CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le teaser de Lidia ne donne pas envie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 47
06 mai 2024 à 14:40:39

DISCLAIMER : je vais la remain, je suis le joueur le plus comblé de toute la base de joueur de Tekken, son style de combat est mon préféré, je suis complètement amoureux du perso, c'est LE perso Legacy + dojo par excellence qui soit arrivé avec ce T7, avec Fakhumram et Leroy, et oui il me faut pas grand chose pour être heureux et ce post va partir un chouilla à volo, mais bref, ce n'est pas directement d'elle qu'il s'agit ici :hap:

Seulement en me détâchant de mon affection pour le perso il y a un truc qui me saute aux yeux...

Qu'est-ce qu'elle branle sur la plage avec ses deux bouts de bois et ses parpaings de glace ? :( Elle devrait pas être en Pologne puisqu'elle est sensée être patriote et investie dans la défense de son peuple ? :( Et la guerre avec les power-rangers démons qui ont failli faire sauter toute la planète ? On s'en fout ? D'ailleurs maintenant que la glace est en morceau, pourquoi pas en faire un mojito géant tiens, quitte à s'en foutre que le monde aille à volo, y'a des ours qui font du karaté, des démons chelous, des sorcières et un prêtre exorcictes qui fait des poses de jojo, un robot ninja qui fait "yooooooo" comme l'ermite de naruto, et un JB béret baguette qui se téléporte en criant "l'amour" pendant qu'il se bat et souhaite bon appetit à ses adversaires à chaque fois qu'il leur met une american-history-X contre le sol en juggle mais tout ba bien, tout va bien :peur:

Le HS total entre une Lidia archi premier degré sur cette plage (puis quand on connaît son micro-lore de perso tourmenté par ses responsabilités et la tâche immense qui lui incombe) et le fait qu'elle soit là sur une plage random à faire son entraînement...

JE SAIS, c'est raccord avec le trailer de la S1 qui présente les nouveautés "printemps-été" à venir dans le jeu, et que "historiquement", depuis son arrivée, Lidia = plage (y'a qu'à voir son trailer de gameplay de T7 c'est une tuerie), mais là je trouve que les devs en font soit trop (trop "inscrite" dans le marketing du SP lié à la saison) soit pas assez (pas assez ancrée dans l'univers Tekken, parce que merde il serait temps de nous en dire un peu plus sur ce qu'elle fout dans la franchise, si les devs comptent exploiter son potentiel ou pas :peur: A un moment il va falloir se décider :fou: )

M'enfin bref, moi je la connais, je l'ai main sur le 7, et c'est selon moi un des meilleurs ajouts du 7, rien qu'en terme de potentiel, SAUF QUE, ce teaser fait vraiment random quoi :(

Mais je reviens sur le mojito géant, avec toute cette glace, même pas ils en profitent, je crois que c'est ce qui me détruit le plus dans tout ça :-( Surtout que c'est pas comme si Lidia ne pouvait pas prendre n'importe quel membre du cast au levé de coude et leur mettre 3 perfect https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529416305-kitt-pg.png
franchement une occasion manquée pareille ça me termine :-(

Vous en pensez quoi vous ?

Message édité le 06 mai 2024 à 14:45:35 par Just_Lidia
Sonicreplace Sonicreplace
MP
Niveau 27
06 mai 2024 à 14:44:17

Bah j'en pense... que c'est mal branlé. :hap:

Blague à part je suis d'accord que son teaser est pas complètement pertinent, mais ça annonce un nouveau stage aussi, d'où la décision artistique (ou marketing d'ailleurs) menant à cette mise en scène.

Le problème c'est plutôt que la philosophie derrière fait que c'est pas très surprenant, je baille un peu devant le teaser et je comprend pas vraiment l'intérêt de la faire cogner 3 parpaings de glace (déjà des parpaings de glace, s'il vous plait). :hap:

Donc après, ça fait le taffe, c'est un teaser, c'est intéressant, on apprend quelque chose de nouveau. Cependant c'est fait de telle sorte que ça ne fait pas très rafraichissant, j'ai l'impression de voir un bout de trailer de Tekken 7 transformé en teaser avec de plus beaux graphismes.

L'impact n'est donc pas très présent, où en tout cas pas aux endroits que j'aurais souhaité (j'apprécie le nouveau stage mais sans plus) et probablement pas totalement aux estimations des développeurs. Je me doute quand même que Lidia était très attendue par certains/certaines bien évidemment... C'est juste pas aussi bien fignolé que prévu. :hap:

Message édité le 06 mai 2024 à 14:44:55 par Sonicreplace
juju_du_14 juju_du_14
MP
Niveau 8
06 mai 2024 à 15:35:19

Mais le stage de la plage c’est pas celui du Tekken ball ?!

J imagine qu’ils le sortent en premier car y’a moins de boulot dessus, et le hasard fait que ça tombe au moment de la sortie de Lydia ?

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
06 mai 2024 à 17:11:30

c'est un perso dojo spirit. C'est pour ça que tout le monde l'aime.

Lidia = survêt de Karate, des Kata même pendant les combats, et là, elle casse des blocs de glace. Comme au passage de grade IRL.

Et puis, le monde est déjà sauvé. Peut être que Lidia interviendra dans la suite de l'histoire, contre le prochain antagoniste (spoiler : vous savez qui ) , mais là, on est dans une période de transition pendant laquelle le monde est en paix.

Sinon, je l'achète où, le granite Mojito sobieska?

GG-3stocks GG-3stocks
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 17:34:31

Perso que lidia se retrouve sur une plage avec une tenue de combat, des block de glace des bout de bois sur une plage ne me choque pas venants de tekken, pas plus que paul et son mur de brick a casser dans une foret sacrée, Reina avec son trône en plein centre ville de new york a laisser le choix entre la servitude ou la mort a ceux qu'elle bat alors qu'il y a des flics tout autours, leroy avec son manequin d'entrainement en pleine tempête sur le site d'un crash d'astéroïde, lili qui poursuit son chat dans un octogone sans regles ou nina qui se fait attaqué par des soldats off screen sur un astéroïde en chute libre

KumaMishima KumaMishima
MP
Niveau 31
06 mai 2024 à 19:21:10

Le 06 mai 2024 à 17:34:31 :
Perso que lidia se retrouve sur une plage avec une tenue de combat, des block de glace des bout de bois sur une plage ne me choque pas venants de tekken, pas plus que paul et son mur de brick a casser dans une foret sacrée, Reina avec son trône en plein centre ville de new york a laisser le choix entre la servitude ou la mort a ceux qu'elle bat alors qu'il y a des flics tout autours, leroy avec son manequin d'entrainement en pleine tempête sur le site d'un crash d'astéroïde, lili qui poursuit son chat dans un octogone sans regles ou nina qui se fait attaqué par des soldats off screen sur un astéroïde en chute libre

:rire:

kuma_shinken kuma_shinken
MP
Niveau 8
06 mai 2024 à 19:46:17

Ta oublier salt et Sugar qui se retrouve dans l’espace :rire:

S0_RAW S0_RAW
MP
Niveau 39
06 mai 2024 à 19:47:56

Le 06 mai 2024 à 17:34:31 :
Perso que lidia se retrouve sur une plage avec une tenue de combat, des block de glace des bout de bois sur une plage ne me choque pas venants de tekken, pas plus que paul et son mur de brick a casser dans une foret sacrée, Reina avec son trône en plein centre ville de new york a laisser le choix entre la servitude ou la mort a ceux qu'elle bat alors qu'il y a des flics tout autours, leroy avec son manequin d'entrainement en pleine tempête sur le site d'un crash d'astéroïde, lili qui poursuit son chat dans un octogone sans regles ou nina qui se fait attaqué par des soldats off screen sur un astéroïde en chute libre

En gros ils sont tous zinzin :rire:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
06 mai 2024 à 19:53:33

Je peux comprendre au tout début le premier teaser de Tekken 7 elle était habillé en femme d'affaire et sortait d'une grosse cylindrée. Il y avait même des vraies images de la Pologne :rire: je viens de revoir. Ça envoyait du paté.

https://www.youtube.com/watch?v=R8FDWOYaGq0

Maintenant elle casse de la glace sur une plage tel un personnage DOA qui fait du volleyball. Mais la decheance quoi. Après c'est qu'un teaser elle a droit de prendre des vacances mais j'ai bien peur qu'elle subisse le traitement spécial bamco en enlevant tout le côté sérieux.

Sonicreplace Sonicreplace
MP
Niveau 27
06 mai 2024 à 20:51:05

Le 06 mai 2024 à 19:53:33 :
Je peux comprendre au tout début le premier teaser de Tekken 7 elle était habillé en femme d'affaire et sortait d'une grosse cylindrée. Il y avait même des vraies images de la Pologne :rire: je viens de revoir. Ça envoyait du paté.

https://www.youtube.com/watch?v=R8FDWOYaGq0

Maintenant elle casse de la glace sur une plage tel un personnage DOA qui fait du volleyball. Mais la decheance quoi. Après c'est qu'un teaser elle a droit de prendre des vacances mais j'ai bien peur qu'elle subisse le traitement spécial bamco en enlevant tout le côté sérieux.

C'est ça qui est marquant selon moi quand on compare. Le teaser Tekken 8 fait vraiment pas honneur au teaser puis trailer Tekken 7. :noel:

La critique c'était "oh mais on voit que son menton, c'est quoi ça ?!" au final ça te présentait un perso qui dépote à fond rien qu'à cause de ce qu'il représente, un premier ministre merde ! :noel:

Dans Tekken 8... Je sais pas, j'ai du mal. :hap:

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 47
06 mai 2024 à 21:07:50

Le 06 mai 2024 à 17:34:31 :
Perso que lidia se retrouve sur une plage avec une tenue de combat, des block de glace des bout de bois sur une plage ne me choque pas venants de tekken, pas plus que paul et son mur de brick a casser dans une foret sacrée, Reina avec son trône en plein centre ville de new york a laisser le choix entre la servitude ou la mort a ceux qu'elle bat alors qu'il y a des flics tout autours, leroy avec son manequin d'entrainement en pleine tempête sur le site d'un crash d'astéroïde, lili qui poursuit son chat dans un octogone sans regles ou nina qui se fait attaqué par des soldats off screen sur un astéroïde en chute libre

maintenant que tu le dis en fait :noel:

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
06 mai 2024 à 21:08:52

Tkt si elle est top tier elle donnera envie à bcp :hap:

Sonicreplace Sonicreplace
MP
Niveau 27
06 mai 2024 à 21:12:31

Le 06 mai 2024 à 21:08:52 :
Tkt si elle est top tier elle donnera envie à bcp :hap:

Aaaah bah ça après. :rire:

Le retour de Political Storm, ff2 en 12 frames et HellSweep Clean Hit de bien plus loin. :noel:

]Dracko[ ]Dracko[
MP
Niveau 42
07 mai 2024 à 01:14:22

Je trouve Lidia très intéressante et unique, les principaux jeux de combat ont leurs stéréotypes de shoto et Lidia est la seule à faire des mouvements de karaté shoto légitimes.

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 47
07 mai 2024 à 09:23:27

Le 06 mai 2024 à 21:08:52 :
Tkt si elle est top tier elle donnera envie à bcp :hap:
Le 06 mai 2024 à 21:12:31 :
Aaaah bah ça après. :rire:

Le retour de Political Storm, ff2 en 12 frames et HellSweep Clean Hit de bien plus loin. :noel:

C'est exactement ce qui s'est passé sur T7, post nerf plus personne ne la jouait :fou:

+ fF2 coup le plus stylax je veux rien savoir :content:

Le 07 mai 2024 à 01:14:22 :
Je trouve Lidia très intéressante et unique, les principaux jeux de combat ont leurs stéréotypes de shoto et Lidia est la seule à faire des mouvements de karaté shoto légitimes.

tout pareil, dès ses trailers de T7 c'est ce qui m'a fait envie :cute:

Buff_dragunov Buff_dragunov
MP
Niveau 1
07 mai 2024 à 09:46:50

Si seulement elle pouvait parler autant que Dragunov quand elle attaque

Just_Lidia Just_Lidia
MP
Niveau 47
07 mai 2024 à 09:50:34

alors je veux pas etre pessimiste mais... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/1/1715002175-lidia-2-sourire-copie.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 47.26€ Xbox Series 52.75€ PS5 53.45€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment