CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [SPOIL FIN] Eidos 9 + Lily

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Syjexs Syjexs
MP
Niveau 36
18 mai 2024 à 23:21:49

Salut tous le monde !

J’arrive à mon platine et la seule fin que je n’ai pas faite c’est la première.

Du coup je me permet de faire un topic car je n’ai pas trouvé ma réponse sur cette fin.

J’ai envie de gagner un peu d’xp et faire quelques quêtes annexes utiles notamment celle de Dig, la tour solaire ou même celles avec le refight des boss, cependant je ne sais pas si on peut esquiver Eidos 9 au cas où par mégarde je monte la jauge de Lily à 100% car dans la logique c’est ce trajet qui fait qu’on a la fin 3.

Pareil j’ai envie d’avoir les tenues des quêtes mais j’ai peur d’augmenter sa jauge

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
19 mai 2024 à 00:48:11

Si tu ne veux pas manquer Eidos9 (ne pas y aller), tu fais les terres désolées, ensuite jusqu'au désert et dans le désert, tu ne ramasses plus rien, tu ne fais plus de quêtes non plus, tu ne remets pas le jus dans le désert non plus etc, tu vas direct a la fosse levoire c'est alimenté en courant, puis au moment de partir pour l'ascenseur orbital, tu ne seras pas a 100%, moi avec cette méthode j'étais a 73% car de Eidos7 jusqu'au cratère, j'avais tout fait car Lilly n'était pas encore libérée, j'avais fait les missions tableau de XION aussi, tour solaire etc et le drone ensuite des terres désolées!

Puis quand tu reviendras de l'espace avec Lilly (drone etc), tu pourra terminer ton exploration en retournant dans tes régions, donc penses a faite tes missions de XION avant, car ensuite tu n'y auras plus accès!

Si c'est ce que tu veux "ne pas aller a Eidos9"!, tant que tu ne parts pas au nid, tu peux retourner où tu veux, puis comme l'étape Eidos9 est passée avec Lilly, donc tu ne crains plus rien!
Moi j'ai agis de cette façon, j'ai platiné le jeu et j'ai les 100% de partie+ bref la totale!

Les puces mémoires, documents etc de Matrice11, désert etc, tu pourras encore les récupérer avant de partir au nid, Mais tout ce qui concerne XION tu dois le faire avant, bien que les quêtes n'influent pas sur le platine!

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 36
19 mai 2024 à 00:53:53

J’ai fini le plateau Levoir là, retour avec 68%, là si je veux faire des quêtes etc c’est bon je n’aurai plus la jauge de Lily qui monte ?

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
19 mai 2024 à 01:05:41

C'est l'ascenseur orbitale son point de non retour, tant que tu valide pas tu peux toujours l'obtenir

Sachant qu'il faut dire oui deux fois pour l'ascenseur pour qu'elle propose d'y aller

Ça se passe après le second levoire

Elle doit avoir 100% pour proposer sinon rip

Message édité le 19 mai 2024 à 01:06:59 par Neko-Supremacy
Syjexs Syjexs
MP
Niveau 36
19 mai 2024 à 01:10:14

Moi mon but c’est de pas l’avoir justement xD il me faut le trophée de la fin ou Lily meurt

Je veux juste savoir si ma jauge arrête d’augmenter maintenant que je peux aller à la station orbitale pour faire des quêtes et xp pour mes comps

Message édité le 19 mai 2024 à 01:13:45 par Syjexs
Syjexs Syjexs
MP
Niveau 36
19 mai 2024 à 01:45:26

J’ai eu ma réponse : oui

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
19 mai 2024 à 07:44:05

Si il te reste des quêtes en cours a valider, tu as le tableau dans les terres désolées au cas où, quand tu n'as plus accès a XION!

Lilly c'est la seule fin qui me restait a faire, donc le reste effectué en NG et NG+ etc, n'avait plus d'importances sur ce qui était déjà validé!

La canette N°2 qu'il me manquait était dans les terres désolées (le coffre et la cible a tirer 3 fois)!

Jackhal Jackhal
MP
Niveau 22
19 mai 2024 à 15:18:47

Honnêtement, en rushant du début à la fin en esquivant tout ce qui est annexe tu peux finir le jeu en quelques heures à peine, à la limite tu fais ça pour obtenir la dernière fin qui te manque et sécuriser ton trophée (c'est ce que j'ai fais).

Ensuite tu te relances une belle New game + en mode difficile que tu fais à 100% pour tout récupérer (c'est ce que je suis en train de faire).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment