CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les droits TV cette embrouille infinie

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
tachoul tachoul
MP
Niveau 47
29 février 2024 à 10:35:28

Personne n'arrive à rentabiliser donc forcément c'est compliqué de faire un gros chèque.
DAZN veut se lancer mais pas à n'importe quel prix, Amazon qui a déjà eu les droits au rabais veut payer moins cher, beIN se verrait bien prendre quelques droits et est au centre de jeux géopolitique qui peuvent valoir le chèque mais ils espèrent aussi pour rentabiliser ça que Canal augmente le montant pour la diffusion de beIN sauf que Canal veut baiser la LFP.
Et là dedans la Ligue espère encore prendre 900M€ :(

Ror__ Ror__
MP
Niveau 24
29 février 2024 à 10:39:14

si Mbappé part ce sera la catastrophe

Joel_Collabo Joel_Collabo
MP
Niveau 7
29 février 2024 à 10:39:43

Ah donc déjà la ligue a baissé ses prétentions financières de 100M€, un sacré premier pas

Message édité le 29 février 2024 à 10:39:54 par Joel_Collabo
EddieBright EddieBright
MP
Niveau 39
29 février 2024 à 10:42:38

Ca sent le massacre :(

Le prix demandé est tellement moin de la réalité :(

Le fait qu'on tombe sur une année ou les "gros" répondent pas présent ça aide clairement pas

Joel_Collabo Joel_Collabo
MP
Niveau 7
29 février 2024 à 10:44:46

Sans oublier l'accord de la ligue avec CVC

Brucuss Brucuss
MP
Niveau 28
29 février 2024 à 11:06:27

Comme l'a dit Mènes si la ligue trouvait un diffuseur par match ils seraient aux anges. Ça commence à me gaver tout ça j'avoue, Free ligue 1 pourra compenser pour les matchs dont je me fou mais voilà.

KheyJumboVisma KheyJumboVisma
MP
Niveau 26
29 février 2024 à 11:07:45

Si on met beIN de côté (qui pourrait craquer son slip pour des raisons géopolitiques comme évoqué), qui serait prêt à mettre ne serait-ce que la moitié de la somme demandée sur la L1 ?
Il faut pas se mentir, le niveau est extrêmement faible.

Rouchev Rouchev
MP
Niveau 9
29 février 2024 à 11:09:35

[11:06:27] <Brucuss>
Comme l'a dit Mènes si la ligue trouvait un diffuseur par match ils seraient aux anges. Ça commence à me gaver tout ça j'avoue, Free ligue 1 pourra compenser pour les matchs dont je me fou mais voilà.

Tu es not ready toi

Le lot digital de Free a été supprimé dans le nouvel appel d'offre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472253465-labrune-3.png

Brucuss Brucuss
MP
Niveau 28
29 février 2024 à 11:40:26

Le 29 février 2024 à 11:09:35 :

[11:06:27] <Brucuss>
Comme l'a dit Mènes si la ligue trouvait un diffuseur par match ils seraient aux anges. Ça commence à me gaver tout ça j'avoue, Free ligue 1 pourra compenser pour les matchs dont je me fou mais voilà.

Tu es not ready toi

Le lot digital de Free a été supprimé dans le nouvel appel d'offre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472253465-labrune-3.png

Chaud les enc****

Rouchev Rouchev
MP
Niveau 9
29 février 2024 à 11:55:54

Rassurez-vous, les pauvres qui ne peuvent pas cumuler un abonnement Prime, DAZN et beIn pourront toujours voir les buts le lundi dans nos résumés moisis sur Youtube https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489491484-labrune.png

Je ne comprends vraiment pas pourquoi notre championnat n'intéresse pas plus avec un dispositif si brillant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472314979-labrune-main.png

Rouchev Rouchev
MP
Niveau 9
29 février 2024 à 12:22:16

La solution à 4 lettres ça reste marginal, et ça ne concerne que ceux qui sont déjà clients potentiels mais qui ne paieraient de toute façon pas 2 ou 3 abonnements.

Le vrai problème à mon sens, c'est qu'on coupe totalement la L1 de ceux que ça n'intéresse pas déjà, et notamment les plus jeunes.

Plus d'émission type Téléfoot comme dans notre jeunesse, et aucun équivalent moderne. Aujourd'hui tout se passe sur les réseaux, tout doit être immédiat et la L1 y est totalement absente.

Un beau but devrait être balancé directement et gratuitement sur X, c'est comme ça qu'on créerait de l'intérêt et des envies d'abonnement. Non, eux ils le postent le lundi quand tout le monde est passé à autre chose :rire:

KheyJumboVisma KheyJumboVisma
MP
Niveau 26
29 février 2024 à 12:29:18

Restreindre la diffusion d'un produit qui n'intéresse personne de base c'est un sacré concept :rire:

Brucuss Brucuss
MP
Niveau 28
29 février 2024 à 12:32:02

Le 29 février 2024 à 12:22:16 :
La solution à 4 lettres ça reste marginal, et ça ne concerne que ceux qui sont déjà clients potentiels mais qui ne paieraient de toute façon pas 2 ou 3 abonnements.

Le vrai problème à mon sens, c'est qu'on coupe totalement la L1 de ceux que ça n'intéresse pas déjà, et notamment les plus jeunes.

Plus d'émission type Téléfoot comme dans notre jeunesse, et aucun équivalent moderne. Aujourd'hui tout se passe sur les réseaux, tout doit être immédiat et la L1 y est totalement absente.

Un beau but devrait être balancé directement et gratuitement sur X, c'est comme ça qu'on créerait de l'intérêt et des envies d'abonnement. Non, eux ils le postent le lundi quand tout le monde est passé à autre chose :rire:

On a encore telefoot mais c'est vrai tu n'as plus le même rapport aux choses. Déjà pour ceux que ça intéresse c'est relou alors pour les jeunes...

Altinewengland Altinewengland
MP
Niveau 32
29 février 2024 à 12:43:12

8 matchs sur bein et 2 sur dazn et l affaire dans le sac

Mikoubaned Mikoubaned
MP
Niveau 9
29 février 2024 à 13:06:10

Le 29 février 2024 à 12:22:16 :
La solution à 4 lettres ça reste marginal, et ça ne concerne que ceux qui sont déjà clients potentiels mais qui ne paieraient de toute façon pas 2 ou 3 abonnements.

Le vrai problème à mon sens, c'est qu'on coupe totalement la L1 de ceux que ça n'intéresse pas déjà, et notamment les plus jeunes.

Plus d'émission type Téléfoot comme dans notre jeunesse, et aucun équivalent moderne. Aujourd'hui tout se passe sur les réseaux, tout doit être immédiat et la L1 y est totalement absente.

Un beau but devrait être balancé directement et gratuitement sur X, c'est comme ça qu'on créerait de l'intérêt et des envies d'abonnement. Non, eux ils le postent le lundi quand tout le monde est passé à autre chose :rire:

Pas forcément, j'avais plusieurs abo avant de passé au 4lettre a cause de leurs politique justement a tout divisé

C'était marginal parce qu'en France ont étaient en retard sur la fibre, mais maintenant que la fibre se démocratise, les 4L aussi. A mon boulot, c'est rare ceux qui ont pas de 4L, même les vieux

tachoul tachoul
MP
Niveau 47
29 février 2024 à 13:44:08

Quand tu prends l'exemple de la NBA qui ne protège pas ses images au delà du direct, tu constates que t'as des dizaines de chaines YT qui analysent le jeu, diffusent les actions marquantes... tout ça fait une somme de publicité gratuite et positive incroyable. Ca me parait fout qu'en 2024 on protège encore au delà du direct et qu'on se prive de tout ça :(

LoboGregThil LoboGregThil
MP
Niveau 6
29 février 2024 à 14:15:41

Rien ne peut faire plus de bien au foot français que de se prendre la nécessaire claque des droits télés dans la trogne et de repartir sur un produit plus justement pricé.

Benzematuidi Benzematuidi
MP
Niveau 50
29 février 2024 à 14:18:47

Le 29 février 2024 à 14:15:41 :
Rien ne peut faire plus de bien au foot français que de se prendre la nécessaire claque des droits télés dans la trogne et de repartir sur un produit plus justement pricé.

Je vois pas en quoi, ce genre de discours on l'entend tout le temps sans aucune raison
Les clubs vont mieux "travailler"...

LoboGregThil LoboGregThil
MP
Niveau 6
29 février 2024 à 14:24:12

Je sais pas si ils vont mieux travailler.

Mais ils vont avoir sous la main des budgets qui correspondent à leurs vraies capacités, et vont arrêter de vivre dans l'optique permanente de la faillite si jamais un miracle ne se produit pas, comme actuellement ils l'espèrent sur les droits télés.

Si tu es capable de gagner 2000 euros par mois, mais qu'un inconnu te donne 500 euros par mois sans que tu ne le mérite ( ce qu'à fait bein avec la ligue 1 ) et que tu t'habitues à faire ton budget avec 2500 balles par mois en tête, le jour où ça s'arrête tu pleures.

Alors que si tu restes sur un budget à 2000 balles, tout ce qui en plus est du bonus, et dans le cas du foot sera une récompense du bon travail si à l'avenir les droits télés repartent à la hausse.

Rouchev Rouchev
MP
Niveau 9
29 février 2024 à 14:24:49

Ça rappelle le fameux "il vaut mieux qu'on soit relégué en L2 pour repartir sur des bases saines"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Josc59, Hisokaa, Kisuke4
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
PS5 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment