CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Top Spin 5 annoncé !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 75
10 mars 2024 à 11:29:34

Le 09 mars 2024 à 19:49:14 SideKicks3 a écrit :
Top Spin 5 arriverai en Avril ou Mai selon certaine rumeur perso j'y crois avant RG :content:

Source ?

Driv3r Driv3r
MP
Niveau 43
10 mars 2024 à 11:46:08

Cette semaine il y avait un événement Top Spin 2k25, des influenceurs/journaliste ont pu joué au jeu, mais ils n'ont rien le droit de dire pour l'instant.
Normalement il y a une annonce le 12 mars...

Message édité le 10 mars 2024 à 11:47:24 par Driv3r
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 75
10 mars 2024 à 11:49:39

Le 10 mars 2024 à 11:46:08 DRIV3R a écrit :
Cette semaine il y avait un événement Top Spin 2k25, des influenceurs/journaliste ont pu joué au jeu, mais ils n'ont rien le droit de dire pour l'instant.
Normalement il y a une annonce le 12 mars...

Ok

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
10 mars 2024 à 11:49:46

J'ai vraiment super hâte. Ca fait tellement longtemps qu'on a pas eu un vrai bon jeu de tennis.
Si jamais ils le foire je vais être dégouté.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 75
10 mars 2024 à 11:50:44

Moi aussi plus que hâte !

Seaquest-83 Seaquest-83
MP
Niveau 34
10 mars 2024 à 18:46:37

C'est 2k qui fais le jeu ? OK ça sera une merde en kitt avec des tonnes de microtransaction alors....
Allez hop encore une licence flinguée au nom du fric...
Pourquoi 2k bordel..

Message édité le 10 mars 2024 à 18:47:51 par Seaquest-83
tom292 tom292
MP
Niveau 18
10 mars 2024 à 18:51:25

Le 10 mars 2024 à 18:46:37 :
C'est 2k qui fais le jeu ? OK ça sera une merde en kitt avec des tonnes de microtransaction alors....
Allez hop encore une licence flinguée au nom du fric...
Pourquoi 2k bordel..

C'est 2K qui a edité/développé tous les Top Spin hein.
Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de microtransaction mais attendons de voir et espérons du bon

seb1080p seb1080p
MP
Niveau 16
10 mars 2024 à 19:22:45

punaise enfin car ca fais depuis la fin de top spin 4 qu'on avait plus eu de vrai jeu de tennis a part tennis elbow :cimer:

seb1080p seb1080p
MP
Niveau 16
10 mars 2024 à 19:23:39

Le 10 mars 2024 à 11:46:08 :
Cette semaine il y avait un événement Top Spin 2k25, des influenceurs/journaliste ont pu joué au jeu, mais ils n'ont rien le droit de dire pour l'instant.
Normalement il y a une annonce le 12 mars...

a dans deux jours :cimer:

imaginez qu'il soit inclu dans le gamepass day one ca serai enorme :cimer:

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 51
11 mars 2024 à 09:26:41

Le 09 mars 2024 à 19:49:14 :
Top Spin 5 arriverai en Avril ou Mai selon certaine rumeur perso j'y crois avant RG :content:

Autant une demo jouable, je peux envisager pour RG. Autant j'ai beaucoup plus de mal a croire a une sortie... tu dis pas "2024" si tu arrives avant juin, ou alors sacré surprise il serait pret de chez pret...

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 52
12 mars 2024 à 13:00:48

26 avril la date de sortie pour la standart et 23 avril pour la deluxe &édition grand slam les prix sont fous pour les bonus par contre 100 et 120€ :ouch:

Message édité le 12 mars 2024 à 13:01:13 par SideKicks3
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 75
12 mars 2024 à 13:05:55

Le 12 mars 2024 à 13:00:48 :
26 avril la date de sortie pour la standart et 23 avril pour la deluxe &édition grand slam les prix sont fous pour les bonus par contre 100 et 120€ :ouch:

Ça fait cher c'est vrai

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 51
12 mars 2024 à 14:47:25

Le 11 mars 2024 à 09:26:41 :

Le 09 mars 2024 à 19:49:14 :
Top Spin 5 arriverai en Avril ou Mai selon certaine rumeur perso j'y crois avant RG :content:

Autant une demo jouable, je peux envisager pour RG. Autant j'ai beaucoup plus de mal a croire a une sortie... tu dis pas "2024" si tu arrives avant juin, ou alors sacré surprise il serait pret de chez pret...

Bon bah j'ai dis de la mer**. Tant mieux ! :hap:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 75
12 mars 2024 à 17:19:59

Je viens de précommandé le jeu en version Grand Chelem :)

Message édité le 12 mars 2024 à 17:21:09 par Linkpa
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 39
12 mars 2024 à 17:53:32

Pareil que mon vdd, j'ai pas cru une seconde les propos comme quoi un new top spin allait sortir prochainement :( ?!

Zéro comm autour du jeu, ça sent pas bon, après ça représente des sommes énormes le marketing, c'est beaucoup d'argent gaspillé, autant tout mettre sur la conception du soft et laisser le bouche à oreille se faire tout seul, un produit de qualité ou de grande marque n'a pas besoin de pubs du tout pour se vendre. Généralement ce sont des jeux ou produits totalement nouveau ou inconnu qui ont besoin de pubs.

Par exemple GTA 6, Lamborghini ou Porsche pour ne citer que eux, n'ont pas besoin d'engloutir un budget marketing astronomique pour se vendre.
Je suis curieux de voir ce qu'il vaut manette en main.

Driv3r Driv3r
MP
Niveau 43
12 mars 2024 à 18:34:06

-En développement depuis 2 ans et demi, avec le même game director que Top Spin 4
-Gameplay de Top Spin 4 (coups puissant ou précis) avec de petites modif
-Droits des 4 grands chelem et d'autres tournois
-Sort aussi sur One ps4 :(
-10 joueurs dévoilés (Federer, Serena Williams, Alcaraz, Graf, Swiatek, Raducanu, Gauff, Mc Enroe, Agassi) d'autre noms à venir.

SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 38
12 mars 2024 à 18:38:37

Ils ont communiqué sur la présence de crossplay ?

batto59 batto59
MP
Niveau 30
13 mars 2024 à 08:21:22

Micro transaction, boutique et monnaie , pass saisonnier avec le fameux accès anticiper

J'aimais bien top spin sur la première xbox mais quand je vois ce qui est annoncé ça me donne pas envie

Ça commence à me souler de voir des triple A qui essaie toujours de soutirer plus d'argent, pas étonnant que j'achète que des jeux indé depuis un moment

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 59
13 mars 2024 à 08:45:22

C'est vraiment de l'arnaque quand tu vois la gueule du jeux mais aussi toute les versions pack

Le jeu TopSpin 2K25 (pack cross-gen)
Accès anticipé de 3 jours
Le pack « Sous les projecteurs »

Tenues alternatives Serena Williams et Roger Federer
Lot Tombée de la nuit Wilson
Versions nocturnes des Tournois
Le pack « New Wave »

Tenues alternatives Carlos Alcaraz, Iga Swiatek, et Frances Tiafoe
Des lunettes New Wave, un haut New Wave, un bas New Wave, des chaussures New Wave, et un serre-poignets New Wave.
Le pack « l’ascension d’un rookie
Un boost MyPLAYER vers le niveau 10 et 1 700 VC.

etccc avec 3 versions différentes .

BRef au lieu de concentrer a améliorer la licence on juste fais le minimum syndicale et concentrer sur des DLCs a la pelle . Franchement perso un gros non il sera acheter en grosse promo mais jamais day one .

Micro transaction, boutique et monnaie , pass saisonnier avec le fameux accès anticiper

J'aimais bien top spin sur la première xbox mais quand je vois ce qui est annoncé ça me donne pas envie

Ça commence à me souler de voir des triple A qui essaie toujours de soutirer plus d'argent, pas étonnant que j'achète que des jeux indé depuis un moment

Nous sommes d'accord vraiment de la mer** leur politique a toujours demander plus pour moins !

Message édité le 13 mars 2024 à 08:49:40 par LechapeauBelge
Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 51
13 mars 2024 à 10:08:43

Le 13 mars 2024 à 08:45:22 :
C'est vraiment de l'arnaque quand tu vois la gueule du jeux mais aussi toute les versions pack

Le jeu TopSpin 2K25 (pack cross-gen)
Accès anticipé de 3 jours
Le pack « Sous les projecteurs »

Tenues alternatives Serena Williams et Roger Federer
Lot Tombée de la nuit Wilson
Versions nocturnes des Tournois
Le pack « New Wave »

Tenues alternatives Carlos Alcaraz, Iga Swiatek, et Frances Tiafoe
Des lunettes New Wave, un haut New Wave, un bas New Wave, des chaussures New Wave, et un serre-poignets New Wave.
Le pack « l’ascension d’un rookie
Un boost MyPLAYER vers le niveau 10 et 1 700 VC.

etccc avec 3 versions différentes .

BRef au lieu de concentrer a améliorer la licence on juste fais le minimum syndicale et concentrer sur des DLCs a la pelle . Franchement perso un gros non il sera acheter en grosse promo mais jamais day one .

Micro transaction, boutique et monnaie , pass saisonnier avec le fameux accès anticiper

J'aimais bien top spin sur la première xbox mais quand je vois ce qui est annoncé ça me donne pas envie

Ça commence à me souler de voir des triple A qui essaie toujours de soutirer plus d'argent, pas étonnant que j'achète que des jeux indé depuis un moment

Nous sommes d'accord vraiment de la mer** leur politique a toujours demander plus pour moins !

J'achète quasi jamais de DLC. Sauf les mega extension en mode mini suite Elden ring like typiquement...

Si ca reste du cosmétique, totalement osef d'une paire de lunette ou d'un t-shirt...
Le stade de nuit jtrouve ca deja un peu plus petit, mais bon ca changera pas le gameplay non plus...

Par contre, un pack d'extension de joueurs avec des mo-cap différente, la ca m'ennuie déjà un peu plus :oui:

Mais d'un point de vue entreprise, malheureusement ca s'entend. Top spin pourquoi il a disparu ? parce que la licence ne rapportait pas assez. Quand tu paies des millions des Roger Federer et des licences de tournois, faut suivre derrière...
Les achats in app leur permet de faire une rentrée d'argent plus continue et dans la durée... je joue l'avocat du diable, mais si ca peut permettre a la licence de continuer et pas attendre 10 ans de plus... d'autres payeront :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment