CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis sur ce Battle Royal (payant).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
07 mai 2024 à 07:17:27

La vache, j'ai rarement vu la page d'un jeu (sur ce site) aussi vide.
Pas d'actus, de vidéo, etc... Juste 4 images et c'est tout.

Heureusement (ou pas, à vous de choisir) je suis un GROS pigeon ! J'ai donc payé plus cher pour avoir le jeu un peu en avance (oui, ce n'est pas malin, je confirme) et ainsi pouvoir vous donner mon avis pour savoir si oui ou non, ça vaut le coup de payer 20€ pour ça ? Réponse: "Mouai... Vite-fait.."

Le jeu est très bon et devient vite fun dès qu'on a compris que le score et les missions ne servent qu'à farm de l'xp. Et que le plus important, c'est d'être la pire des %$@ en piégeant les adversaires. Que ce soit en utilisant des objets, en se servant du tunnel/téléporteur, en débarquant dans un dédale en Super PAC-MAN ou en boostant les fantômes. Mais aussi que le Mode Classé est très généreux contrairement à d'autres Battle Royal. Car il suffit d'être dans le Top 32 pour que ce soit considéré comme une victoire (et donc, gagné de l'xp de classement).

Cependant, on en fait très vite le tour. Ce qui n'a rien d'étonnant en soit car ça reste du PAC-MAN. Et les pièces pour débloquer des cosmétiques s'obtiennent très rapidement. En quelques heures, on arrive vite à 20.000 pièces. Donc si ce jeu d'arcade ne vous a jamais fait envie. Ce n'est pas celui-ci qui va vous réconcilier avec la licence.

Mais si vous êtes un(e) ancien(ne) fan(e) ou que votre passion dans la vie c'est de prouver à tous que vous êtes le/la meilleur(e) (et pas seulement en scoring). Alors ce jeu pourrait être une bonne source de fun.

Même si je conseil quand même d'attendre une promo... 20€ pour du PAC-MAN, ça reste cher !

----------------------------

Et si après ce GIGANTESQUE pavé vous n'avez toujours pas pu vous décider. Alors voila de quoi finir de satisfaire votre curiosité: https://youtu.be/uxaHrDmIZTw?si=W14i3xL3rciVtICR

Binouuze Binouuze
MP
Niveau 1
09 mai 2024 à 21:28:29

Merci pour ton retour, j'hésitais à le prendre, puis quand j'ai vu une vidéo de gameplay, ça m'a un peu refroidi.. ça a l'air moins fun que Pacman 99 quand même, mais je me trompe peut-être..
Je vais sûrement attendre une promo avant de l'acheter.

Darkwilly200 Darkwilly200
MP
Niveau 8
10 mai 2024 à 02:18:06

Dans Pac-Man 99, tout les joueurs jouaient dans leur coin pour envoyer (à distance) des obstacles aux autres. Ce système fonctionne bien avec Tetris 99. Mais dans Pac-Man 99, c'était un peu trop gratuit (impossible de survivre à une grosse attaque). Là, il faut vraiment aller dans le dédale d'un autre joueur pour aller l'attaquer. Ce qui est déjà plus agréable car on est vraiment dans des duels en face à face (ou bouche à bouche).

:pacg: ° ° ° ° :pacd: ° ° :hum: :cute:

Mais ouai...
Passer de gratuit à 20€ pour un meilleur Gameplay. Ça fait quand même (un peu) mal au %$@.

Message édité le 10 mai 2024 à 02:18:33 par Darkwilly200
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PC 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment