CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faut il l’acheter ou pas

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Fifa-man Fifa-man
MP
Niveau 46
09 mai 2024 à 11:35:43

Il ne faut pas oublier que ce n'est pas le studio originel qui a fait Top Spin 2K25. Quelques survivants et le directeur mais la plupart n'y connaissent carrément rien en tennis! :snif:

N'ayant pas le savoir faire, ils ont préféré ne pas prendre de risques et c'est tant mieux et toucher le moins possible au gameplay. Ils ont juste ajouté plus de fautes et changé les timings. A 90% c' est le même gameplay.

Après c'est sur que c'est vendu extrêmement cher vu le contenu et l'apparence du jeu, donc en l'état on ne peut pas trop le conseiller sauf aux alentours de 30-40€ max.

On espère juste que le jeu va proposer plus de mode de jeu dont un mode tournoi super simple à f ajouter je pense. Et beaucoup plus de joueurs. Il en faudrait une bonne 20 aines sans compter les légendes.

Et avec 6 Season pass, je pense qu'en fin de vie, on y sera. Mais il sera peut être déjà trop tard car le jeu sera délaissé par manque de contenu et de matchmaking correct.

Message édité le 09 mai 2024 à 11:37:41 par Fifa-man
Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
09 mai 2024 à 14:35:45

Le 09 mai 2024 à 03:08:14 :

Le 08 mai 2024 à 20:20:54 :

Le 08 mai 2024 à 14:41:35 :

Le 05 mai 2024 à 14:02:32 :
Attention, le 3/4 qui disent qu'il ne fait pas l'acheter jouent au jeu et continuent d'y jouer :sarcastic:

J'ai vu que tu étais quelques fois sur le forum, tu connais donc plus ou moins les qualités et défauts du jeu. Perso, je l'ai pris sur Intant Gaming. Est-ce que je m'amuse, prend du plaisir ? Oui. Est-ce que le jeu pourrait être mieux ? Oui largement pour toutes les raisons qu'on connait (roster, carrière notamment)

Comme tous ceux qui disent de ne pas l'acheter, ne n'ont pas acheter à priori.

Non aucun risque !

Du coup ça pose le léger problème d'un jeu que vous critiquez, sans y avoir joué :)

Je ne comprends pas cet argument. Parce que tu achètes des jeux au pif, sans poncer tests et vidéos pour te faire une idée ? Sauf exceptions, pas l'impression que nos critiques, parfois vieilles d'un mois voire plus, soient infondées... Si ?

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
09 mai 2024 à 14:40:34

Le 09 mai 2024 à 14:35:45 :

Le 09 mai 2024 à 03:08:14 :

Le 08 mai 2024 à 20:20:54 :

Le 08 mai 2024 à 14:41:35 :

Le 05 mai 2024 à 14:02:32 :
Attention, le 3/4 qui disent qu'il ne fait pas l'acheter jouent au jeu et continuent d'y jouer :sarcastic:

J'ai vu que tu étais quelques fois sur le forum, tu connais donc plus ou moins les qualités et défauts du jeu. Perso, je l'ai pris sur Intant Gaming. Est-ce que je m'amuse, prend du plaisir ? Oui. Est-ce que le jeu pourrait être mieux ? Oui largement pour toutes les raisons qu'on connait (roster, carrière notamment)

Comme tous ceux qui disent de ne pas l'acheter, ne n'ont pas acheter à priori.

Non aucun risque !

Du coup ça pose le léger problème d'un jeu que vous critiquez, sans y avoir joué :)

Je ne comprends pas cet argument. Parce que tu achètes des jeux au pif, sans poncer tests et vidéos pour te faire une idée ? Sauf exceptions, pas l'impression que nos critiques, parfois vieilles d'un mois voire plus, soient infondées... Si ?

En fait, pour moi, tout dépend sur quoi tu critiques. Pour du contenu ou les graphismes, pas besoin d'avoir le jeu pour se rendre compte qu'il y a un problème. Par contre, venir critiquer le gameplay alors qu'on a pas le jeu est un peu plus embêtant

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
09 mai 2024 à 15:26:05

Oui mais ça reste critiquable quand tu regardes suffisamment de vidéos de tous les niveaux de joueurs. On voit les défauts récurrents.

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
09 mai 2024 à 16:34:57

Le 09 mai 2024 à 15:26:05 :
Oui mais ça reste critiquable quand tu regardes suffisamment de vidéos de tous les niveaux de joueurs. On voit les défauts récurrents.

Non, le gameplay ça reste un truc sensation à la manette. Puis on remarque vite que les joueurs qui ne regardent que des vidéos disent quelques bêtises sur le gameplay (les points interminables par exemple)

Herodesalon Herodesalon
MP
Niveau 8
09 mai 2024 à 16:50:49

Le 09 mai 2024 à 14:40:34 :

Le 09 mai 2024 à 14:35:45 :

Le 09 mai 2024 à 03:08:14 :

Le 08 mai 2024 à 20:20:54 :

Le 08 mai 2024 à 14:41:35 :

> Le 05 mai 2024 à 14:02:32 :

>Attention, le 3/4 qui disent qu'il ne fait pas l'acheter jouent au jeu et continuent d'y jouer :sarcastic:

>

> J'ai vu que tu étais quelques fois sur le forum, tu connais donc plus ou moins les qualités et défauts du jeu. Perso, je l'ai pris sur Intant Gaming. Est-ce que je m'amuse, prend du plaisir ? Oui. Est-ce que le jeu pourrait être mieux ? Oui largement pour toutes les raisons qu'on connait (roster, carrière notamment)

Comme tous ceux qui disent de ne pas l'acheter, ne n'ont pas acheter à priori.

Non aucun risque !

Du coup ça pose le léger problème d'un jeu que vous critiquez, sans y avoir joué :)

Je ne comprends pas cet argument. Parce que tu achètes des jeux au pif, sans poncer tests et vidéos pour te faire une idée ? Sauf exceptions, pas l'impression que nos critiques, parfois vieilles d'un mois voire plus, soient infondées... Si ?

En fait, pour moi, tout dépend sur quoi tu critiques. Pour du contenu ou les graphismes, pas besoin d'avoir le jeu pour se rendre compte qu'il y a un problème. Par contre, venir critiquer le gameplay alors qu'on a pas le jeu est un peu plus embêtant

Disons que dépenser 70 euros ça fait cher le test ! surtout pour un jeu qui en le regardant et entendant ce que les gens en disent en particulier au sujet de devoir jouer avec une connexion internet même pour le mode carrière ça refroidi surtout pour le joueur solo que je suis.
Je l'ai testé grâce à une démo sur le PSN et je suis resté sur ma première impression.

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
09 mai 2024 à 17:17:28

Le 09 mai 2024 à 16:34:57 :

Le 09 mai 2024 à 15:26:05 :
Oui mais ça reste critiquable quand tu regardes suffisamment de vidéos de tous les niveaux de joueurs. On voit les défauts récurrents.

Non, le gameplay ça reste un truc sensation à la manette. Puis on remarque vite que les joueurs qui ne regardent que des vidéos disent quelques bêtises sur le gameplay (les points interminables par exemple)

Il y a incontestablement des points interminables en difficulté élevée du fait de la réduction de la possibilité de mettre un point gagnant (script de l'IA boostée). Sans parler des autres défauts anti-tennis sur lesquels je ne vais pas revenir. Pas besoin d'avoir la manette dans les mains pour le constater. Évidemment, pour approfondir le ressenti du timing, faut y jouer, mais comme le dit Hero, je ne vais pas mettre des euros dans un jeu avec autant de défauts rédhibitoires qui me font saigner des yeux...

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
09 mai 2024 à 17:55:38

Tu peux finir en 2 coups en très difficile...'faut juste savoir y jouer .
Avoir le jeu et y jouer avant de raconter des anneries

Si tu regarde des vidéos de noobs personne peut rien y faire

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
09 mai 2024 à 17:56:46

Faut comprendre où sont les défauts de gameplay mais c'est certainement pas cela .

Pistol__Pete Pistol__Pete
MP
Niveau 36
09 mai 2024 à 19:54:33

Et en Légende ? :doute:
Même sans la longueur des échanges, y'a trop de choses qui m'embêtent. Y'a un truc que j'ai pas cité encore, c'est l'anim' de coup droit que je trouve très bizarre.
:(

Herodesalon Herodesalon
MP
Niveau 8
10 mai 2024 à 11:19:50

Le 09 mai 2024 à 19:54:33 :
Et en Légende ? :doute:
Même sans la longueur des échanges, y'a trop de choses qui m'embêtent. Y'a un truc que j'ai pas cité encore, c'est l'anim' de coup droit que je trouve très bizarre.
:(

Ah oui certaines animations en coups droits mais aussi revers (à une main surtout ) et parfois service piquent clairement les yeux. :snif2:

Moi le bruit de la balle me fait toujours tiquet !

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
10 mai 2024 à 14:20:35

Le 09 mai 2024 à 16:50:49 :

Le 09 mai 2024 à 14:40:34 :

Le 09 mai 2024 à 14:35:45 :

Le 09 mai 2024 à 03:08:14 :

Le 08 mai 2024 à 20:20:54 :

> Le 08 mai 2024 à 14:41:35 :

>> Le 05 mai 2024 à 14:02:32 :

> >Attention, le 3/4 qui disent qu'il ne fait pas l'acheter jouent au jeu et continuent d'y jouer :sarcastic:

> >

> > J'ai vu que tu étais quelques fois sur le forum, tu connais donc plus ou moins les qualités et défauts du jeu. Perso, je l'ai pris sur Intant Gaming. Est-ce que je m'amuse, prend du plaisir ? Oui. Est-ce que le jeu pourrait être mieux ? Oui largement pour toutes les raisons qu'on connait (roster, carrière notamment)

>

> Comme tous ceux qui disent de ne pas l'acheter, ne n'ont pas acheter à priori.

Non aucun risque !

Du coup ça pose le léger problème d'un jeu que vous critiquez, sans y avoir joué :)

Je ne comprends pas cet argument. Parce que tu achètes des jeux au pif, sans poncer tests et vidéos pour te faire une idée ? Sauf exceptions, pas l'impression que nos critiques, parfois vieilles d'un mois voire plus, soient infondées... Si ?

En fait, pour moi, tout dépend sur quoi tu critiques. Pour du contenu ou les graphismes, pas besoin d'avoir le jeu pour se rendre compte qu'il y a un problème. Par contre, venir critiquer le gameplay alors qu'on a pas le jeu est un peu plus embêtant

Disons que dépenser 70 euros ça fait cher le test ! surtout pour un jeu qui en le regardant et entendant ce que les gens en disent en particulier au sujet de devoir jouer avec une connexion internet même pour le mode carrière ça refroidi surtout pour le joueur solo que je suis.
Je l'ai testé grâce à une démo sur le PSN et je suis resté sur ma première impression.

Je l'ai pas acheté à 70 balles ... Et c'est ni un test puisque j'ai acheter le jeu en connaissance de cause. Mais effectivement, je le répète, ceux qui critiquent le gameplay sans avoir jouer au jeu, ça me fait légèrement sourire

Herodesalon Herodesalon
MP
Niveau 8
10 mai 2024 à 20:00:07

Personnellement je m'octroie ce droit de faire une critique sur le gameplay, même si l'expérience fut courte. Je ne dis pas qu'il est mauvais mais je ne le trouve pas exceptionnel non plus. Il ressemble beaucoup à celui du 4, jeu auquel j'ai joué pendant un certain temps.

Un jeu de tennis ne résume pas non qu'a un gameplay, même si c'est très important.

solidsnacke solidsnacke
MP
Niveau 41
10 mai 2024 à 21:30:24

Le gameplay n'est pas mauvais
Mais pas exceptionnel ça c'est clair
La physique de balle est pas bonne aucune différence entre un coup à plat et le lift quand on fait du précis
Pour voir une différence au niveau du rebond il faut faire un coup puissant a plat

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.82€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment