CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vais étoffer le roster. On commence avec andy rodd..

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
KlimaxXxx KlimaxXxx
MP
Niveau 39
05 mai 2024 à 11:02:33

Dommage qu'on ne puisse pas étoffer le roaster du mode carrière avec des joueurs créés... Ont peut même pas se faire s'affronter 2 joueurs créé en exhibition...

bibine49 bibine49
MP
Niveau 24
05 mai 2024 à 11:21:56

Tu es au courant que ton Roddick qui n'est pas dans le jeu est mieux fait que le Sampras de 2K ? :rire: :rire:
En tout cas GG !

MADMAVAX MADMAVAX
MP
Niveau 36
05 mai 2024 à 12:06:45

Super initiative ! :bravo: Essaie de nous faire un meilleur Sampras pour voir, l'auteur ?

Jordan_Clarkson Jordan_Clarkson
MP
Niveau 12
05 mai 2024 à 17:18:11

Le 05 mai 2024 à 10:37:00 :
Merci pour les compliments.
Faut que jarrive à faire 2 autres comme ça.
Jvais essayer kyrgios pour le pote en haut mais ça va etre impossible jpense ya meme pas la coupe de cheveux. Jvais essayer tkt.
Jvais rester sur les 3 que jai dis

Merci c'est vraiment gentil de ta part d'essayer!
Pour la coupe de cheveux je pense que la casquette à l'envers fait le taff il jouait souvent comme ça.

Tiens si tu veux rire voilà à quoi ressemble le mien :rire: :honte:
https://www.noelshack.com/2024-18-7-1714921752-img-20240505-170848.jpg

MADMAVAX MADMAVAX
MP
Niveau 36
05 mai 2024 à 19:57:56

on dirait MC Solar :siffle:

RosterTopspin RosterTopspin
MP
Niveau 4
06 mai 2024 à 02:03:31

Bon les gars , jai fais ça toute la journée et c'est officiel on peut rien branler avec le créateur....jai tenté kyrgyos c'est impossible. Sampras impossible .
Ya que Nadal qui est faisable mais aucun intérêt car ya pas sa coupe de cheveux et la coupe bandana cheveu long est ultra bugué en jeu .
Bref c'est vraiment un outil de création de merde. Jai fais ça toute la journée jai fais Nadal et Tsonga. Et jai tout supprimer car c'était potable mais pas hyper bien . On peut rien faire. Le mec qui arrive a faire un pro tres ressemblant , jlui file 500 balles.
Cest impossible merci au revoir et désolé mais cest impossible croyez moi .
Vivement qu il nous sorte du roster et des patchs pour la physique etc etc.
On a pas eu un seul patch depuis la sortie. Aucune communication.
Cest vraiment sorti complètement bâclé.

Saphiro92 Saphiro92
MP
Niveau 40
06 mai 2024 à 02:24:44

Le 06 mai 2024 à 02:03:31 :
Bon les gars , jai fais ça toute la journée et c'est officiel on peut rien branler avec le créateur....jai tenté kyrgyos c'est impossible. Sampras impossible .
Ya que Nadal qui est faisable mais aucun intérêt car ya pas sa coupe de cheveux et la coupe bandana cheveu long est ultra bugué en jeu .
Bref c'est vraiment un outil de création de merde. Jai fais ça toute la journée jai fais Nadal et Tsonga. Et jai tout supprimer car c'était potable mais pas hyper bien . On peut rien faire. Le mec qui arrive a faire un pro tres ressemblant , jlui file 500 balles.
Cest impossible merci au revoir et désolé mais cest impossible croyez moi .
Vivement qu il nous sorte du roster et des patchs pour la physique etc etc.
On a pas eu un seul patch depuis la sortie. Aucune communication.
Cest vraiment sorti complètement bâclé.

Mec, on peut toujours attendre :hap: quand tu vois la modélisation de certains joueurs et leurs cris, c'est abuser... Go TieBreak à la limite, y aura pas forcément un gameplay simulation, mais au moins y aura du fan service...

T'as prouvé en quelques minutes avec Roddick que tu peux faire mieux que les développeurs de chez 2K. Vraiment je comprends pas :(

Message édité le 06 mai 2024 à 02:27:52 par Saphiro92
RosterTopspin RosterTopspin
MP
Niveau 4
06 mai 2024 à 02:45:03

Ouai là jsuis perdu aussi.
Le jeu j'y joue j'adore taper la balle en carriere .
Mais le mec là remi ercolani. Pourquoi on l'entend plus parler .
Ils ont honte de rien quand meme quand tu réfléchis bien. Ils ont sorti un jeu fini à 70% . Mais vraiment...
30% cest énorme.
Ya des bugs de partout niveau graphique et physique . Ya meme pas un tournoi offline....13 ans d'attente pour avoir la meme chose mais un ultra bugué.
En online je suppose que tous le monde joue avec la jauge de timing ....ya meme pas un mode online sans jauge et indications...c'est vraiment de la merde pour l'instant.
Et derniers truc l outil de création de top spin 4 était 100fois mieux . Javais fais Monfils Rios et safin et cetait ultra propre.
Là on peut rien faire ya aucune option . Avant avec le stick on pouvait.modeler le visage ...
Putain la génération de merde sans deconner. A tout niveau. Tout est moins bien

RosterTopspin RosterTopspin
MP
Niveau 4
06 mai 2024 à 02:57:26

Jai hate d'affronter ercolani en carriere il est dans les 20 mondiaux cest un costaricien. Jvais le détruire .6 0 6 0 .
Dfacon fallait pas s'étonner hangar 14 cest mafia en Louisiane jcrois.
Le jeu était ultra bugué a tous les niveaux.
Jy ai jamais joué tellement il était fini à la truelle. Graphique sonore etc....
Comme ici quoi.
Ils bossent vraiment dans un hangar en fait et t as le remi ercolani qui dirige sa troupe en slibard
" oui bien joué jean alphonse ... super boulot ton sampras ...hate de jouer avec "

Damrok Damrok
MP
Niveau 17
06 mai 2024 à 10:34:03

Le 06 mai 2024 à 02:57:26 :
" oui bien joué jean alphonse ... super boulot ton sampras ...hate de jouer avec "

Pareil pour Agassi, il ressemble à rien :malade:

Hazaweed Hazaweed
MP
Niveau 6
06 mai 2024 à 12:19:01

Le 05 mai 2024 à 00:47:11 :
Ya eu du leak de roster en fait .
Me remercier pas pour l'info

:salut:
Tu saurais où est trouvable le leak du roster ? Je cherche mais je trouve rien :merci:

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 57
06 mai 2024 à 12:23:37

Un pti Lleyton Hewitt c'est faisable ? :hap:

À mon avis non, car ya pas la coupe de cheveux + casquette à l'envers :-(

Ya la casquette à l'envers mais pas avec les cheveux blond et longs.

D'ailleurs c'est con de pas pouvoir dissocier les casquettes et bandeaux des coupes de cheveux :(

MADMAVAX MADMAVAX
MP
Niveau 36
06 mai 2024 à 15:25:08

Le 06 mai 2024 à 02:57:26 :
Jai hate d'affronter ercolani en carriere il est dans les 20 mondiaux cest un costaricien. Jvais le détruire .6 0 6 0 .
Dfacon fallait pas s'étonner hangar 14 cest mafia en Louisiane jcrois.
Le jeu était ultra bugué a tous les niveaux.
Jy ai jamais joué tellement il était fini à la truelle. Graphique sonore etc....
Comme ici quoi.
Ils bossent vraiment dans un hangar en fait et t as le remi ercolani qui dirige sa troupe en slibard
" oui bien joué jean alphonse ... super boulot ton sampras ...hate de jouer avec "

:rire: :rire: :rire:
'tain tu m'as fini, j'vais réveiller tout l'voisinage

Tsukit Tsukit
MP
Niveau 8
06 mai 2024 à 16:49:04

J'ai trouvé cette page où Nadal est créé
https://youtu.be/90ByWLlHH80

SaMiSaMo SaMiSaMo
MP
Niveau 22
06 mai 2024 à 16:58:51

Dommage l’opé, je me voyais déjà te demander un richard Gasquet (que j’ai tenté de faire, c moyen)

D’habitude je ne suis pas trop mauvais à ça ms ton roddick est vrmt top dc j’aurai bien voulu tes conseils.

D’autant il y’a une coupe de cheveux similaire ou la casquette en arrière avc les cheveux apparents.

Bref bon jeu qd même !

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
06 mai 2024 à 18:14:05

Mettre des légendes dans le jeu pour les exploiter comme ça... c'est éliminatoire. Et s'il n'y avait que ça...
:(

RosterTopspin RosterTopspin
MP
Niveau 4
06 mai 2024 à 21:17:11

Jai la haine .....jai fais Marat Safin et là jme connecte ...perso supprimé. Bref ...jai eu le temps de le capturer..
Je vous met les.photos .
il était pas ouf mais jaurais pu le peaufiner pour en faire un truc terrible . Je vais partir sur un autre joueur en espérant que je me le fasse pas supprimer .
Je continue d essayer de créer des bon trucs les gars.
Je met un temps fou tellement le créateur est ignoble.
Patience

RosterTopspin RosterTopspin
MP
Niveau 4
06 mai 2024 à 21:23:38

Je vais regarder gasquet tkt. Si c'est comme kyrgyios c'est à dire infaisable je te le dirais

Totothemoon26 Totothemoon26
MP
Niveau 6
06 mai 2024 à 21:26:54

Vraiment bien fait le Roddick 👌🏻

Pas mal le Saffin !

Par contre frero t'es au courant que de nos jours sur consoles y'a des fonctionnalités de capture d'écran ultra pratique et simple à utiliser plutôt que de faire tes photos avec ton phone à l'arrache là ? 😂

RosterTopspin RosterTopspin
MP
Niveau 4
06 mai 2024 à 21:29:17

😂😅 j'suis une brêle jai meme pas envie de chercher . Deja jai galérer comment mettre une.photo sur le topic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.63€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment