CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les femmes aiment tant les trucs mignons

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ElBlanco973 ElBlanco973
MP
Niveau 38
19 mai 2024 à 01:45:03

Je trouve ça assez amusant que ma copine, sur insta, m'envoie essentiellement des trucs d'animaux mignons. Non pas que ça me dérange, mais je sais que j'ai absolument pas les même files d'actu et que je me dirait pas d'emblée "ho tiens un renard qui a la tête entre les pattes, je lui envoie et je like et j'en veux plus".

Est ce que c'est un genre d'instinct maternel ?
Est ce que c'est un besoin intrinsèque de chose rassurantes en raison de leurs plus faibles capacité de défence ?
Est ce que c'est la famosa sociedad ?

Éclairez ma lanterne :hap:

ElBlanco973 ElBlanco973
MP
Niveau 38
19 mai 2024 à 01:49:44

Les plus grands scientifiques du forum sans voix face à ce mystère :peur:

Lastral Lastral
MP
Niveau 33
19 mai 2024 à 01:51:02

Bah pourquoi t'aimes pas les trucs mignons?

Lucioline Lucioline
MP
Niveau 18
19 mai 2024 à 01:52:07

Perso, en tant que trans, après quelques mois sous hormones, j'ai capté que les truc mignon frappe beaucoup plus fort, sans trop savoir pourquoi. Genre quand tu regarde une vidéo grave mignonne, t'a cet effet mais x5. Donc je suppose que pour les vrai meuf ça dois être plus :hap:

ElBlanco973 ElBlanco973
MP
Niveau 38
19 mai 2024 à 01:54:46

Le 19 mai 2024 à 01:51:02 :
Bah pourquoi t'aimes pas les trucs mignons?

Bah j'aime bien mais enfin je ne le recherche jamais spécifiquement.

ElBlanco973 ElBlanco973
MP
Niveau 38
19 mai 2024 à 01:55:27

Le 19 mai 2024 à 01:52:07 :
Perso, en tant que trans, après quelques mois sous hormones, j'ai capté que les truc mignon frappe beaucoup plus fort, sans trop savoir pourquoi. Genre quand tu regarde une vidéo grave mignonne, t'a cet effet mais x5. Donc je suppose que pour les vrai meuf ça dois être plus :hap:

Frappent beaucoup plus fort ?
Ha je vois l'idée, perso je trouve ça un peu malsain, ça cache un truc.

Message édité le 19 mai 2024 à 01:56:01 par ElBlanco973
Lucioline Lucioline
MP
Niveau 18
19 mai 2024 à 01:58:24

Le 19 mai 2024 à 01:55:27 :

Le 19 mai 2024 à 01:52:07 :
Perso, en tant que trans, après quelques mois sous hormones, j'ai capté que les truc mignon frappe beaucoup plus fort, sans trop savoir pourquoi. Genre quand tu regarde une vidéo grave mignonne, t'a cet effet mais x5. Donc je suppose que pour les vrai meuf ça dois être plus :hap:

Frappent beaucoup plus fort ?

Bah genre tu vois le sentiment que t'a un voyant un chat grave mignon par exemple, ça fait ça mais en beaucoup plus fort. Je capte pas trop en quoi/comment les hormones ont joués dessus mais ça a joué.

Mais ça a commencé quand j'ai le mental qui a changer.

Genre, avant par exemple quand tu prenais une réflexions j'avais un peu le seum, mais ça restait la, maintenant ca me casse le moral pendant plusieurs heure, je pense ça dois être une histoire que par exemple regarder un truc mignon ou un truc du genre influence beaucoup plus l'humeur/mood, et a contrario un truc négatif influence aussi beaucoup plus ce mental/mood.

Message édité le 19 mai 2024 à 01:59:31 par Lucioline
ElBlanco973 ElBlanco973
MP
Niveau 38
19 mai 2024 à 02:01:09

Le 19 mai 2024 à 01:58:24 :

Le 19 mai 2024 à 01:55:27 :

Le 19 mai 2024 à 01:52:07 :
Perso, en tant que trans, après quelques mois sous hormones, j'ai capté que les truc mignon frappe beaucoup plus fort, sans trop savoir pourquoi. Genre quand tu regarde une vidéo grave mignonne, t'a cet effet mais x5. Donc je suppose que pour les vrai meuf ça dois être plus :hap:

Frappent beaucoup plus fort ?

Bah genre tu vois le sentiment que t'a un voyant un chat grave mignon par exemple, ça fait ça mais en beaucoup plus fort. Je capte pas trop en quoi/comment les hormones ont joués dessus mais ça a joué.

Mais ça a commencé quand j'ai le mental qui a changer.

Genre, avant par exemple quand tu prenais une réflexions j'avais un peu le seum, mais ça restait la, maintenant ca me casse le moral pendant plusieurs heure, je pense ça dois être une histoire que par exemple regarder un truc mignon ou un truc du genre influence beaucoup plus l'humeur/mood, et a contrario un truc négatif influence aussi beaucoup plus ce mental/mood.

Et c'est les eustrogenes qui te font ça ? Donc une femme ressent juste en x5 ce qu'un homme ressent :(

Lucioline Lucioline
MP
Niveau 18
19 mai 2024 à 02:02:50

Le 19 mai 2024 à 02:01:09 :

Le 19 mai 2024 à 01:58:24 :

Le 19 mai 2024 à 01:55:27 :

Le 19 mai 2024 à 01:52:07 :
Perso, en tant que trans, après quelques mois sous hormones, j'ai capté que les truc mignon frappe beaucoup plus fort, sans trop savoir pourquoi. Genre quand tu regarde une vidéo grave mignonne, t'a cet effet mais x5. Donc je suppose que pour les vrai meuf ça dois être plus :hap:

Frappent beaucoup plus fort ?

Bah genre tu vois le sentiment que t'a un voyant un chat grave mignon par exemple, ça fait ça mais en beaucoup plus fort. Je capte pas trop en quoi/comment les hormones ont joués dessus mais ça a joué.

Mais ça a commencé quand j'ai le mental qui a changer.

Genre, avant par exemple quand tu prenais une réflexions j'avais un peu le seum, mais ça restait la, maintenant ca me casse le moral pendant plusieurs heure, je pense ça dois être une histoire que par exemple regarder un truc mignon ou un truc du genre influence beaucoup plus l'humeur/mood, et a contrario un truc négatif influence aussi beaucoup plus ce mental/mood.

Et c'est les eustrogenes qui te font ça ? Donc une femme ressent juste en x5 ce qu'un homme ressent :(

Non, c'est biaisé en partie parce que je suis pas une femme "biologique". Mais je pense que les œstrogène ça rend le mental/mood vraiment influençable par des truc externes par rapport a quand t'a de la testo. Du coup ça a beaucoup d'inconvénient mais d'avantage aussi une fois que tu pige comment tu fonctionne :oui:

Message édité le 19 mai 2024 à 02:03:36 par Lucioline
PetOmelette PetOmelette
MP
Niveau 6
19 mai 2024 à 02:03:28

Je sais pas, peut-être que les mecs se cachent aussi. Par exemple moi j'adore les vidéos d'animaux mignons, les chiots, les loutres, les biches.. Je rêve de caresser leurs oreilles mignonnes et de dormir avec eux pour qu'ils soient comme mes peluches :coeur:

ANXIODEPRESSIF ANXIODEPRESSIF
MP
Niveau 3
19 mai 2024 à 02:04:52

Instinct maternel khey
Apparemment il y a une similitude visuelle entre les yeux d'un chat et les yeux d'un bébé (je pense valable pour tous les animaux mignons en vrai)
Ils ont fait des recherches et ça active les mêmes zones cérébrales quand tu les regardes que pour un bébé humain

ElBlanco973 ElBlanco973
MP
Niveau 38
19 mai 2024 à 02:07:46

Le 19 mai 2024 à 02:02:50 :

Le 19 mai 2024 à 02:01:09 :

Le 19 mai 2024 à 01:58:24 :

Le 19 mai 2024 à 01:55:27 :

Le 19 mai 2024 à 01:52:07 :
Perso, en tant que trans, après quelques mois sous hormones, j'ai capté que les truc mignon frappe beaucoup plus fort, sans trop savoir pourquoi. Genre quand tu regarde une vidéo grave mignonne, t'a cet effet mais x5. Donc je suppose que pour les vrai meuf ça dois être plus :hap:

Frappent beaucoup plus fort ?

Bah genre tu vois le sentiment que t'a un voyant un chat grave mignon par exemple, ça fait ça mais en beaucoup plus fort. Je capte pas trop en quoi/comment les hormones ont joués dessus mais ça a joué.

Mais ça a commencé quand j'ai le mental qui a changer.

Genre, avant par exemple quand tu prenais une réflexions j'avais un peu le seum, mais ça restait la, maintenant ca me casse le moral pendant plusieurs heure, je pense ça dois être une histoire que par exemple regarder un truc mignon ou un truc du genre influence beaucoup plus l'humeur/mood, et a contrario un truc négatif influence aussi beaucoup plus ce mental/mood.

Et c'est les eustrogenes qui te font ça ? Donc une femme ressent juste en x5 ce qu'un homme ressent :(

Non, c'est biaisé en partie parce que je suis pas une femme "biologique". Mais je pense que les œstrogène ça rend le mental/mood vraiment influençable par des truc externes par rapport a quand t'a de la testo. Du coup ça a beaucoup d'inconvénient mais d'avantage une fois que tu pige comment tu fonctionne :oui:

Oui tu deviens plus réceptif aux ambience etc... D'où le côté drama queen ou autre. En fait c'est comme si t'avais une inertie plus grand.
J'avais déjà remarqué que souvent le meuf ont du mal à passer à autre choses, d'où le côté subjectif due aux oeustrogenes probablement.
En fait perso ce qui me dérange c'est que le degré d'enthousiasme au sujet des choses migniones me paraît "trop" même si je trouve ça charmant quand même.

ElBlanco973 ElBlanco973
MP
Niveau 38
19 mai 2024 à 02:10:30

Le 19 mai 2024 à 02:03:28 :
Je sais pas, peut-être que les mecs se cachent aussi. Par exemple moi j'adore les vidéos d'animaux mignons, les chiots, les loutres, les biches.. Je rêve de caresser leurs oreilles mignonnes et de dormir avec eux pour qu'ils soient comme mes peluches :coeur:

Bah j'ai grandi avec un chat j'aime bien les boules de poiles chaudes comme tous les mammifères mais de la a en faire une passion. C'est juste qu'entre mec, j'ai vraiment pas l'impression de "me la jouer" en ne parlant pas ou échangeant pas au sujet de choses migniones, c'est juste abscent de mon cerveau.

Erald__Coyle Erald__Coyle
MP
Niveau 40
19 mai 2024 à 02:12:25

On rêve tous d'un Turc mignon

ElBlanco973 ElBlanco973
MP
Niveau 38
19 mai 2024 à 02:14:28

Le 19 mai 2024 à 02:04:52 :
Instinct maternel khey
Apparemment il y a une similitude visuelle entre les yeux d'un chat et les yeux d'un bébé (je pense valable pour tous les animaux mignons en vrai)
Ils ont fait des recherches et ça active les mêmes zones cérébrales quand tu les regardes que pour un bébé humain

Oui ça doit être sûrement ça, un genre de partage de la notion de bébé entre les mammifères.
J'ai entendu une légende sur le fait que les loutres présenterais leurs bébé aux prédateurs pour les attendrir.

ElBlanco973 ElBlanco973
MP
Niveau 38
19 mai 2024 à 02:16:16

Le 19 mai 2024 à 02:12:25 :
On rêve tous d'un Turc mignon

https://www.noelshack.com/2023-25-3-1687360501-philibled.png

Maitre-Spark Maitre-Spark
MP
Niveau 7
19 mai 2024 à 02:23:21

Je trouve ça assez amusant que ma copine, sur insta, m'envoie essentiellement des trucs d'animaux mignons

T'es juste avec une pas fufute Khey.

Meruemu-56 Meruemu-56
MP
Niveau 6
19 mai 2024 à 02:29:06

Les traps ne sont pas des femmes

Y0eo Y0eo
MP
Niveau 3
19 mai 2024 à 02:31:04

Euh alors

Onche367 Onche367
MP
Niveau 5
19 mai 2024 à 02:32:07

Elles s'identifient à un truc mignon car elles savent que ça plaît aux hommes. Dans les trucs mignons elles se contemplent elles-mêmes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment