CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les retours de service sont devenu injouable

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 59
06 mai 2024 à 17:13:34

Impossible de gagner des points contre un bon joueur, ma seule chance c'est de prier au tie break.

Les 2èmes balles sont des premières :)

Message édité le 06 mai 2024 à 17:13:50 par Mini-Uzi
sancho sancho
MP
Niveau 25
06 mai 2024 à 19:13:16

tu as essayé de renvoyer avec le lifté ? Au moins tu as un peu + de temps pour te replacer + balle un peu empoisonnée vu la hauteur de frappe que tu lui donnes.

Quand je suis vraiment en ballotage défavorable dans un échange, je me sers du lifté pour le rééquilibrer

dyyyyl068313 dyyyyl068313
MP
Niveau 5
06 mai 2024 à 19:15:51

Le slice croisé est la seule solution..après c’est sur que si le gars en face a 98 de puissance ça sera très compliqué de lutter…moi maintenant je quitte pendant le chargement quand je tombe sur les vieux gars avec leurs meta, au moins plus de soucis.

[YT]ClemSS95 [YT]ClemSS95
MP
Niveau 21
06 mai 2024 à 19:35:51

Le 06 mai 2024 à 19:15:51 :
Le slice croisé est la seule solution..après c’est sur que si le gars en face a 98 de puissance ça sera très compliqué de lutter…moi maintenant je quitte pendant le chargement quand je tombe sur les vieux gars avec leurs meta, au moins plus de soucis.

La même. Quand je vois un gars avec plus de 90 en puissance je quitte directe, c'est ma limite. 90 ou un peu moins j'accepte le match.

Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 59
08 mai 2024 à 03:13:14

Les kheys franchement j'ai tout tenté, slice, plat, croisés, long, court, tout ce que vous voulez quand tu joues un bon joueur c'est impossible de le breaker, tu peux gratter un point voir 2 grand max mais la majorité du temps il m'envoie des pralines impossible à aller chercher.

MiharaYasu MiharaYasu
MP
Niveau 1
08 mai 2024 à 10:14:36

''''Hey! Marre de cette méta pourrie... Vous faites comment pour quitter avant le début du match? Je suis sur PC avec une manette PS4, je n'y arrive pas. Merci! :ok:

YiazmatXII YiazmatXII
MP
Niveau 13
08 mai 2024 à 10:18:31

Le 08 mai 2024 à 10:14:36 :
''''Hey! Marre de cette méta pourrie... Vous faites comment pour quitter avant le début du match? Je suis sur PC avec une manette PS4, je n'y arrive pas. Merci! :ok:

alt F4

MiharaYasu MiharaYasu
MP
Niveau 1
08 mai 2024 à 11:22:29

Tu sors du jeu à chaque fois du coup?

DAYM- DAYM-
MP
Niveau 13
08 mai 2024 à 11:32:12

Ne joue pas en ligne si dès que tu as peur de perdre tu quittes (pour le mec qui quitte des qu'il tombe sur un mec qui joue puissance)... Surtout qu'après c'est probablement pour accepter un match contre un mec qui fait son premier match en ligne et qui a 10niv de moins :rire:

Pour le retour comme ça a été dit soit long lifté + croisé ou slice court + croisé. Et je suis pas N1 mondial non plus mais a écouter les gens sur ce forum ils tombent que sur des mecs qui font full parfait, jamais d'erreur etc. Le mec en face fera forcément un jeu de service un peu moins bon, quelques erreurs, et a ce moment là il faut pas se louper.

MiharaYasu MiharaYasu
MP
Niveau 1
08 mai 2024 à 14:12:44

Je ne joue qu'avec les joueurs pros, et pas envie de jouer 90% du temps contre Sharapova avec un jeu dégueulasse, je ne vois vraiment pas ou est le problème.

MiharaYasu MiharaYasu
MP
Niveau 1
08 mai 2024 à 14:14:12

et je n'ai pas "peur" de perdre, je trouve ça ennuyeux au possible de jouer contre des mecs qui ne savent qu'envoyer des pralines fond de cours pour te faire courir de droite à gauche. Aucune variété dans le jeu, aucun fun à jouer contre ça pendant 30 minutes.

lathugdu93 lathugdu93
MP
Niveau 22
08 mai 2024 à 14:35:05

Bah tu vas vite ragequit le jeu toi vu la mentalité :hap:

MiharaYasu MiharaYasu
MP
Niveau 1
08 mai 2024 à 16:09:20

Je ne pense pas non, j'aime bcp en dehors de ce problème de non diversité.

YiazmatXII YiazmatXII
MP
Niveau 13
11 mai 2024 à 10:12:26

Prévenez quand c'est patché, j'ai perdu tout interet pour le jeu pour l'instant, tant qu'ils patch pas les services.

Chevalierstef Chevalierstef
MP
Niveau 8
13 mai 2024 à 06:13:14

Le 06 mai 2024 à 19:15:51 :
Le slice croisé est la seule solution..après c’est sur que si le gars en face a 98 de puissance ça sera très compliqué de lutter…

c'est ça le souci majeur de ce jeu en ligne, la puissance a 98 qui plombe tous les matchs

Message édité le 13 mai 2024 à 06:14:12 par Chevalierstef
Mmmouais3 Mmmouais3
MP
Niveau 26
13 mai 2024 à 08:45:31

Faut absolument que litst et le matchmaking d'amis arrivent.

Cette meta puissance c'est dur. Indigeste.

J'étais numéro 6 mondial à litst XBOX, jaccrochais un Burna(qui vient de xbox à la base)mm si il me battait, je sais que jai du level.
Mais là, cest horrible . Le moindre noob peut taper un gros joueur sans effort avec cette jauge et cette puissance abusée.

D'autres anciens de l'ITST ou des joueurs top lvl qui ont vraiment du mal face aux noobs full powa?

DagismaD DagismaD
MP
Niveau 5
13 mai 2024 à 09:10:15

Moi c'est malheureux mais je ne joue que sur le circuit 2k actuellement pour limiter le problème. Et encore, même si sharapova et williams ont été patchées c'est pas suffisant ça m'arrive de prendre des tôles alors que je suis un très bon joueur.

Mmmouais3 Mmmouais3
MP
Niveau 26
13 mai 2024 à 09:24:47

Sharapova et son combo "pro de la demi volée " + "charge rapide" c'est très violent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.81€ Xbox Series 68.28€ PS5 79.99€ PS4 99.99€ Xbox Series 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment