CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rumeur] Prochain Tomb Raider

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
10 juillet 2023 à 20:51:44

Je precise N'importe quoi le délire boomer blablabla :-d

Lui quand il aime pas c'est comme tlou il raconte n'importe quoi ...
Des théories ou des leaks sortis de on sait pas où.

Des theories sortis par des personnes bien pires que ce qu'il déteste et en plus il y croit ... vive le crédule societal :rire2:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 60
11 juillet 2023 à 12:15:22

Le 10 juillet 2023 à 20:33:52 :

Le 10 juillet 2023 à 17:40:16 :

Le 09 juillet 2023 à 11:45:01 :
Les leaks annoncent un nouveau jeu qui va être un bide interstellaire. J'ai bien aimé les 3 reboots et les épisodes ps2, mais là je crains qu'on se retrouve avec un nouveau saint row/gotham knight/nfs. Un jeu qui se repose sur une licence et fait par des gens qui ne comprennent pas ce qu'il faut faire pour relancer une franchise.

Il y a vraiment que toi pour dire que ça va être un bide. Je connais une tonne de gens qui ont adoré la nouvelle trilogie.

Faut arrêter de dire que sous prétexte que vous aimez pas un jeu c'est un bide (je parle pas que de toi Mod)

Bah écoute ça s'annonce comme un jeu fait par des boomeurs qui pensent que foutre de l'inclusivité et des délires tiktok va faire vendre le jeu à la gen z tout en rameutant les fans.
Sur les reddits, c'était archi deg des leaks et des premiers morceaux de dialogues qui ont fuité. Je ne suis pas sur que les gens qui achètent tomb raider c'est pour voir lara passer le relai à une team de cheveux bleus.

J'ai vu aucun leak et je regarde jamais les leaks donc perso je m'en fous

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 51
12 juillet 2023 à 01:25:51

Pareil j'ai pas vu passer tous ces leaks , donc pour l'instant je me garde bien de fonder un avis sur du vent .

Je suis intéressé par un nouvel opus car j'aime cette franchise et ce style de jeu et j'attends d'en savoir plus .

Peut être d'ici fin 2023 on en verra quelque chose ,un reveal oeut être comme l'annoncent le peu de leaks que j'ai vu .

Après les leaks il faut se mefier car certains font des keaks à tout va pour le buzz donc annoncent n'importe quoi juste pour des like et des ❤️

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 62
13 juillet 2023 à 08:32:35

Le 11 juillet 2023 à 12:15:22 :
J'ai vu aucun leak et je regarde jamais les leaks donc perso je m'en fous

Les leaks se trompent rarement ces derniers temps.
Il ne faut pas prendre ça pour argent comptant mais vu la tendance actuelle à massacrer les licences pour attirer la gen z qui s'en contrefout, ça ne me choque pas que ce soit la même chose pour un tomb raider.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
03 septembre 2023 à 20:22:00

J'étais complètement passé à côté, mais j'espère que la Lara du futur jeu ne ressemblera PAS à celle qu'ils ont modélisé pour Call Of. On dirait un cosplay. :hap:

https://twitter.com/CallofDuty/status/1696206265968439447?t=kkgp4fTTGvjTh83xmJNDKA&s=19

J'ai une grosse nostalgie Tomb Raider, en ce moment. J'espère qu'on aura des news rapidement sur le prochain jeu.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
03 septembre 2023 à 20:49:11

Le 03 septembre 2023 à 20:22:00 :
J'étais complètement passé à côté, mais j'espère que la Lara du futur jeu ne ressemblera PAS à celle qu'ils ont modélisé pour Call Of. On dirait un cosplay. :hap:

https://twitter.com/CallofDuty/status/1696206265968439447?t=kkgp4fTTGvjTh83xmJNDKA&s=19

J'ai une grosse nostalgie Tomb Raider, en ce moment. J'espère qu'on aura des news rapidement sur le prochain jeu.

Moi aussi je suis en manque de News ….normalement on devait en avoir en août je crois … a moins que c’etait son arrivée dans call of qui était teasé :malade:
Je ne m’inquiete pas pour sa modélisation , c’est le perso principal ils vont soigner son aspect .
Et puis comme toujours elle aura plein de tenues à crafter ou débloquer .

Mais c’est long on est d’accord …

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
04 septembre 2023 à 15:07:27

Le 03 septembre 2023 à 20:49:11 :

Le 03 septembre 2023 à 20:22:00 :
J'étais complètement passé à côté, mais j'espère que la Lara du futur jeu ne ressemblera PAS à celle qu'ils ont modélisé pour Call Of. On dirait un cosplay. :hap:

https://twitter.com/CallofDuty/status/1696206265968439447?t=kkgp4fTTGvjTh83xmJNDKA&s=19

J'ai une grosse nostalgie Tomb Raider, en ce moment. J'espère qu'on aura des news rapidement sur le prochain jeu.

Moi aussi je suis en manque de News ….normalement on devait en avoir en août je crois … a moins que c’etait son arrivée dans call of qui était teasé :malade:
Je ne m’inquiete pas pour sa modélisation , c’est le perso principal ils vont soigner son aspect .
Et puis comme toujours elle aura plein de tenues à crafter ou débloquer .

Mais c’est long on est d’accord …

Mais d'ailleurs, on sait si on part sur une 4e Lara, ou ce sera encore celle de la dernière trilogie ?

mikegy mikegy
MP
Niveau 34
04 septembre 2023 à 16:35:28

Le 04 septembre 2023 à 15:07:27 :

Le 03 septembre 2023 à 20:49:11 :

Le 03 septembre 2023 à 20:22:00 :
J'étais complètement passé à côté, mais j'espère que la Lara du futur jeu ne ressemblera PAS à celle qu'ils ont modélisé pour Call Of. On dirait un cosplay. :hap:

https://twitter.com/CallofDuty/status/1696206265968439447?t=kkgp4fTTGvjTh83xmJNDKA&s=19

J'ai une grosse nostalgie Tomb Raider, en ce moment. J'espère qu'on aura des news rapidement sur le prochain jeu.

Moi aussi je suis en manque de News ….normalement on devait en avoir en août je crois … a moins que c’etait son arrivée dans call of qui était teasé :malade:
Je ne m’inquiete pas pour sa modélisation , c’est le perso principal ils vont soigner son aspect .
Et puis comme toujours elle aura plein de tenues à crafter ou débloquer .

Mais c’est long on est d’accord …

Mais d'ailleurs, on sait si on part sur une 4e Lara, ou ce sera encore celle de la dernière trilogie ?

Ils étaient sensé tenter de tout connecter pour n'avoir qu'une seule Lara... mais le jeu se déroulera après "Shadow".

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
04 septembre 2023 à 17:28:13

Le 04 septembre 2023 à 16:35:28 :

Le 04 septembre 2023 à 15:07:27 :

Le 03 septembre 2023 à 20:49:11 :

Le 03 septembre 2023 à 20:22:00 :
J'étais complètement passé à côté, mais j'espère que la Lara du futur jeu ne ressemblera PAS à celle qu'ils ont modélisé pour Call Of. On dirait un cosplay. :hap:

https://twitter.com/CallofDuty/status/1696206265968439447?t=kkgp4fTTGvjTh83xmJNDKA&s=19

J'ai une grosse nostalgie Tomb Raider, en ce moment. J'espère qu'on aura des news rapidement sur le prochain jeu.

Moi aussi je suis en manque de News ….normalement on devait en avoir en août je crois … a moins que c’etait son arrivée dans call of qui était teasé :malade:
Je ne m’inquiete pas pour sa modélisation , c’est le perso principal ils vont soigner son aspect .
Et puis comme toujours elle aura plein de tenues à crafter ou débloquer .

Mais c’est long on est d’accord …

Mais d'ailleurs, on sait si on part sur une 4e Lara, ou ce sera encore celle de la dernière trilogie ?

Ils étaient sensé tenter de tout connecter pour n'avoir qu'une seule Lara... mais le jeu se déroulera après "Shadow".

Bonjour les incohérences s'ils veulent tout connecter. C'est impossible à moins de retcon certains trucs ou d'instaurer un multivers, ce qui serait franchement too much, je pense. :hap:

Enfin on verra bien. Franchement, que ce soit une 4e Lara ou l'une des 3 premières, je crois que tout me va. Nous faire croire que les 3 sont une seule et même Lara, par contre... :hap:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 26
04 septembre 2023 à 17:59:39

L'unification c'est un mélange de toutes les Lara. :oui:
Son origine c'est le reboot et ensuite elle a vécu les aventures des autres jeux. Forcément ils vont supprimer plein d'éléments d'histoire.

Il y a déjà des signes d'unification dans sa nouvelle tenue classique qui a le collier de Jade qu'on a vu sur la statue à Londres, dans COD, dans Fall Guys, etc
et aussi la description de COD qui dit que c'est une experte en arc

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
04 septembre 2023 à 18:19:11

Le 04 septembre 2023 à 17:59:39 :
L'unification c'est un mélange de toutes les Lara. :oui:
Son origine c'est le reboot et ensuite elle a vécu les aventures des autres jeux. Forcément ils vont supprimer plein d'éléments d'histoire.

Il y a déjà des signes d'unification dans sa nouvelle tenue classique qui a le collier de Jade qu'on a vu sur la statue à Londres, dans COD, dans Fall Guys, etc
et aussi la description de COD qui dit que c'est une experte en arc

Mais y a tellement de choses qui colleraient pas ? Tout le délire avec la mère de Lara en zombie à Hellheim dans la 2e trilogie, par exemple, je vois pas comment ça peut être justifié dans la timeline actuelle, vu que son corps est en Angleterre.

Y a aussi le fait qu'il y a plein de trous dans l'histoire de la première Lara, vu que l'Ange des Ténèbres a été baclé et devait avoir deux suites jamais sorties. Donc officiellement, on ne sait pas comment elle a survécu à l'Égypte après TR4, par exemple (on sait ce qui était prévu, mais ça n'a pas été raconté dans un jeu).

Après, si ça veut dire qu'on doit se taper une sortie de remake et/ou suite de l'Ange des Ténèbre pour recoller les morceaux, je dis pas non, mais je pense pas que ce soit le projet.

Puis la Lara actuelle n'a pas du tout la même personnalité que les deux précédentes, et c'est difficile de l'imaginer évoluer dans ce sens.

mikegy mikegy
MP
Niveau 34
04 septembre 2023 à 20:13:30

Le 04 septembre 2023 à 18:19:11 :

Le 04 septembre 2023 à 17:59:39 :
L'unification c'est un mélange de toutes les Lara. :oui:
Son origine c'est le reboot et ensuite elle a vécu les aventures des autres jeux. Forcément ils vont supprimer plein d'éléments d'histoire.

Il y a déjà des signes d'unification dans sa nouvelle tenue classique qui a le collier de Jade qu'on a vu sur la statue à Londres, dans COD, dans Fall Guys, etc
et aussi la description de COD qui dit que c'est une experte en arc

Mais y a tellement de choses qui colleraient pas ? Tout le délire avec la mère de Lara en zombie à Hellheim dans la 2e trilogie, par exemple, je vois pas comment ça peut être justifié dans la timeline actuelle, vu que son corps est en Angleterre.

Y a aussi le fait qu'il y a plein de trous dans l'histoire de la première Lara, vu que l'Ange des Ténèbres a été baclé et devait avoir deux suites jamais sorties. Donc officiellement, on ne sait pas comment elle a survécu à l'Égypte après TR4, par exemple (on sait ce qui était prévu, mais ça n'a pas été raconté dans un jeu).

Après, si ça veut dire qu'on doit se taper une sortie de remake et/ou suite de l'Ange des Ténèbre pour recoller les morceaux, je dis pas non, mais je pense pas que ce soit le projet.

Puis la Lara actuelle n'a pas du tout la même personnalité que les deux précédentes, et c'est difficile de l'imaginer évoluer dans ce sens.

On est d'accord que ça semble un bordel quasi impossible à résoudre.
Ils peuvent dire qu'elle a vécu toutes les aventures passées en supprimant certains pan scénaristiques comme Hellheim par exemple.

Pour ce qui est de la nouvelle Lara, "Shadow" a essayé (de manière bancale) de montrer qu'elle commence à changer, donc elle peut finir par devenir la Lara au caractère bien trempé des anciens jeux.

En tout cas, ce sont les seules choses qui ont été dites officiellement : le désir d'unifier les différentes Lara en une seule et que le prochain jeu aura lieu après "Shadow", tout en étant indépendant (l'histoire de la trilogie reboot est bien finie).

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 26
05 septembre 2023 à 10:00:34

Le 04 septembre 2023 à 18:19:11 :

Le 04 septembre 2023 à 17:59:39 :
L'unification c'est un mélange de toutes les Lara. :oui:
Son origine c'est le reboot et ensuite elle a vécu les aventures des autres jeux. Forcément ils vont supprimer plein d'éléments d'histoire.

Il y a déjà des signes d'unification dans sa nouvelle tenue classique qui a le collier de Jade qu'on a vu sur la statue à Londres, dans COD, dans Fall Guys, etc
et aussi la description de COD qui dit que c'est une experte en arc

Mais y a tellement de choses qui colleraient pas ? Tout le délire avec la mère de Lara en zombie à Hellheim dans la 2e trilogie, par exemple, je vois pas comment ça peut être justifié dans la timeline actuelle, vu que son corps est en Angleterre.

Y a aussi le fait qu'il y a plein de trous dans l'histoire de la première Lara, vu que l'Ange des Ténèbres a été baclé et devait avoir deux suites jamais sorties. Donc officiellement, on ne sait pas comment elle a survécu à l'Égypte après TR4, par exemple (on sait ce qui était prévu, mais ça n'a pas été raconté dans un jeu).

Après, si ça veut dire qu'on doit se taper une sortie de remake et/ou suite de l'Ange des Ténèbre pour recoller les morceaux, je dis pas non, mais je pense pas que ce soit le projet.

Puis la Lara actuelle n'a pas du tout la même personnalité que les deux précédentes, et c'est difficile de l'imaginer évoluer dans ce sens.

Il ne faut pas chercher trop loin à mon avis.

Ce qu'ils vont faire selon moi :
Garder la totalité du reboot car c'est ses origines, c'est le plus récent et c'est la création de Crystal Dynamics. A la fin de Shadow elle dit qu'elle a hâte de se mettre au travail ( et dans la fin supprimée elle recevait une lettre de Natla ) donc elle va commencer à revivre tous les premiers jeux. On supprime tout ce qui est lié à Von croy, Richard, Amélia, etc. Il suffit par exemple de dire qu'elle est allée à Avalon pour une autre raison.

De toute façon je doute qu'ils nous fassent un long résumé de ses aventures. On va certainement voir son manoir avec quelques souvenirs de pleins d'endroits qu'elle a visité et c'est tout. :oui:

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 62
05 septembre 2023 à 10:09:22

Pourquoi faire des plans sur la comète alors que lara croft sera au second plan dans son propre jeu pour nous mettre des persos fortnite avec plein de skin à acheter ? :)
Je vous rappelle les premiers leaks :
- lara dirige une bande de zoumeurs (parce qu'il faut viser une nouvelle clientèle jeune et inclusive)
- lara est en couple avec l'une des membres de l'équipe (parce qu'on joue lara pour sa sexualité, pas pour le dépaysement et les tombeaux)
- jeu service à la avengers (parce que les gaas c'est l'avenir)

ryj ryj
MP
Niveau 32
05 septembre 2023 à 10:40:02

Cette fuite cauchemardesque, j'espère que c'est des conneries :hap:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
05 septembre 2023 à 10:41:11

Le 05 septembre 2023 à 10:00:34 :

Le 04 septembre 2023 à 18:19:11 :

Le 04 septembre 2023 à 17:59:39 :
L'unification c'est un mélange de toutes les Lara. :oui:
Son origine c'est le reboot et ensuite elle a vécu les aventures des autres jeux. Forcément ils vont supprimer plein d'éléments d'histoire.

Il y a déjà des signes d'unification dans sa nouvelle tenue classique qui a le collier de Jade qu'on a vu sur la statue à Londres, dans COD, dans Fall Guys, etc
et aussi la description de COD qui dit que c'est une experte en arc

Mais y a tellement de choses qui colleraient pas ? Tout le délire avec la mère de Lara en zombie à Hellheim dans la 2e trilogie, par exemple, je vois pas comment ça peut être justifié dans la timeline actuelle, vu que son corps est en Angleterre.

Y a aussi le fait qu'il y a plein de trous dans l'histoire de la première Lara, vu que l'Ange des Ténèbres a été baclé et devait avoir deux suites jamais sorties. Donc officiellement, on ne sait pas comment elle a survécu à l'Égypte après TR4, par exemple (on sait ce qui était prévu, mais ça n'a pas été raconté dans un jeu).

Après, si ça veut dire qu'on doit se taper une sortie de remake et/ou suite de l'Ange des Ténèbre pour recoller les morceaux, je dis pas non, mais je pense pas que ce soit le projet.

Puis la Lara actuelle n'a pas du tout la même personnalité que les deux précédentes, et c'est difficile de l'imaginer évoluer dans ce sens.

Il ne faut pas chercher trop loin à mon avis.

Ce qu'ils vont faire selon moi :
Garder la totalité du reboot car c'est ses origines, c'est le plus récent et c'est la création de Crystal Dynamics. A la fin de Shadow elle dit qu'elle a hâte de se mettre au travail ( et dans la fin supprimée elle recevait une lettre de Natla ) donc elle va commencer à revivre tous les premiers jeux. On supprime tout ce qui est lié à Von croy, Richard, Amélia, etc. Il suffit par exemple de dire qu'elle est allée à Avalon pour une autre raison.

De toute façon je doute qu'ils nous fassent un long résumé de ses aventures. On va certainement voir son manoir avec quelques souvenirs de pleins d'endroits qu'elle a visité et c'est tout. :oui:

Oui ça semble probable ce que tu dis , et à la fois intéressant .
C’est comme pour les films entre ceux avec angelina jolie et les derniers avec Alicia vikander ils ont interprété l’histoire différemment .

Donc dans le jeu enlever les pans d’histoires et les personnages des jeux originels qui ne correspondront pas dans la suite de la trilogie reboot est le mieux à faire .
Ça permet de récupérer ce qui peut l’être et réunir toutes les lara au final .

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 62
05 septembre 2023 à 10:46:30

Le 05 septembre 2023 à 10:40:02 :
Cette fuite cauchemardesque, j'espère que c'est des conneries :hap:

Quand tu vois suicide squad, sony qui te propose faigames, sega qui sort hyenas ou square avec foamstars, sans oublier les suicides commerciaux de saints row ou nfs, je ne vois pas en quoi ce ne serait pas réaliste. :)

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
05 septembre 2023 à 11:03:10

Le 05 septembre 2023 à 10:40:02 :
Cette fuite cauchemardesque, j'espère que c'est des conneries :hap:

Laquelle de fuite car il y en a eu plusieurs ?

Par exemple une fuite dont on a très peu parlé :d) https://www.phonandroid.com/tomb-raider-une-fuite-devoile-le-scenario-du-prochain-opus-et-un-potentiel-mode-co-op.html
Un mode coop

Un autre leak avec plusieurs lara , un autre sur une unification des lara , un autre leak pour annoncer sa présence à l’e3 etc ….
Donc attendons des News officielles , on peut en parler et émettre des théories mais après prendre au mot les leaks successifs voir qui sont récités 2 ans plus tard comme si c’etait tout frais , c’est un peu trop .
Rappelons que les émetteurs des leaks cherchent à faire le maximum de bruit donc , il faut être raisonnable .

Parler de ce qu’il peuvent faire à la suite de la trilogie , et émettre des théories ça va mais partir en peur a cause de leaks qu8 veulent justement créer ce sentiment c’est déjà très hasardeux .

ryj ryj
MP
Niveau 32
05 septembre 2023 à 11:28:51

Le 05 septembre 2023 à 10:46:30 :

Le 05 septembre 2023 à 10:40:02 :
Cette fuite cauchemardesque, j'espère que c'est des conneries :hap:

Quand tu vois suicide squad, sony qui te propose faigames, sega qui sort hyenas ou square avec foamstars, sans oublier les suicides commerciaux de saints row ou nfs, je ne vois pas en quoi ce ne serait pas réaliste. :)

C'est ça qui m'inquiète :hap:

Le 05 septembre 2023 à 11:03:10 :

Le 05 septembre 2023 à 10:40:02 :
Cette fuite cauchemardesque, j'espère que c'est des conneries :hap:

Laquelle de fuite car il y en a eu plusieurs ?

Par exemple une fuite dont on a très peu parlé :d) https://www.phonandroid.com/tomb-raider-une-fuite-devoile-le-scenario-du-prochain-opus-et-un-potentiel-mode-co-op.html
Un mode coop

Un autre leak avec plusieurs lara , un autre sur une unification des lara , un autre leak pour annoncer sa présence à l’e3 etc ….
Donc attendons des News officielles , on peut en parler et émettre des théories mais après prendre au mot les leaks successifs voir qui sont récités 2 ans plus tard comme si c’etait tout frais , c’est un peu trop .
Rappelons que les émetteurs des leaks cherchent à faire le maximum de bruit donc , il faut être raisonnable .

Parler de ce qu’il peuvent faire à la suite de la trilogie , et émettre des théories ça va mais partir en peur a cause de leaks qu8 veulent justement créer ce sentiment c’est déjà très hasardeux .

Je faisais allusion au message juste au dessus du mien

Bien sûr faut pas prendre pour argent comptant chaque info non officielle c'est pas mon intention d'ailleurs, mais ça empêche pas de commenter en attendant.

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
05 septembre 2023 à 11:37:39

Commenter oui bien sur mais partir en croisade ou faire flipper tout le monde , attention ils sont en train de détruire lara je vois pas l'intérêt en ce moment vu qu'on sait pas grand chose .

Ton vdd je ne lis pas car il se permet de dire vous êtes en train de parler sans savoir et lui il déforme et amplifie des leaks, pour sortir ses habituelles phrases toutes faites antiwoke, anti jsais pas quoi .

On sait que aux dernières nouvelles ça se passera après la trilogie et qu'ils veulent réunir le maximum de features de lara .

Le reste ce ne sont que des leaks , qu'on peut commenter mais pas prendre pour réels.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment