 28
18 mai 2024 à 13:38:50

Ouais ça fait badass

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 29
18 mai 2024 à 13:46:09

Sauf que GoT n'est pas générique en fait. Il est basé sur un OW,certes mais son exploitation est en rien comparable a ce que fait Ubisoft.

Ici tu es plus libre. Porte par le vent et aussi par ton envie de visiter. La progression n'est pas linéaire , les quêtes annexes sont pour la plupart scénarisée et certaines même sont vraiment marquantes. Mais no spoil.

GoT ne sort pas le Japon Féodal car c'est a la mode. Il s'agit d'une vraie œuvre qui pue l'amour pour cette période précise de l'histoire Japonaise. Là où Ubisoft a perdue cette motivation historique, a vouloir faire du The Witcher , sans y parvenir le moins du monde.

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 28
18 mai 2024 à 13:55:20

Le 18 mai 2024 à 13:46:09 :
Sauf que GoT n'est pas générique en fait. Il est basé sur un OW,certes mais son exploitation est en rien comparable a ce que fait Ubisoft.

Ici tu es plus libre. Porte par le vent et aussi par ton envie de visiter. La progression n'est pas linéaire , les quêtes annexes sont pour la plupart scénarisée et certaines même sont vraiment marquantes. Mais no spoil.

GoT ne sort pas le Japon Féodal car c'est a la mode. Il s'agit d'une vraie œuvre qui pue l'amour pour cette période précise de l'histoire Japonaise. Là où Ubisoft a perdue cette motivation historique, a vouloir faire du The Witcher , sans y parvenir le moins du monde.

Le principe reste le même, vider des camps, et l'open world n'est pas vivant

ipa5600 ipa5600
MP
Niveau 8
18 mai 2024 à 14:31:43

Open world pas vivant ça je suis d'accord après pour le coup ça ne me dérange pas,les combats sont géniaux,l'infiltration et ultra satisfaisante,l'histoire et les cinématiques c'est de la masterclass et moi days gone je m'attendais a être déçu au final c'est un des jeux que j'ai le plus aimé de ces dernières années et got pareil.

C'est des jeux qui ont une ame comme déja dis,et tu sent la passion des dévellopeurs et rien a voir avec un assassin's creed et pourtant j'aime origins et odyssey j'y ai passé plus de 100h sur l'un et 300 sur l'autre.

Presque pas de hud,immersif,sound desing absolument incroyable,et je préfère largement vidé des camps sur got que sur un ac.

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 29
18 mai 2024 à 14:57:19

L'Open World est vivant. On est sur une Ile du Sud du Japon au 13 ème siecle.Pas dans la ville de Cyberpunk. Faudrait doser un peu.

drpepper88 drpepper88
MP
Niveau 28
18 mai 2024 à 16:37:26

Le 18 mai 2024 à 14:57:19 :
L'Open World est vivant. On est sur une Ile du Sud du Japon au 13 ème siecle.Pas dans la ville de Cyberpunk. Faudrait doser un peu.

Bah ça reste un jeux vidéo, mettre des interactions, faire vivre les PNJ etc...
Au 13eme siècle même sur une île au Japon il y avait de la vie et pas du vent H24 qui fait bouger toutes les feuilles :hap:

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 34
18 mai 2024 à 17:33:40

Ouais je suis d'accord avec l'OP drpepper88, je m'attendais à un jeu hors norme bien au dessus d'un classique AC, à en croire la communauté Playstation l'un des meilleurs GOTY/BGE de la console, et après 10-12h de jeu j'ai rien trouvé de transcendant, ni même d'impressionnant que ce soit au niveau technique, DA, ou même narration, ça aurait pu s'appeler AC-Tsushima ça m'aurait fait le même effet.
C'est pas du tout un mauvais jeu loin de là, mais c'est très stéréotypé et générique sur beaucoup d'aspects. L'OW est aussi l'un des plus vides qui existe, avec quasiment 0 interactions la plupart du temps (super un renard :hum: , génial un oiseau doré :nah: ) , on sent que c'est un jeu qui date de ce côté là, on a l'impression de jouer à un remaster d'un jeu conçu fin PS3 / début PS4 quoi (c'est le cas en plus).

Tel-phone Tel-phone
MP
Niveau 27
18 mai 2024 à 17:50:16

J'avoue c'est un AC like. Mais au moins il y a le mode difficile qui permet d'avoir un minimum de challenge

Olapauline Olapauline
MP
Niveau 40
18 mai 2024 à 19:41:39

Quand c'est Ubisoft qui fait ce genre de daube générique ca crie au scandale mais quand Sony fait la même chose mais avec un skin japon/samourai ca crie au génie :rire: cette commu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 36.61€ PS4 43.37€ PS5 49.34€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment