CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TEST] Exserv

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 9
26 avril 2024 à 12:45:16

Revenir à quelque chose qui existe déjà tous les jours ? Concept. Ce que tu décris existe déjà, y a que les tarax en ligne de manière terminale qui prennent internet au sérieux, et surtout, qui pensent que c'est représentatif du réel. Dans le monde réel, personne ne débat de l'héroïne de Stellar Blade et de la représentation de la femme qu'elle est :rire:

C'est bien, en faisant cela tu prouves son point vu que tu n'as pas lu jusqu'au bout :hap:
Alors oui, aujourd'hui, certaines personnes (pour ne pas généraliser) partagent des opinions sur des forums ou RS qu'ils n'assumeraient pas dans une conversation face à face + se permettent des propos qu'ils n'auraient évidemment pas dans la vie de tous les jours.
Et non, utiliser l'excuse du troll internet ou qu'il ne faut pas prendre internet au sérieux, ce n'est pas un argument valable.

mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
26 avril 2024 à 12:45:48

Ripthreatoulebg et new horizon :
Vous êtes deux beaux exemples ( pour rester poli ) qui ne font que me donner raison et qui m'apportez d'avantage de véracité à mes propos.
Merci à vous 👍

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
26 avril 2024 à 12:47:26

Le 26 avril 2024 à 12:12:58 :
"Revenir à cette époque où les gens se réunissaient dans des restos, des bars, voir chez les uns et les autres pour confronter leurs points de vue, leurs idées, ce qui parfois amenait des clashs ouverts, mais c'était ça qui était grisant."

Revenir à quelque chose qui existe déjà tous les jours ? Concept. Ce que tu décris existe déjà, y a que les tarax en ligne de manière terminale qui prennent internet au sérieux, et surtout, qui pensent que c'est représentatif du réel. Dans le monde réel, personne ne débat de l'héroïne de Stellar Blade et de la représentation de la femme qu'elle est :rire:

Pas lu la suite , j'avais pas envie de m'infliger des platitudes et des lieux communs du même niveau, y en a vous avez vraiment l'art de parler pour ne rien dire juste parce que vous adorez vous lire/vous écouter parler, arrêtez de faire les anciens sur des forums

Ties tiens c’est bizarre, on dirait que je suis pas le seul à faire le même constat DDK.
Un énième pavé pour dire pas grand chose, un peu comme l’histoire du tuto/guide.

PS: tu a arrêté ton petit jeu d’hier ?

AquaHoshino AquaHoshino
MP
Niveau 5
26 avril 2024 à 12:51:19

Le 26 avril 2024 à 12:38:25 :

C'est vraiment féministe d'engager un modèle onlyfan aux courbes exagérées pour les scanner et les mettre dans son jeu et faire gemir le perso à chaque coup et lui foutre uniquement des tenues moulante.
C'est surprenant de voir autant de gens défendant un perv et kiffant un mauvais jeu perv .

Attention à ne pas tout mélanger : si une femme est sur OF de son plein gré pour gagner sa vie, il n'y a aucun soucis derrière ça. Au final, elle n'est la QUE parce que il y a une demande (de mecs, pour la majorité).

Qui est le perv ? pas compris VDD

J'ai pas dit que les clients sont mieux .

Le développeur du jeu et ceux refusant de voir que Eve n'est un personnage n'existant que pour attirer le chalant uniquement.

mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
26 avril 2024 à 12:54:39

Apo-kayne :
Bien que je ne te connaisse pas, je tiens tout de même à te remercier car ça fait toujours plaisir et rassurant de croiser des gens tels que toi qui, parce que lucides, partagent le même constat que moi.
Parce que ce n'est ni une provocation, et encore moins une pensée réactionnaire que d'avoir écrit ce que j'ai écrit, je n'ai fait que poser un constat et en toute légitimité et pour avoir grandi durant les 70's et les 80's et pour être encore de ce monde aujourd'hui, donc pour l'avoir vu changer.
Mais visiblement, ici en tout cas, il n'y a que les gens lucides et n'ayant pas un égo fragile et surdimentionné qui peuvent nous comprendre toi et moi.
Bonne journée à toi ✌️

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
26 avril 2024 à 13:00:27

Le 26 avril 2024 à 12:45:48 :
Ripthreatoulebg et new horizon :
Vous êtes deux beaux exemples ( pour rester poli ) qui ne font que me donner raison et qui m'apportez d'avantage de véracité à mes propos.
Merci à vous 👍

De rien ça me fait plaisir, hâte de lire tes prochains pavés plein de sagesses et de lieux communs dignes du bistro PMU, j'ai une passion pour les quarantenaires du net qui adorent raconter leur vie

mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
26 avril 2024 à 13:03:42

Stioufitiou :

Ah, te voilà toi.
Tu m'avais manqué.
Tu sais qu'on ne se quitte plus toi et moi.
Un petit jeu? Quel petit jeu? Ce qui était vrai hier l'est toujours aujourd'hui.
Mais je peux te le dire à nouveau, quitte à me répéter :
Je t'apprécie vraiment, pour ta spontanéité, ton courage à dire ce que tu as dire derrière un écran, pour ton impulsivité, ta force de conviction.
Heureusement que tu existes, grâce à toi, je me remets en question, je tente d'évoluer ne serais-ce que pour, un jour, égaler ton intélligence et ta clairvoyance!
J'ai conscience que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir, mais c'est ça de t'avoir pour modèle, ça demande énormément de travail sur soi pour te ressembler et donc par extension devenir un être humain +++ !

New--Horizon New--Horizon
MP
Niveau 5
26 avril 2024 à 13:07:14

Le 26 avril 2024 à 13:00:27 :

Le 26 avril 2024 à 12:45:48 :
Ripthreatoulebg et new horizon :
Vous êtes deux beaux exemples ( pour rester poli ) qui ne font que me donner raison et qui m'apportez d'avantage de véracité à mes propos.
Merci à vous 👍

De rien ça me fait plaisir, hâte de lire tes prochains pavés plein de sagesses et de lieux communs dignes du bistro PMU, j'ai une passion pour les quarantenaires du net qui adorent raconter leur vie

Bordel je pensais que c'était un gamin qui aurait honte de relire son pavé nullissime dans quelques années. Mais non, il a plus de 40 balais. Moi aussi j'ai pensé direct au PMU. :rire:
Du coup je me demandais si j'allais perdre mon temps à démonter son pavé point par point, mais aucun intérêt, c'est foutu à son âge. :rire:

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 53
26 avril 2024 à 13:11:05

Le 25 avril 2024 à 11:03:00 :
Exserv atomise le jeu : https://youtu.be/ObOYIOwZMOA?si=_Qnjh5KBWDFFyOuk

Le gameplay est bien, le reste est oubliable.

Quêtes de jeux des années 2000, pâle copie de Nier et Bayonetta... :)

en gros un incel gaucho crache sur les femmes comme d'hab

Kraxys666 Kraxys666
MP
Niveau 21
26 avril 2024 à 13:21:55

Bon je réitère vu que mon message a été supprimé ce matin... (Vive la liberté d'expression) Pourtant ce fut un message ampli de sagesse et de douceur... Alors je reposte pour la postérité tout en poussant un peu plus mon argumentation.

"Je chie sur l'avis d'Exserv et je m'essuie avec l'avis de ceux qui le défendent et qui pensent que son opinion a un quelconque poids, ce n'est pas un professionnel du JV, c'est un escroc.
Ce qui fait la qualité d'un véritable avis sur un produit c'est la neutralité du testeur, Neutralité dont ce genre de personnalité est dénué.
Alors je retourne sur le jeu en souhaitant une bonne découverte aux vrais joueurs intéressés et intéressants "
PS: il est tout a fait normal d'aimer ou de ne pas aimer un produit populaire, mais tout faire pour empêcher les joueurs de kiffer tout en portant haut et forts des opinions plus que discutable sur la sexualisation d'un personnage me fait vomir par geyser.

RIPThreatouLeBG RIPThreatouLeBG
MP
Niveau 54
26 avril 2024 à 13:22:54

Le 26 avril 2024 à 13:07:14 :

Le 26 avril 2024 à 13:00:27 :

Le 26 avril 2024 à 12:45:48 :
Ripthreatoulebg et new horizon :
Vous êtes deux beaux exemples ( pour rester poli ) qui ne font que me donner raison et qui m'apportez d'avantage de véracité à mes propos.
Merci à vous 👍

De rien ça me fait plaisir, hâte de lire tes prochains pavés plein de sagesses et de lieux communs dignes du bistro PMU, j'ai une passion pour les quarantenaires du net qui adorent raconter leur vie

Bordel je pensais que c'était un gamin qui aurait honte de relire son pavé nullissime dans quelques années. Mais non, il a plus de 40 balais. Moi aussi j'ai pensé direct au PMU. :rire:
Du coup je me demandais si j'allais perdre mon temps à démonter son pavé point par point, mais aucun intérêt, c'est foutu à son âge. :rire:

Quand ils disent que la vieillesse est un naufrage, ils déconnent pas. C'est marrant comment tu les reconnais systématiquement sur JVC, toujours cette même façon d'écrire et de raconter des platitudes comme s'ils étaient détenteurs d'une sagesse millénaire. C'est mon petit jeu de les reconnaître à chaque fois, ça me fume :rire: mieux vaut en rire et foutre dans la BL/ignorer, perso je fais la 2eme option, même si c'est un plaisir coupable de temps en temps de les lire.

Message édité le 26 avril 2024 à 13:24:21 par RIPThreatouLeBG
AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 31
26 avril 2024 à 13:23:26

Le 26 avril 2024 à 12:06:43 :

Le 26 avril 2024 à 12:00:11 :
mister-ddk --> tout est dit. AMEN :coeur:
Sans parler de ceux qui cherchent à diminuer ses propos en s'attaquant à son physique (en se cachant derrière leurs pseudos et photos de profil) ou ceux qui ramènent tout à une opinion politique (ou au terme "woke" dont la plupart ne comprenne pas l'origine...) alors que être "féministe" ne devrait ni être de droite ni de gauche.

C'est vraiment féministe de virer les femmes de son studio car elles ont critiqué le contenu pervers du jeu .

C'est vraiment féministe d'engager un modèle onlyfan aux courbes exagérées pour les scanner et les mettre dans son jeu et faire gemir le perso à chaque coup et lui foutre uniquement des tenues moulante.

C'est surprenant de voir autant de gens défendant un perv et kiffant un mauvais jeu perv .

Je veux bien te croire mais où sont les sources ?

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 9
26 avril 2024 à 13:24:33

Le 26 avril 2024 à 13:11:05 :

Le 25 avril 2024 à 11:03:00 :
Exserv atomise le jeu : https://youtu.be/ObOYIOwZMOA?si=_Qnjh5KBWDFFyOuk

Le gameplay est bien, le reste est oubliable.

Quêtes de jeux des années 2000, pâle copie de Nier et Bayonetta... :)

en gros un incel gaucho crache sur les femmes comme d'hab

Tu te rends compte que tu es à côté de la plaque sachant que la majorité des incels sont loins d'être "gaucho"? :hap:
Mon pauvre, c'est dur de réfléchir des fois... surtout quand on veut tout ramener à des positions politiques dont on ne connaît rien

Apo-kayne Apo-kayne
MP
Niveau 9
26 avril 2024 à 13:28:53

Le 26 avril 2024 à 13:21:55 :
Bon je réitère vu que mon message a été supprimé ce matin... (Vive la liberté d'expression) Pourtant ce fut un message ampli de sagesse et de douceur... Alors je reposte pour la postérité tout en poussant un peu plus mon argumentation.

"Je chie sur l'avis d'Exserv et je m'essuie avec l'avis de ceux qui le défendent et qui pensent que son opinion a un quelconque poids, ce n'est pas un professionnel du JV, c'est un escroc.
Ce qui fait la qualité d'un véritable avis sur un produit c'est la neutralité du testeur, Neutralité dont ce genre de personnalité est dénué.
Alors je retourne sur le jeu en souhaitant une bonne découverte aux vrais joueurs intéressés et intéressants "
PS: il est tout a fait normal d'aimer ou de ne pas aimer un produit populaire, mais tout faire pour empêcher les joueurs de kiffer tout en portant haut et forts des opinions plus que discutable sur la sexualisation d'un personnage me fait vomir par geyser.

Si seulement tu avais regarder l'avis, tu te rendrais surement compte que tu dis n'importe quoi. Tu sais qu'il ne défonce pas le jeu, comme le VDD du départ à voulu le faire croire quand même ?
Et en faites, la neutralité pour donner un avis n'existe pas, bienvenu dans le monde réel. Peu importe la personne, il y aura toujours un retour en fonction du ressenti de la personne mais aussi de son vécu et de ses opinions. Donc au final, donne moi le nom d'une personne qui ne serait pas un.e escroc selon tes termes ?
Finalement, personne n'essaye d'empêcher les joueurs de kiffer le jeu. Il y a juste une critique qui peut être entendu, au final, c'est vous qui vous braquez, non ?

yawx yawx
MP
Niveau 48
26 avril 2024 à 13:52:45

Mais la vrais question c'est est-ce qu'il va y jouer offline? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Message édité le 26 avril 2024 à 13:53:01 par yawx
mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
26 avril 2024 à 13:55:38

Ripthreatoulebg :

Et il réitère le bougre là où il devrait la fermer, voyant qu'il a tort de persévérer dans sa connerie.

Ah ok, tu en es là, à faire des généralités, qui plus est clichées!

Parfait, à moi maintenant de rétorquer :

Je crois surtout que la majorité les 15-25 ans ( dont tu fais partie ) ne pouvez pas nous blairer, nous les " vieux " parce qu'au fond de vous, vous avez conscience que vous êtes passés à côté d'une époque vous auriez souhaité tant connaitre, sachant que celle ci est bien pourrie.

Vous nous jalousez pour quelque chose dont on n'est pas responsables : le fait que vous soyez nés à la mauvaise époque.

Vous aimeriez dire que votre époque est formidable, que tout paraît facile ( au niveau du travail, des comportements, des idéologies, de la situation politique, écologique, sociale ) mais vous ne le pouvez pas parce que cette époque que moi et les autres " vieux " avons vécue, est révolue.

Et ça, ça vous fait chier au plus haut point, c'est en ça que lorsque vous nous entendez dire que c'était mieux avant parce que tout était plus facile, vous nous tombez tout de suite sur le râble, et , frustrés parce que sachant qu'on a raison, vous tentez de nous démonter, et sans mettre les formes.

Qu'est ce que ça doit être dur d'être parents aujourd'hui quand on doit systématiquement être confronté à un jeune tel que toi!

Ma théorie vaudra ce qu'elle vaudra, mais je ne dois pas être loin de la vérité.

Hé, redescends, c'est vous qui avez un problème avec nous. Pas nous!

Alors pense y, règle ce problème par toi même, et après, quand tu viendras me reparler, tout se passera mieux.

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 50
26 avril 2024 à 14:00:00

Le 26 avril 2024 à 13:55:38 :
Ripthreatoulebg :

Et il réitère le bougre là où il devrait la fermer, voyant qu'il a tort de persévérer dans sa connerie.

Ah ok, tu en es là, à faire des généralités, qui plus est clichées!

Parfait, à moi maintenant de rétorquer :

Je crois surtout que la majorité les 15-25 ans ( dont tu fais partie ) ne pouvez pas nous blairer, nous les " vieux " parce qu'au fond de vous, vous avez conscience que vous êtes passés à côté d'une époque vous auriez souhaité tant connaitre, sachant que celle ci est bien pourrie.

Vous nous jalousez pour quelque chose dont on n'est pas responsables : le fait que vous soyez nés à la mauvaise époque.

Vous aimeriez dire que votre époque est formidable, que tout paraît facile ( au niveau du travail, des comportements, des idéologies, de la situation politique, écologique, sociale ) mais vous ne le pouvez pas parce que cette époque que moi et les autres " vieux " avons vécue, est révolue.

Et ça, ça vous fait chier au plus haut point, c'est en ça que lorsque vous nous entendez dire que c'était mieux avant parce que tout était plus facile, vous nous tombez tout de suite sur le râble, et , frustrés parce que sachant qu'on a raison, vous tentez de nous démonter, et sans mettre les formes.

Qu'est ce que ça doit être dur d'être parents aujourd'hui quand on doit systématiquement être confronté à un jeune tel que toi!

Ma théorie vaudra ce qu'elle vaudra, mais je ne dois pas être loin de la vérité.

Hé, redescends, c'est vous qui avez un problème avec nous. Pas nous!

Alors pense y, règle ce problème par toi même, et après, quand tu viendras me reparler, tout se passera mieux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'en ai vu des messages sur les forums de JVC mais celui-là est dans le TOP 10 aisément.

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
26 avril 2024 à 14:10:07

Le 26 avril 2024 à 13:03:42 :
Stioufitiou :

Ah, te voilà toi.
Tu m'avais manqué.
Tu sais qu'on ne se quitte plus toi et moi.
Un petit jeu? Quel petit jeu? Ce qui était vrai hier l'est toujours aujourd'hui.
Mais je peux te le dire à nouveau, quitte à me répéter :
Je t'apprécie vraiment, pour ta spontanéité, ton courage à dire ce que tu as dire derrière un écran, pour ton impulsivité, ta force de conviction.
Heureusement que tu existes, grâce à toi, je me remets en question, je tente d'évoluer ne serais-ce que pour, un jour, égaler ton intélligence et ta clairvoyance!
J'ai conscience que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir, mais c'est ça de t'avoir pour modèle, ça demande énormément de travail sur soi pour te ressembler et donc par extension devenir un être humain +++ !

Ah la la c’est tellement pas crédible mais bon si ça t’amuse ….
Le pire dans cette histoire c’est que suis pas en total désaccord avec toi,
tu pense que tous les gens s’octroient des droits en étant cachés derrière leur écran.
Mais ce n’est pas le cas de tous, il n’y a pas que des minots de 18 ans sur les forums et crois moi que si demain tu viens me voir dans un bar pour me dire :
« J’utilise un guide/tuto mais ça ne gâche pas mon expérience de jeu » ou bien « il y a zéro similitude entre Stellar Blade VS Nier.A « 
Je réagirai de la même manière qu’ici, sans filtre.
Et je serais ravi d’échanger avec toi sur le sujet face à face.
Tout comme si demain je croise Exserv je me gênerais pas de lui dire : « ton test/avis sur LOP c’est de la merde, tu es pas professionnel » (je parle de LOP car j’ai pas vu celui de SB).

New--Horizon New--Horizon
MP
Niveau 5
26 avril 2024 à 14:14:15

Le 26 avril 2024 à 14:00:00 :

Le 26 avril 2024 à 13:55:38 :
Ripthreatoulebg :

Et il réitère le bougre là où il devrait la fermer, voyant qu'il a tort de persévérer dans sa connerie.

Ah ok, tu en es là, à faire des généralités, qui plus est clichées!

Parfait, à moi maintenant de rétorquer :

Je crois surtout que la majorité les 15-25 ans ( dont tu fais partie ) ne pouvez pas nous blairer, nous les " vieux " parce qu'au fond de vous, vous avez conscience que vous êtes passés à côté d'une époque vous auriez souhaité tant connaitre, sachant que celle ci est bien pourrie.

Vous nous jalousez pour quelque chose dont on n'est pas responsables : le fait que vous soyez nés à la mauvaise époque.

Vous aimeriez dire que votre époque est formidable, que tout paraît facile ( au niveau du travail, des comportements, des idéologies, de la situation politique, écologique, sociale ) mais vous ne le pouvez pas parce que cette époque que moi et les autres " vieux " avons vécue, est révolue.

Et ça, ça vous fait chier au plus haut point, c'est en ça que lorsque vous nous entendez dire que c'était mieux avant parce que tout était plus facile, vous nous tombez tout de suite sur le râble, et , frustrés parce que sachant qu'on a raison, vous tentez de nous démonter, et sans mettre les formes.

Qu'est ce que ça doit être dur d'être parents aujourd'hui quand on doit systématiquement être confronté à un jeune tel que toi!

Ma théorie vaudra ce qu'elle vaudra, mais je ne dois pas être loin de la vérité.

Hé, redescends, c'est vous qui avez un problème avec nous. Pas nous!

Alors pense y, règle ce problème par toi même, et après, quand tu viendras me reparler, tout se passera mieux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'en ai vu des messages sur les forums de JVC mais celui-là est dans le TOP 10 aisément.

Le mec s'enfonce tout seul :rire:

Message édité le 26 avril 2024 à 14:14:56 par New--Horizon
mister-ddk mister-ddk
MP
Niveau 24
26 avril 2024 à 14:34:40

Stiou :

Mais le contraire venant de toi m'aurait déçu car je ne sais que trop bien que tu es quelqu'un de pragmatique!

C'est pour cette raison, en plus de toutes les autres, que je ne peux vouloir qu'une seule chose, celle de m'améliorer en tant qu'homme afin de te ressembler.

Je ne sais que trop bien qui si je t'invitais à venir me voir sur le quai de la gare viotte à besançon demain, qu'afin de me reconnaitre, je me décrive
( brun, 1m85, 98kg, une belle gueule malgré mes 10 ans en boxe anglaise et malgré mes 50 piges et portant à la main un casque de scooter ), bien sûr que tu viendrais, ça ne fait aucun doute.

Parce que tu es un homme, un vrai, qui comme moi, n'aurait pas peur, aurait le courage de ses opinions au point de les porter jusqu'à un face à face!

Je t'adore mec. Je me répète encore, mais je t'adore. Un modèle pour moi!

Tu vois, au point que je repousse mon boulot, tant j'aime échanger avec toi.
Mais là, quand même, j'exagère, l'heure tourne, faut vraiment que je m'y remette. À +

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment