CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
TopSpin 2K25
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau normal abusé 😨

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dawnoe14 dawnoe14
MP
Niveau 5
13 mai 2024 à 10:53:51

Je vais me faire tomber dessus par certain mais en facile je gagne largement je met en normal je perd tous les matchs. En carrière je peine à monter de niveau je perd à chaque fois je trouve le jeu frustrant … Je suis tout seul dans ce cas ? 😑

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 16
13 mai 2024 à 11:11:19

Comment tu peux perdre ? Le niveau de ce jeu est affligeant. Seul le niveau légende procure du challenge sinon je prends même pas un point

TinderKhey- TinderKhey-
MP
Niveau 49
13 mai 2024 à 11:11:53

J'ai jamais joué en normal mais je pense que c'est censé rester encore assez facile :hap: Faut que tu persévères et que tu progresses sur tes timings

dawnoe14 dawnoe14
MP
Niveau 5
13 mai 2024 à 11:23:10

En mode exhibition oui c’est super facile même en normal mais dans le mode carrière je perd à chaque fois et je peine à faire monter le perso. Je pense que le perso est tellement faible que le mode normal paraît un mode difficile

Mmmouais3 Mmmouais3
MP
Niveau 30
13 mai 2024 à 11:39:14

Reste focus sur la balle.

Calcule pas trop ton joueur au début, mais pense à te replacer un minimum quand même.

Ça paraît idiot, je me doute que tu te focus sur la balle tant bien que mal, mais à force tu auras des sensations.

bonny64000 bonny64000
MP
Niveau 7
13 mai 2024 à 15:09:16

@Dawnoe
Je te confirme, le niveau normal est un peu abusé !
Je pense que ce sera corrigé dans une future MaJ ;)

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 18
13 mai 2024 à 15:19:24

Le 13 mai 2024 à 11:11:19 :
Comment tu peux perdre ? Le niveau de ce jeu est affligeant. Seul le niveau légende procure du challenge sinon je prends même pas un point

pourquoi toujours vous prendre pour les meilleurs du monde et dénigrer les gens? on a pas tous le même niveau, lui galère et a besoin sans doute d'entrainement, c'est affligeant de rabaisser les gens comme ça...

Damrok Damrok
MP
Niveau 17
13 mai 2024 à 17:41:22

Etant en train de refaire un mode carrière avec nouveau perso avec un pote pour qu'il s'entraine (avec format Tennis classique), je me rends compte comment il galère énormément en mode normal dans les 1ers niveaux < 10.
Sur un pauvre match de TS250, il a galéré pour arriver à gagner le 1er set au tie-break en 38min. Je passe derrière pour enchaîner le 2ème set 6-0 en 5min...

Son problème, mauvais choix de trajectoires de balles, choix du coup (slicé / lifté/ à plat) et surtout le timing des coups. Il a dû réussir à me sortir une dizaine de "parfait" en 38 min de jeu et je compte pas les services.

Tant qu'il n'arrivera pas à s'habituer au timing, il pourra pas progresser. Et pour cela, faut s'entrainer et enchainer les matchs et accepter de voir son taux de réussite aux coups augmenter très très lentement.

Hudson-Hawk Hudson-Hawk
MP
Niveau 48
13 mai 2024 à 17:54:49

Le 13 mai 2024 à 10:53:51 :
Je vais me faire tomber dessus par certain mais en facile je gagne largement je met en normal je perd tous les matchs. En carrière je peine à monter de niveau je perd à chaque fois je trouve le jeu frustrant … Je suis tout seul dans ce cas ? 😑

Tu ne maîtrise pas tes timings tout simplement. Le niveau normal n'a rien de compliqué mais si tu foires tous tes timings et que tu ne place pas tes balles l'IA te renverra tout.

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
13 mai 2024 à 17:57:27

Le 13 mai 2024 à 10:53:51 :
Je vais me faire tomber dessus par certain mais en facile je gagne largement je met en normal je perd tous les matchs. En carrière je peine à monter de niveau je perd à chaque fois je trouve le jeu frustrant … Je suis tout seul dans ce cas ? 😑

Seul qui qui veulent rassurer leur égo te tomberont dessus. Il y a plusieurs niveaux de difficultés, c'est pas pour rien.
Mais comme déjà dit, concentre toi sur tes timing et à placer tes balles ; tu devrais progresser rapidement

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 18
13 mai 2024 à 17:59:07

j'avais lancé le jeu la 1ere fois sans passer par la case entrainement (je n'avais pas rejoué à un jeu de tennis depuis au moins 10 ans) et bien en normal je me suis pris 6-0 6-0 puis 6-1 6-0 sur mes 2 premiers matchs lol... puis j'ai fait l'entrainement, compris les bases, les timings, les subtilités et derrière que des victoires faciles, pour jouer très vite en "très difficile" (pour l'instant ça me va bien je n'ai pas le niveau pour jouer + haut).
Mais la phase académie entrainement est indispensable en fait

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
13 mai 2024 à 18:01:00

Le 13 mai 2024 à 17:59:07 :
j'avais lancé le jeu la 1ere fois sans passer par la case entrainement (je n'avais pas rejoué à un jeu de tennis depuis au moins 10 ans) et bien en normal je me suis pris 6-0 6-0 puis 6-1 6-0 sur mes 2 premiers matchs lol... puis j'ai fait l'entrainement, compris les bases, les timings, les subtilités et derrière que des victoires faciles, pour jouer très vite en "très difficile" (pour l'instant ça me va bien je n'ai pas le niveau pour jouer + haut).
Mais la phase académie entrainement est indispensable en fait

Et l'académie est plutôt bien foutu

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 18
13 mai 2024 à 18:14:22

Le 13 mai 2024 à 18:01:00 :

Le 13 mai 2024 à 17:59:07 :
j'avais lancé le jeu la 1ere fois sans passer par la case entrainement (je n'avais pas rejoué à un jeu de tennis depuis au moins 10 ans) et bien en normal je me suis pris 6-0 6-0 puis 6-1 6-0 sur mes 2 premiers matchs lol... puis j'ai fait l'entrainement, compris les bases, les timings, les subtilités et derrière que des victoires faciles, pour jouer très vite en "très difficile" (pour l'instant ça me va bien je n'ai pas le niveau pour jouer + haut).
Mais la phase académie entrainement est indispensable en fait

Et l'académie est plutôt bien foutu

carrément !

Mini-Uzi Mini-Uzi
MP
Niveau 60
13 mai 2024 à 18:49:12

Non franchement je suis pas un très bon joueur mais le niveau normal est pas du tout fort :hap:
Je pense vraiment que c'est a vous de faire en sorte de progresser si vous êtes pas capable de battre ce mode, il y a pas besoin de faire une MAJ la dessus :hap:

buibubi buibubi
MP
Niveau 49
13 mai 2024 à 18:52:54

Le 13 mai 2024 à 18:49:12 :
Non franchement je suis pas un très bon joueur mais le niveau normal est pas du tout fort :hap:
Je pense vraiment que c'est a vous de faire en sorte de progresser si vous êtes pas capable de battre ce mode, il y a pas besoin de faire une MAJ la dessus :hap:

Ouai bon ... y a juste un mec qui demande une MaJ. Au final on est tous à lui conseiller de progresser

witew witew
MP
Niveau 11
13 mai 2024 à 19:40:40

1er topspin que je joue et en normal en carrière c'est à peine si l'ordi arrive à me mettre un point, j'ai fait les didacticiels au début bien sur, tu devrais t'entrainer, bien faire les dida, et je suis sur que tu vas finir par revenir nous dire que finalement c'est facile ;)

Message édité le 13 mai 2024 à 19:41:19 par witew
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 52.09€ PS5 56.63€ PS4 69.99€ PS5 69.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment