CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les solo des Call of Duty en danger ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 47
06 mai 2024 à 20:40:24

Après une campagne solo de Modern Warfare 3 en dessous des autres, je me demande si les campagnes de la licence peuvent disparaître ?

Sans parler du fait que le multijoueur est devenu le principal intérêt depuis des années sur ce jeu.

Très sincèrement je suis fan des campagnes de la licence, et j'ai pas mal au cul de passer à la caisse juste pour le solo, et faut pas se mentir, les fps solo du genre sont devenu rare de nos jours, peut-être que sa encourage Activision de perdurer avec un peut de chance.

Poutintinenurss Poutintinenurss
MP
Niveau 73
06 mai 2024 à 20:43:12

J’ai trouvé la campagne de Vanguard et Cold War en dessous de tout.
Les Modern Warfare étaient excellent et là… Modern Warfare 3 est arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
On verra avec la suite de Black Ops.

HommeSexy HommeSexy
MP
Niveau 4
06 mai 2024 à 20:44:54

Si c'est le cas ce sera clairement la fin du jeu vidéo

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
06 mai 2024 à 20:56:17

C’est fini depuis un moment :(

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 50
06 mai 2024 à 21:12:40

Franchement j'en connais beaucoup qui lançais directement le multi et pas le mode solo.

Only-in-dreams Only-in-dreams
MP
Niveau 40
06 mai 2024 à 21:48:11

info ? source ?
Non parce que là, à part supposer ça dans ton titre , ya rien.
La fin des call of, ce serait plutôt bien, il serait temps d'évoluer coté Activision, la même sauce tous les ans depuis 20 ans à 80 euros pour un solo de 3 heures, voilà quoi…

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
06 mai 2024 à 22:46:30

C'est arrivé avec black ops 4 et vu la grogne c'est plus jamais arrivé depuis donc j'espere ca leur a servi de lecon.

[Genesis[ [Genesis[
MP
Niveau 5
07 mai 2024 à 01:03:33

La formule s'essouffle, il est temps de passer à autre chose surtout quand on voit la dernière campagne de MW3.

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 54
07 mai 2024 à 09:02:34

Maintenant qu'activision est géré par Xbox, il n'y a aucune peur a avoir ... Ils s'y connaissent en excellent jeux à scénario ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

cartmanito cartmanito
MP
Niveau 8
07 mai 2024 à 09:08:40

Si y avait que ça, rip au meilleur mode de jeu: le zombie décéder depuis bo4

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 50
07 mai 2024 à 09:45:44

Le 07 mai 2024 à 01:03:33 :
La formule s'essouffle, il est temps de passer à autre chose surtout quand on voit la dernière campagne de MW3.

Oui la campagne solo de mw3 est pas terrible et surtout inégale dans sa qualité.
Mais par contre pourquoi dire ça s’essouffle ?
Une bonne campagne solo est attendu par de nombreux joueurs

Oui ils n’y mettent pas autant d’efforts que avant , on a des missions splendides qui se croisent avec des missions minables et peu soignées mais c'est activision qui est responsable .

Perso si la prochaine campagne est comme celle de mw3 ce sera sans moi ou alors d’occase mais par contre une campagne solo soignée oui je prends .

[Genesis[ [Genesis[
MP
Niveau 5
07 mai 2024 à 11:00:00

Je trouve que ça s'essouffle car ça tourne toujours autour des mêmes thèmes, c'est du vu et revu, également la structure des missions hyper scryptées et la faible durée de vie ainsi que la rejouabilité quasi nulle. Je trouve que ça serait bien d'avoir des mises à jour au fil des saisons qui ajouteraient de nouvelles missions et avoir plus de liberté dans le gameplay et diversifier la structure des missions.

LefoudeMGSDelta LefoudeMGSDelta
MP
Niveau 9
07 mai 2024 à 11:03:54

Les campagnes des cod c'est de la merde depuis bien longtemps hein.

La dernière bonne campagne c'était celle de MW3 original.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 50
07 mai 2024 à 11:14:12

Pour moi c'est pas de la m... ( si j'écris le vrai mot le petit malin qui me signale à tout va va se faire plaisir :non2:) .

C'est de plus en plus inégal sur la qualité et la jouabilité ça oui .
Vanguard ça pouvait encore passer mais mw2 et mw3 les 2 derniers c'est trop souvent catastrophique et parfois bon .

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 40
07 mai 2024 à 14:22:37

Je connais que très peu les solo des Call of, je ne les achète jamais en fait. Son multi ne m'as jamais interessé. Mais je trouverais ça dommage qu'ils abandonnent le solo pour du 100% multi.

Ceci dit meme si ses solo m'interesse, jamais de la vie de claquerais 40 à 60euros pour 6h de jeu avec une rejouabilité quasi nulle.

Je préfère attendre que les COD soient dispo sur le GamePass
Je me demande combien de temps encore ça prendra.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment