CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous montez quelle stat ? Car la précision bug complètement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lordmurgia2 lordmurgia2
MP
Niveau 29
11 mai 2024 à 22:39:05

J'ai vu sur différents sites qu'il fallait monter la précision a 90%, mais le problème c'est qu'à chaque prise de niveau, on reperd 2% de précision, donc on perd beaucoup de points dans cette stat....

J'ai déjà restat 1 fois et j'ai pas envie de me ruiner tout les jours, c'est vraiment utile la précision ? Et c'est normal qu'elle diminue à chaque level ?

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 55
14 mai 2024 à 11:47:43

Comme tu l'expliques, la stat ne bug pas, elle diminue bien a chaque montée de niveau, a toi de jongler pour atteindre le montant que tu veux, après te précipites pas pour réinitialiser tes stats.

SURTOUT qu'il y a un élément important a prendre en compte, en effet, quand tu fais monter une arme de "rang" en lui filant des doublons, elle fait gagner pas mal de précision d'un coup a Sung.

Donc tout va dépendre de ta chance aux tirages

taz554 taz554
MP
Niveau 9
15 mai 2024 à 00:10:21

95% qu'il faut viser en prec

Arduino1-2 Arduino1-2
MP
Niveau 55
15 mai 2024 à 09:39:23

Ou vous voyez votre précision ? Perso je ne vois que la stat de perception en valeur absolue donc supérieure à 100

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 55
15 mai 2024 à 09:42:31

Le 15 mai 2024 à 09:39:23 :
Ou vous voyez votre précision ? Perso je ne vois que la stat de perception en valeur absolue donc supérieure à 100

Dans la fenêtre de fiche de sung, en haut a droite, il y a une petite loupe, tu cliques dessus et tu as toute ses stats detaillé

Arduino1-2 Arduino1-2
MP
Niveau 55
15 mai 2024 à 09:50:09

Le 15 mai 2024 à 09:42:31 :

Le 15 mai 2024 à 09:39:23 :
Ou vous voyez votre précision ? Perso je ne vois que la stat de perception en valeur absolue donc supérieure à 100

Dans la fenêtre de fiche de sung, en haut a droite, il y a une petite loupe, tu cliques dessus et tu as toute ses stats detaillé

Merci je check ça

D'ailleurs JVC dit que la perception monte avec les armes et qu'il vaut mieux monter lanforce en priorité, vous en dites quoi ?

HyounHyoun HyounHyoun
MP
Niveau 55
15 mai 2024 à 10:44:14

Le 15 mai 2024 à 09:50:09 :

Le 15 mai 2024 à 09:42:31 :

Le 15 mai 2024 à 09:39:23 :
Ou vous voyez votre précision ? Perso je ne vois que la stat de perception en valeur absolue donc supérieure à 100

Dans la fenêtre de fiche de sung, en haut a droite, il y a une petite loupe, tu cliques dessus et tu as toute ses stats detaillé

Merci je check ça

D'ailleurs JVC dit que la perception monte avec les armes et qu'il vaut mieux monter lanforce en priorité, vous en dites quoi ?

Si tu regardes une de mes réponse un peu plus haut, j'en parles :-)))

Effectivement, plus une arme a été upgradé avec des doublons (pas juste montée de niveau) plus elle va donner de précision.

Donc il faudra peut être réinitialiser "de temps en temps" (quand tu auras la chance de dropper ton arme principal, donc bon ... ) tes stats pour équilibrer entre précision donné par tes stats et celle donné par ton arme , histoire de rester assez haut en précision.

Raznamalas Raznamalas
MP
Niveau 7
31 mai 2024 à 18:22:09

Vise davantage 90%precision, comme ca meme si tu drop des doublons d'arne tu seras pas overcappe en preci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment