CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il reste 9 double types non utilisés dans Pokémon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chocolatchaud1 chocolatchaud1
MP
Niveau 7
06 mai 2024 à 00:55:52

Normal/Glace : une évo régionale à Polagriffe :hap:
Normal/Roche : une nouvelle forme à Lougaroc :hap:
Normal/Insecte : un Pokémon de début de jeu
Normal/Acier : aucune idée :hap:

Poison/Glace : Farfurex pouvait l’avoir :hap:
Feu/Fée : Victini :oui:
Insecte/Dragon : Mega-Libégon :hap:

Sol/Fée : aucune idée mais ce serait stylé :oui:
Roche/Spectre :Tutétékri ou une evo régionale à Symbios :hap:

F-00 F-00
MP
Niveau 1
06 mai 2024 à 01:43:44

Acier/Normal :d) moi https://m.bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Pok%C3%A9star_Studios_opponents#F-00

Megukuna00 Megukuna00
MP
Niveau 29
06 mai 2024 à 02:38:38

Un Sol + Fée marchand de sable qui aide les gens à s’endormir :hap:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
06 mai 2024 à 08:08:40

Poison /Glace je vois bien une genre de grenouille :oui:

Feu/Fée Méga Goupelin ? :hap:

EnteiObscur EnteiObscur
MP
Niveau 45
06 mai 2024 à 10:31:24

Insecte/Dragon, je ne vois pas meilleur prétendant que Méga-Yanméga. Enlever le type Sol de Libegon n’aurait aucun sens.

SuceTzu___ SuceTzu___
MP
Niveau 5
06 mai 2024 à 11:03:34

Le 06 mai 2024 à 10:31:24 :
Insecte/Dragon, je ne vois pas meilleur prétendant que Méga-Yanméga. Enlever le type Sol de Libegon n’aurait aucun sens.

Ils ont bien enlevé le type vol d'Altaria alors que c'est littéralement un nuage

Tsuchinotama Tsuchinotama
MP
Niveau 58
06 mai 2024 à 12:18:53

Le 06 mai 2024 à 10:31:24 :
Insecte/Dragon, je ne vois pas meilleur prétendant que Méga-Yanméga. Enlever le type Sol de Libegon n’aurait aucun sens.

Le problème, c'est que Yanmega s'appelle déjà Megayanma en japonais, si tu fait sa méga évolution, ca donnerait Méga-Mégayanma, pas très clair, comme dénomination, :hap:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
06 mai 2024 à 13:46:48

Le 06 mai 2024 à 12:18:53 :

Le 06 mai 2024 à 10:31:24 :
Insecte/Dragon, je ne vois pas meilleur prétendant que Méga-Yanméga. Enlever le type Sol de Libegon n’aurait aucun sens.

Le problème, c'est que Yanmega s'appelle déjà Megayanma en japonais, si tu fait sa méga évolution, ca donnerait Méga-Mégayanma, pas très clair, comme dénomination, :hap:

Pareil chez nous en France s'ils font Méga-Mégapagos :hap:

EnteiObscur EnteiObscur
MP
Niveau 45
06 mai 2024 à 14:18:02

Je ne vois au un souci concernant le nom. C’est même un bon point. Ils ont toujours adoré les jeux de mots et expressions pourries, ça m’étonnerait pas qu’ils s’en amusent mais le Poké n’est pas assez populaire. En plus ça marcherait dans toutes les langues.
Méga-Yanméga/Yanmega-Mega/Mega-Megayanma

D’ailleurs, un des meilleurs Pokémon de la 4G en termes de design :oui:

PalkiaHisui PalkiaHisui
MP
Niveau 9
06 mai 2024 à 14:51:53

comme 96% des design de la 4G

Zaanta Zaanta
MP
Niveau 59
06 mai 2024 à 15:24:03

Le type normal on est pas ensemble. https://www.noelshack.com/2024-19-1-1715001840-img-6538.jpeg

Createur-Z Createur-Z
MP
Niveau 31
06 mai 2024 à 16:06:41

Normal Glace oh bordel :rire:

Gorgidas Gorgidas
MP
Niveau 40
06 mai 2024 à 16:41:52

Le 06 mai 2024 à 10:31:24 EnteiObscur a écrit :
Insecte/Dragon, je ne vois pas meilleur prétendant que Méga-Yanméga. Enlever le type Sol de Libegon n’aurait aucun sens.

Tout à fait d'accord.

Gorgidas Gorgidas
MP
Niveau 40
06 mai 2024 à 16:59:05

Spectre / Roche :d) Un gargouille, une pierre tombale, ou un temple en pierre possédé. J'aime mon idée de gargouille.

Normal / Insecte :d) Un insecte commun sans originalité. Ou alors un ourson qui s'est pris la tête dans une riche d'Apitrini, et en évoluant les deux fonctionnent en symbiose parfaite avec un ours apiculteur qui a une tête de ruche (Un peu comme Roigada de Galar)

Normal / Acier :d) Un rongeur régional qui se pare d'une armure en évoluant.

Normal / Glace :d) Une marmotte qui hiberne l'hiver. La forme été serait Normal et la forme hibernation Normal/Glace.

Normal / Roche :d) Une brique joyeuse (les double types normaux ont souvent un coté plus niais et simplet). Ou Queulorior forme crayon, au bout de la queue on aurait une pierre qui évoque un crayon, mais le type Roche pur irait mieux en réalité.

Poison / Glace :d) Un Pokémon glace existant tout noir car pollué par la pollution. Par exemple Kaimorse régional après une marré noire.

Insecte / Dragon :d) Un scorpion avec une gueule de dragon au bout de sa queue. Ou bien une mante religieuse / une libellule préhistorique comme Yanmega.

Fée / Feu :d) Une flamme blanche lumineuse qui éclaire les gens. Ou un Pokémon feu inspiré d'un animal fantastique et élégant type un phénix ou griffon enflammé. Autre option, une nouvelle évolution de Charcadet en prince lumineux avec une fleuret fin et élégant.

Fée / Sol :d) Un Kaiju mignon. Ou un type fée existant qui joue dans la boue, genre Azumarill forme boue.

J'aouterais aussi Dragon/Fée qui est exclusif à une forme temporaire effacée. Les formes temporaires ne devraient pas compter.

Dragon / Fée :d) Une famille de pseudo-légendaire avec en premier stade un dragon de conte de fée commun, rugueux, robuste, mais faible, qui devient plus petit à chaque évolution, pour devenir un dragon tout petit avec des formes élégantes, mais très puissant grâce à ses pouvoirs féeriques.

Message édité le 06 mai 2024 à 17:01:56 par Gorgidas
bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
06 mai 2024 à 18:03:56

Le 06 mai 2024 à 16:59:05 :

J'aouterais aussi Dragon/Fée qui est exclusif à une forme temporaire effacée. Les formes temporaires ne devraient pas compter.

Effectivement Dragon/Fée est uniquement représenté par Méga-Altaria, donc une forme temporaire comme tu l'as dit :oui:
Dans ce cas, il faut aussi rajouter Feu/Glace, qui est uniquement représenté par Darumacho de Galar forme transe :oui:

Je sais pas s'il y a encore d'autres doubles types temporaire ? :question:

xerneas-yveltal xerneas-yveltal
MP
Niveau 16
06 mai 2024 à 23:07:27

La question c'est lequel de ces double-type sera dans LPZA...

PouleScofield PouleScofield
MP
Niveau 57
07 mai 2024 à 13:35:55

Polagriff aurait pus être de type normal glace

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment