CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Déesse de la lune

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thanatos1987 Thanatos1987
MP
Niveau 5
18 mai 2024 à 12:38:20

Je suis le seul à trouver le pouvoir de la déesse vraiment weak? C'est injouable si t'as pas un build avec regen de mana déjà (hormis le spetits buff quand l'ulti est pas dispo). Et quand tu joues avec, les ultis sont vachement faible à part le freeze de temps. Sinon je prends souvent par dépit la regen de life mais c'est pas foufou. Vous pensez que ça va être équilibré ou vous trouvez que c'est bien comme ça?

Bonclay__ Bonclay__
MP
Niveau 9
18 mai 2024 à 12:55:35

Le pouvoir je le trouve naze, hormis les regen de Life et encore, après je ne suis pas expert je galère encore un peu

Sensy68 Sensy68
MP
Niveau 26
18 mai 2024 à 13:39:20

Perso je pense que l'ulti pour la vie (ça m'a sauvé plus d'une fois). Mais après ça m'arrive de faire des runs sans ses ulti et aucun soucis.

Chagrin_Zero Chagrin_Zero
MP
Niveau 2
18 mai 2024 à 14:19:51

Oui, pour le moment les sorts sont pas foufous, le soin est sympa et l'arrêt du temps ne marche logiquement pas contre Chronos et est donc assez limité, le reste est vraiment pas terrible.

Dommage car je trouve la déesse et l'idée des sorts assez stylée.

Invergognerie Invergognerie
MP
Niveau 41
18 mai 2024 à 14:49:12

Le soin quand tu as +6 de charge c'est quasiment gg

red_panama red_panama
MP
Niveau 22
18 mai 2024 à 15:43:06

ouai les pouvoir de séléné sont pas top pour le moment , ca va surement etre retravaillé avant la 1.0 . il n'y a que le heal de potable pouer le moment , et j'ai tester bcp de run avec ces "sorts" y a vraiment pas de gros boost grace a ca , pas comme une bonne glyphe .

Message édité le 18 mai 2024 à 15:43:29 par red_panama
RakshasaVishra RakshasaVishra
MP
Niveau 35
19 mai 2024 à 00:39:38

Y'en a un autre de vraiment très fort, c'est le rayon lunaire, avec l'augmentation qui le rend autonome, y' ajuste à l'activer et il vise tout seul
C'est vraiment un gros bonus de degat gratuit, ça démoli les boss

NotRiggle NotRiggle
MP
Niveau 49
22 mai 2024 à 06:09:08

A pars le soin le reste je trouve ca un peu naze
Et je trouve ca nul l'arbre de compétence, pourquoi pas juste laisser comme d'hab avec 3 choix pour améliorer le sort et pas foutre un arbre qui t'arrête dans ta run et en plus compliquer a naviguer a la manette.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491913296-1kkn-animme.gif https://www.noelshack.com/2024-21-3-1716350891-4301160-hades-2-selene-path-of-stars-4.jpg voila la on garde l'esprit hades, avec des bonus aleatoire a la chaos, pas le temps gogo tué chronos

Message édité le 22 mai 2024 à 06:11:08 par NotRiggle
Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 26
22 mai 2024 à 12:29:27

Oui l'arbre de compétence est un peu bizarre, maintenant je comprends la volonté de faire différemment car au niveau du lore, avec Artémis (qui elle aussi a un fonctionnement différent des autres Dieu), elles forment les soeurs de je sais plus quoi 😁. Donc c'est normal de faire un truc différent. Après à voir si ça peut pas encore évoluer.

thier74540 thier74540
MP
Niveau 24
23 mai 2024 à 07:47:54

Les sorts une fois améliorés sont vraiment bien, le changement de forme qui t'offre 5sec d'immunité en continuant a dps, la météorite qui met 2k ou plus de dégâts gratos, le soin x 6 ou 7 charges a 50hp plus boost de dégâts, le ralenti qui te permet de clean une salle sans te faire toucher ça me sert a chaque run d'autant que ça se claque toutes les 10 secondes pour peu d'avoir un minimum de regen mana, encore plus incroyable avec le mana infini d'Héra.

Wizargosorus Wizargosorus
MP
Niveau 6
23 mai 2024 à 17:32:45

Y a aussi le saut qui coûte que 80 donc assez rapide à charger, et même si on touche personne on peut chopper un passif dans le Chemin des Etoiles qui permet d'être invulnérable pendant 2s à chaque fois qu'on cast ce sort :oui:

Vu qu'il coûte pas cher, si vous avez un build qui consomme beaucoup de Magick vous pouvez l'avoir toutes les 5s et donc avoir 2s d'invu très souvent :oui:

Et puis ça fait de bons petits dégâts quand même :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment