CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Problème vérification 2 étapes PS4

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 20
21 novembre 2023 à 23:10:34

c'est toujours impossible de se connecter, le SMS n'arrive toujours pas, ni par console, appli smartphone ou site internet

le SAV ne répond pas non plus en Belgique, c'est inadmissible, ça dure depuis samedi

sur PS4 il n'y a pas moyen de désactiver cette foutue authentification en 2 étapes, ça n'existe pas dans le menu, j'avais fouillé vu que je sentais le gag venir mais tu as juste les infos

c'est comme l'option "renvoyer le code" je ne sais pas où ils l'ont caché, j'ai fais tous les menus de la pS4, site internet, etc...

tu as juste une option pour changer de mot de passe en cas de problème de connexion, ça nous fait une belle jambe

bordel, 4 jours que je suis déconnecté et 2 fois 1h30 au téléphone à attendre pour rien

ça va gueuler, je perd pas mon temps gratuitement pour leur incompétence

BornToBide BornToBide
MP
Niveau 14
22 novembre 2023 à 10:50:17

Normalement "renvoyer le code" c'est triangle

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 20
22 novembre 2023 à 11:43:19

non, pas du tout

triangle c'est "vous n'avez pas reçu votre code ?"

et ça te renvoie vers
"se connecter avec un code de secours"
"comment obtenir un code de secours"

le truc qui sert à rien quand tu es déconnecté

renvoyé le code comme renseigné sur le site ça n'existe pas

petru24 petru24
MP
Niveau 1
22 novembre 2023 à 15:22:27

Bonjours je suis dans la même galère que vous assistance imposible je reste des journe en attente depuis lundi persone ne répond c’est inadmissible et pareil je me conecte il me dise qui m’envoie un sms mais je ne reçois rien j’essaie à longeur de journe depuis lundi mais rien qunlqun a une solution ?

Maxime881000 Maxime881000
MP
Niveau 1
22 novembre 2023 à 16:26:12

Bonjour , j’ai actuellement le même problème que tout le monde je pense je vous explique. J’ai voulut changer mon « id» jusque là tout va bien je fais la démarche ect ! Quand mon id est validé il nous deco automatiquement et en me reconnectant il mon dit d’activer la vérification a2f. Le problème arrive il dissent qui m’envoies un code pour activer a2f mais je le reçois jamais .. après plusieurs heurs de recherche toujours rien .. je n’arrive plus à me connecter à mon compte .. j’ai essayé d’appeler le service psn 6h d’attente pas de réponse ..

BornToBide BornToBide
MP
Niveau 14
22 novembre 2023 à 18:39:38

Bon je viens de réessayer et pour moi ça marche
Je me suis trompé ce n'est pas triangle pour "renvoyer le code" mais il y a bien un onglet et ça renvoie le code
Je ne sais pas pourquoi vous l'avez pas :(

Pizza2929 Pizza2929
MP
Niveau 9
22 novembre 2023 à 20:34:06

Le 22 novembre 2023 à 16:26:12 :
Bonjour , j’ai actuellement le même problème que tout le monde je pense je vous explique. J’ai voulut changer mon « id» jusque là tout va bien je fais la démarche ect ! Quand mon id est validé il nous deco automatiquement et en me reconnectant il mon dit d’activer la vérification a2f. Le problème arrive il dissent qui m’envoies un code pour activer a2f mais je le reçois jamais .. après plusieurs heurs de recherche toujours rien .. je n’arrive plus à me connecter à mon compte .. j’ai essayé d’appeler le service psn 6h d’attente pas de réponse ..

je suis pareil, c'est vraiment chiant

Lexa007 Lexa007
MP
Niveau 1
22 novembre 2023 à 20:39:31

Même problème sur PS5... impossible de se connecter manuellement ou même via le QR code car on me demande le code envoyé par message du fait de l'authentification à 2 facteurs... aucun code reçu, impossible de se connecter sur le compte peu importe la plateforme.

De plus, impossible de reprendre le contrôle de la manette et de retourner au menu après tentative de connexion.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 20
22 novembre 2023 à 23:33:11

pour la Belgique en tout cas, il y a une nouvelle option qui est apparue au menu vocal du SAV

on peut choisir de se faire rappeler par le SAV, la voix robot te demande confirmer ton n° de tel et environ 2h plus tard le SAV me rappelait

il n'y avait pas cette proposition hier ni lundi où je suis resté chaque fois 1h30 au tél sans résultat

l'assistante a désactivé l'authentification en 2 étapes, le problème vient bien de chez eux
elle a besoin d'info comme ton pseudo playstation
le numéro de série de ma vieille ps3 de 2007 non je ne l'avais pas
elle m'a demandé le numéro de ma dernière transaction sur le PStore
on reçoit un mail pour chaque achat/transaction

par contre c'est évacué, c'est "bonjour, je vais te poser des questions, je désactive, merci, au revoir"

tu reçois une enquête de satisfaction par mail en mode no-reply

je n'ai pas encore ouvert mais je parie que les questions sont dirigées pour que tu mettes 5 étoiles

Vince0603 Vince0603
MP
Niveau 1
24 novembre 2023 à 10:54:24

Même problème sur ps5 et impossible de les contacter vous avez toujours le problème ?

Pizza2929 Pizza2929
MP
Niveau 9
24 novembre 2023 à 10:56:03

Le 24 novembre 2023 à 10:54:24 :
Même problème sur ps5 et impossible de les contacter vous avez toujours le problème ?

Oui, c'est insupportable, vraiment une bande d'incapables Sony

Vince0603 Vince0603
MP
Niveau 1
24 novembre 2023 à 12:26:24

Donc en fait actuellement on peut rien faire c’est ça

Pizza2929 Pizza2929
MP
Niveau 9
24 novembre 2023 à 12:47:11

le conseiller me demande de contacter mon opérateur téléphonique, la grosse blague

Message édité le 24 novembre 2023 à 12:47:24 par Pizza2929
hylianstsu hylianstsu
MP
Niveau 1
24 novembre 2023 à 14:04:31

Bonjour
Meme problème ici depuis 2 jours.

j ai essayé de les appelé tout a l heure. Ils me disait plus de 40 min d attente. Au bout de 1h35 toujours rien.
J ai retenter de leur tel puis le robot au tel m a dit : nous sommes dans l incapacité de traiter votre demande actuellement…veuillez rappeler plus tard…

j ai retenté d appeler en choisissant d autres options et j ai demandé un rappel. On verra ce que ca va donner…

hylianstsu hylianstsu
MP
Niveau 1
24 novembre 2023 à 14:30:32

desole double post

Ca remarche, je retenté de me reconnecter et j ai reçu le sms….allez savoir pourquoi d un coup ca refonctionne.

Pizza2929 Pizza2929
MP
Niveau 9
24 novembre 2023 à 14:35:08

Le 24 novembre 2023 à 14:30:32 :
desole double post

Ca remarche, je retenté de me reconnecter et j ai reçu le sms….allez savoir pourquoi d un coup ca refonctionne.

bordel, je viens aussi de le recevoir, victoire !! :fete:

Pizza2929 Pizza2929
MP
Niveau 9
24 novembre 2023 à 14:37:45

c'est normal que ça soit un 07 qui envoie le code par contre ? :(

hylianstsu hylianstsu
MP
Niveau 1
24 novembre 2023 à 14:41:53

oui moi aussi c est un 07 donc ca part en désactivation de cette double authentification moisie et changement de mot de passe direct!

LiquidWeapon LiquidWeapon
MP
Niveau 31
24 novembre 2023 à 14:42:59

Ça marche pour moi, j'ai même un groupe chat qui s'est créé dans mon téléphone nommé Sony avec 2 numéro totalement inconnu et pas français 🤨
Bref ça marche donc osef

Pizza2929 Pizza2929
MP
Niveau 9
24 novembre 2023 à 14:44:49

Le 24 novembre 2023 à 14:41:53 :
oui moi aussi c est un 07 donc ca part en désactivation de cette double authentification moisie et changement de mot de passe direct!

Le 24 novembre 2023 à 14:42:59 :
Ça marche pour moi, j'ai même un groupe chat qui s'est créé dans mon téléphone nommé Sony avec 2 numéro totalement inconnu et pas français 🤨
Bref ça marche donc osef

:ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment