CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat jeu ps store, fin d'essai gratuit et abonnement obligatoire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rpgforever Rpgforever
MP
Niveau 7
26 décembre 2022 à 11:24:08

Bonjour,

Est ce que quand on achete le jeu dans le Ps store Ps4/Ps5, on peut quand profiter de la version essai gratuit jusqu'au niveau 60 ?

Ou devient on immédiatement dépendant de l'abonnement mensuel ? Ou peut on terminer d'abord la version d'essai et n' activer les extensions payantes et l'abonnement que plus tard quand on le désire (longue période de disponibilité et de vacances par exemple) ?

Les 30 jours gratuits avec un achat rentrent en compte le jour même de la date de l'achat du jeu ? Ou si c'est un code peut on le rentrer plus tard ?

Peut on acheter le jeu lors d'une promo par exemple, le laisser dans sa bibliothèque de jeu, ne pas le télécharger, ni l''activer, ni rentrer le premier code 30 jours gratuits ? Et choisir quand on veut le faire ?

Tout ça n' est pas très clair, merci pour vos éclairages !

Nissa_Wyvern Nissa_Wyvern
MP
Niveau 14
26 décembre 2022 à 14:00:13

T'achetes le jeu / tu rentres les codes sur la mogstation pour la license c'est fini l'essaie, meme si c'est pour jouer sur un perso lvl 10 dès le moment ou tu possèdes le jeu tu dois payer un abo pour jouer.
Tu paies mois par mois ou 6 mois d'un coup, y'a pas de delire de mettre l'abo sur pause ou autre tu paies un mois t'as un mois pour jouer.
Quand tu achetes le jeu de base pour la première t'as 30 jours offerts qui commencent dès que t'as le jeu / la license sur la mogstation.
Me semble que sur play c'est automatique donc j'pense que dès que tu prends le jeu ça commence ça upgrade tout seul la license sur ton compte mais j'peux me gourer la dernière fois que j'ai acheté le jeu sur play c'était a la release.

Rpgforever Rpgforever
MP
Niveau 7
26 décembre 2022 à 19:17:13

Merci des détails.

Qqun pour confirmer qu'on perd l'essai gratuit jusqu'au niveau 60 si on l'achète mais qu'on le laisse juste dans sa biblio de jeux achetés sans le télécharger ni l'activer ? En attendant de le télécharger ou l'activer plus tard...

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
18 mai 2024 à 15:02:11

Bonjour,
Je me permets de remonter un topic pour éviter d’en créer un nouveau. Fin 2023 je jouais à FF14 sur ma PS5. C’était l’essaie gratuit car en dessous d’un certain Level. Début d’année j’ai téléchargé Endwalker mais je ne l’ai jamais lancé .
Je tente d’y retourner ce jour, et on me dit que soit ma licence est pas bonne soit que mon abonnement n’est pas activé. Le fait que j’ai acheté Endwalker fait que je n’ai plus accès au jeu gratuit? Même si je suis en dessous du niveau 70?
Merci :)

Melon-Me_Leche4 Melon-Me_Leche4
MP
Niveau 8
18 mai 2024 à 15:03:56

oui il te faut un abo désormais pour jouer :)

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
18 mai 2024 à 23:42:02

Merci pour l’information! Bordel je voulais juste m’y remettre en douceur ^^ j’hésite maintenant

kujasama45 kujasama45
MP
Niveau 21
19 mai 2024 à 13:25:03

Apparemment quand tu achètes le jeu sur PS4/5, le code du jeu s’activé immédiatement.
Je me demande si c’est pareil sur steam.

En tout cas pas sur la version PC normale, tu dois toi-même entrer le code sur la mogstation

chocobo1711 chocobo1711
MP
Niveau 21
19 mai 2024 à 19:48:20

Oui je te le confirme, j’ai bien toutes les extensions sur la Mogstation! Donc ça ne peut être que l’abonnement hélas. Bon après, 12 balles par mois c’est pas ce qui va peser sur le portefeuille vu la qualité du jeu. Hésitation, peut être après le DLC de Elden ring ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 9.99€ PS4 18.34€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment