CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : F4 ou NV?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
POEFan POEFan
MP
Niveau 1
05 mai 2024 à 19:20:20

Hello tout le monde, un avis sur lequel des deux je devrais relancer ? je compte utiliser des mods par après mais je ne sais pas où la commu' est la plus 'active' ?

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 24
05 mai 2024 à 19:29:21

Si tu veux un bon rpg plutôt aboutit avec pléthore de mod mais un peu vieilliot, prends NV

Si tu veux un jeux d action avec le côté RPG et narration mise au second plan avec des antagonistes incapables de t'expliquer la raison de leurs agissement , du craft,des choix tres manichéen, pas mal de mod (quoique broken apparement avec la nouvelle maj) et du bon gunplay, prends F4 !

Message édité le 05 mai 2024 à 19:30:37 par Guy-La-Chance
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 38
06 mai 2024 à 11:55:28

Si tu envisages toujours NV après avoir vu à quoi il ressemblait et qu'en plus tu comptes le modder, c'est NV sans hésité. Tu peux même commencer par le 3 à se compte là.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
06 mai 2024 à 18:09:19

Ca dépend vraiment de ce que tu attends du jeu.

Si tu aimes vraiment les rpg, ou si c'est par rapport à la série de Amazon, c'est New Vegas.
D'ailleurs, t'aura au moins une partie de la saison 2 de la série d'Amazon qui se passera à New Vegas.

Si c'est par rapport aux mods, en tant normal j'aurai dit Fallout 4, mais le problème c'est que la dernière mise à jours de Bethesda a fait foirer les mods, et la sortie de Fallout London a été reporter.

___benny___ ___benny___
MP
Niveau 47
06 mai 2024 à 19:14:38

Si tu t'en fout des graphismes FNV

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
07 mai 2024 à 15:46:02

Si tu veux un bon rpg : New Vegas.

Si tu veux un jeu où t'es obliger d'avancer dans le jeu en suivant l'histoire et où tu ne peux pas tout de suite faire n'importe quoi. : New Vegas.
Dans New Vegas, une fois que tu as assez avancer dans le jeu et que tu as un assez bon niveau, tu peux aussi explorer la carte et aller partout. Mais au moins, au début du jeu, tu es obliger de vraiment suivre l'histoire, et d'avancer dans le jeu en allant de ville en ville et en suivant la route prévu par les développeurs.

Si c'est par rapport à la série télé d'Amazon : New Vegas.

Mais si tu veux pouvoir tout de suite lâcher l'histoire, explorer toute la carte, et passer ton temps à t'occuper des colonies, à jouer à un jeu de construction, et à utiliser des mods. : Fallout 4 .

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
08 mai 2024 à 14:30:59

J'ai du mal à voir pourquoi si il a aimé la série c'est NV ?

La série c'est juste le 4 dans l'ouest, la. Ou se déroule NV mais mis à par la localisation j'ai pas vraiment retrouvé NV spécialement dans la série

ReverendReka ReverendReka
MP
Niveau 18
08 mai 2024 à 14:37:01

SPOIL POUR CEUX QUI ONT PAS VU LA SERIE

On voit la ville de NV à la fin de la série, on voit la RNC, fin bref ... c'est complètement raccord avec NV :ok:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
08 mai 2024 à 15:25:39

La série télé d'Amazon continue l'histoire de la Californie, de la RNC, et de la cote ouest.
La saison 1 se passe en Californie.
Et dans la saison 2, t'aura au moins une partie de la série qui se passera à New Vegas.
La série d'Amazon, c'est surtout la suite de New Vegas.

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 31
08 mai 2024 à 15:34:43

Mouais, c’est plus du teasing sur la saison 2. Cette première fait davantage penser au 4, que ce soit dans les visuels ou le ton choisi.
Puis la RNC ils l’ont déjà viré avant qu’on ne la voit :rire: De ce qu’on comprend c’est la confrérie qui va venir les remplacer face à House.

Shone Shone
MP
Niveau 44
08 mai 2024 à 16:05:34

Ca dépend du temps libre que tu as à disposition. Je te conseille de refaire les deux(c'est ce que j'ai fait. New Vegas ça date d'un an et demi, quand j'ai mis en pause, et là je suis sur Fallout 4 avec des gros mods).

Message édité le 08 mai 2024 à 16:09:06 par Shone
evoeo evoeo
MP
Niveau 9
12 mai 2024 à 16:58:50

Peut être que la saison 3 se déroulera dans le Commonwealth ?

TooruDeter TooruDeter
MP
Niveau 31
12 mai 2024 à 17:18:12

New vegas assez instable et mal vieilli , fallout 4 plus chiant et moins rpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment