CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une Citroën BX dans Series Update Horizon Retrowave

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sebast1en000 Sebast1en000
MP
Niveau 8
17 mai 2024 à 23:54:06

Une Citroën BX dans Forza
Un poisson d’avril en mai ?
Salut à tous,
voici les Series Update Horizon Retrowave
2022 Hyundai N Vision 74 pour 80Pts
1982 DeLorean DMC-12 pour 160Pts

Eté
2021 Lamborghini Countach LPI 800-4 pour 20Pts NEW
1992 Ferrari 512 TR pour 80 Pts
Automne
1986 BMW M635 CSi pour 20Pts NEW
1995 BMW 850CSi pour 80 Pts
Hiver
1980 Lotus Esprit Turbo pour 20Pts NEW
2005 Honda NSX-R GT pour 80 Pts
Printemps
Citroën BX4TC pour 20Pts NEW
1991 GMC Syclone pour 80 Pts

Sebast1en000 Sebast1en000
MP
Niveau 8
17 mai 2024 à 23:55:26

https://www.noelshack.com/2024-20-5-1715982921-img-1128.jpeg

Sebast1en000 Sebast1en000
MP
Niveau 8
18 mai 2024 à 00:02:04

Il y’aura une nouvelle station de radio : Horizon Wave avec 21 nouveaux morceaux de musique à écouter.
Une partie de l’autoroute principale qui sera redécorée façon annees 80 avec des néons un peu partout et qui réagissent à la musique que vous écoutez.
Et pour finir vous recevrez également deux casques spéciaux dans votre boîte aux lettres pour le 15eme anniversaire de Minecraft.

nutellonche nutellonche
MP
Niveau 23
18 mai 2024 à 01:32:30

Merci pour toute les informations que tu as pu apporter pour ceux qui on pas vue le live en effet quand j'ai vue la BX en 4ème semaine j'étais en mode " c'est réel ? " haha c'est très bon signe pour le retour de la 2cv la DS23 la BX ! Prochainement la 2cv la traction la SM la Xantia V6 activa 🙏

Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 32
18 mai 2024 à 07:52:13

Une BX s'te plait....Une BX quoi :malade:

De toutes les bagnoles Françaises emblématiques comme la 405 Mi16, 309 GTi, Saxo VTS, 106 S16, 306 S16, 406 Coupé, 308 GTi etc...prisées de l'Angleterre jusqu'au Japon...Non on se tape une BX :noel:

Ok les modèles cités sont sorties après 90' mais quand même une BX...WTF ...Ils nous respectent pas :pf:

Message édité le 18 mai 2024 à 07:52:53 par Falco-du-Gento
Narcotique Narcotique
MP
Niveau 69
18 mai 2024 à 10:11:28

Thème marrant, qques nouveautés intéressantes :noel:
Jamais été un grand fan de la BX mais la 4TC c'est quand même un modèle un peu mythique, qui plus est lié à la compétition auto :noel:
J'ai loupé le live Monthly, pas de DLC avec cette saison ?

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 36
18 mai 2024 à 11:02:20

Moi j'adore cette ambiance retro wave, surtout si la radio est typée synthwave ! (C'est fou j'en avait parlé il y a quelques semaines je sais plus dans quel post!)

Effectivement la BX ça fait pas rêver et il ya d'autres voitures bien plus connues et mythiques, mais il est possible que la 4TC soit bien plus connue dans d'autres continents que chez nous et puis bon pour une fois qu'on a des autos françaises on va pas se plaindre !

Pour une Traction ça serai vraiment énorme surtout avec un kit carrosserie qui la transforme en hot rod ! Mais bon j'en doute fort !

Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 32
18 mai 2024 à 14:42:10

Disons que Citroën c'est pas ce qu'il y a de mieux comme marque Française en terme de style déjà par rapport à son homologue Peugeot qui a toujours su s'imposer avec des modèles plus racés...

La 306 a bien mieux marché que la ZX ou la Xsara, la 406 aussi par rapport à la Xantia...Citroen a une image bien plus pépère que sportive :hap:

Enfin pour moi la BX même dans cette config n’illustre pas vraiment les moments marquants de l'automobile des années 80 :p)

La 4TC n'a jamais marché, c’était un gros flop démodé même avant sa sortie...même en compétition apparemment c'était un fiasco, Citroën l'a jeté aux oubliettes rapidement :sarcastic: ...
Elle a été conçue pour tenter de suivre Peugeot qui a tout raflé avec sa 205 Rallye qui a fait exploser les ventes de la petite citadine....
---------------------------------------------
C'est vrai que c'est bien dommage de trouver si peu de bagnoles Française dans le jeu, une pléthore de Renault et seulement 2 Peugeot :nonnon:

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 62
18 mai 2024 à 14:48:27

La BX4TC :rire:

Là c'est du troll, je ne vois que ça.

Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 32
18 mai 2024 à 15:24:50

non c'est vrai :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=Q3iFdzc3m4Y&ab_channel=R4SPEED

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 62
18 mai 2024 à 15:58:44

Non mais je veux dire, ils veulent troller en offrant une caisse que tout le monde sait être mauvaise.

Quoi qu'ils nous ont sorti que la Nissan je sais plus quoi était soi-disant la "voiture la plus demandée par les joueurs"...

Entre l'ajout de caisses totalement inutiles et inexploitables, et les packs payant apportant des voitures elles-aussi inutiles et inexploitables, on sent qu'ils sont en perte totale d'idées pour le suivi du jeu.

Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 32
18 mai 2024 à 16:41:43

Ah mais clairement je te rejoins là dessus :oui:

Ils nous pondent des caisses sorties de nul part et qui ne représentent aucun intérêt mais soit disant demandées par la communauté...

Soit c'est du pipo et ils ajoutent des bagnoles qui ne coutent pas un rond en licence soit la communauté se fout royalement de leur gueule :(

Franchement pour en revenir aux Françaises ont est en droit d'attendre franchement mieux sérieusement, ils nous prennent pour des cons, en France on produit et on a produit bien mieux que des Citren BX et des DS faut pas charrier y en a marre :diable:

Rock-Legendaire Rock-Legendaire
MP
Niveau 7
18 mai 2024 à 18:47:13

Le 18 mai 2024 à 15:24:50 :
non c'est vrai :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=Q3iFdzc3m4Y&ab_channel=R4SPEED

Ce n'est pas la voiture de mai rêve, mais je la trouve quand mème belle avec son quitte élargi.
Moi, la voiture qui me fait rêvait, celle que je voudrais le plus c'est la Renault 5 Maxi Turbo GROUPE B la voiture de Jean Ragnotti

https://www.youtube.com/watch?v=lsbYWxE4sBk

Message édité le 18 mai 2024 à 18:47:54 par Rock-Legendaire
Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 32
19 mai 2024 à 08:48:37

Bah on a déjà la Renault 5 turbo tu lui met une livrée de rallye et une bonne prépa ça peu le faire :)

Puis des Renault on en a déjà à foison :hap: même si j'adore leurs modèles faut pas se méprendre :p)

Pour moi la marque qu'ils devraient enrichir c'est Peugeot, y a de bonne pépites chez eux aussi qui sont aimées dans le monde entier :-d

J'ai l'impression que pour les autres pays la France ça se limite à 2cv, 4L, DS, béret, camembert et Edith Piaf :ouch:

Chez Citroen à la limite t'as la DS3 Racing qui a une bonne bouille de sportive mais le reste c'est vite fait...l'AX sport, la Xantia, Xsara, XM, ZX elles ne rencontrent pas vraiment de succès même auprès des young-timer :(

Peugeot en revanche reste très prisé pour ces anciens modèles dont aucun n'est représenté dans les jeux vidéos je comprends pas pourquoi :-(

Message édité le 19 mai 2024 à 08:49:03 par Falco-du-Gento
Rock-Legendaire Rock-Legendaire
MP
Niveau 7
19 mai 2024 à 13:38:35

Pour la Renault 5 turbo, tu as raison, mais ce n'est pas la même voiture, la maxi et encor plus large et a le pot échappement sur le coter droit de la voiture, elle a un look d'enfer. C'est comme comparer l'Audi Sport quattro de 1983 et l'Audi #2 Audi Sport quattro S1 de 1986 qu'il y a dans le jeu, ce n'est pas la même voiture.

Pour Citroën, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de voiture sportive marquante, mais j'aime bien la saxo vts et la Citroën C2 VTS ou une xsara wrc ce serait cool aussi.

Et pour Peugeot oui, c'est d'hommage, ils ont beaucoup de modèle sportif, ils devraient en maitre plus.

Falco-du-Gento Falco-du-Gento
MP
Niveau 32
20 mai 2024 à 10:59:10

Ah oui ok je vois ce que tu veux dire :ok:

C'est vrai qu'une petite saison avec des voitures de rallye...

306 Maxi
Xsara WRC
DS3 WRC
405 T16 PIKES PEAK
208 T16 PIKES PEAK

Même si j'ai tendance à préférer les voitures de série pour l'immersion "abordable" et les balades j'avoue que serait sympa quand même

Après chez Peugeot de série t'as toutes les version S16, GTi, RCZ-R qui feraient un carton :cool:

Message édité le 20 mai 2024 à 11:00:43 par Falco-du-Gento
Rock-Legendaire Rock-Legendaire
MP
Niveau 7
21 mai 2024 à 16:01:35

Oui, je trouve que l'on n'a pas beaucoup de voiture de course de rallye surtout en française sur le jeu, il y a que la 207 super 2000.

Une 306 maxi, j'adorerai l'avoir sur le jeu et ce serait magnifique d’avoir la 208 T16 PIKES PEAK, mais je pense que c'est comme l'espace f1, ça ne restera qu'un rêve.

-caverne- -caverne-
MP
Niveau 27
21 mai 2024 à 17:22:25

on a connu pas mal de petits bolides wrc français, et les monstres de pikes peak en ont fait frissonner plus d'un, mais pour un studio américain ça ne représente rien, le sport auto ricains c'est surtout du nascar, indycar, stock car, baja et rallycross, et évidemment le kif c'est de faire rouler des GTet hypercars valant des millions dans toutes sortes de conditions... pour eux ce qui nous a fait vibrer en france n'existe pas...
meme globalement les WRC et TOCA européennes ne vont pas suffisamment leur donner l'envie de mettre cela en avant, on voit bien quelques modèles, mais c'est sur que le catalogue d'européennes qu'on aimerait voir ne se fera jamais, c'est plus facile pour eux (et probablement plus viable économiquement) d'avoir 18 mustang dans leur catalogue, plutôt que de proposer de la skoda octavia wrc, de la visa GTI rallye, de la peugeot RCZ TOCA, et pourquoi pas Venturi ou Facel Vega, voir des délires néo-rétro de ce genre

https://www.noelshack.com/2024-21-2-1716303146-2cv.jpg

9785V2 9785V2
MP
Niveau 52
24 mai 2024 à 23:48:22

Peut-être un jour l'Espace F1 apparaîtra dans un deuxième jeu après Gran Turismo 2...

SuperBat SuperBat
MP
Niveau 36
24 mai 2024 à 23:52:13

Le 24 mai 2024 à 23:48:22 :
Peut-être un jour l'Espace F1 apparaîtra dans un deuxième jeu après Gran Turismo 2...

J'en rêverai tellement !!! J'ai bien poncé GT2 principalement pour l'Espace F1 !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 49.95€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment