CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Problème vérification 2 étapes PS4

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
bious bious
MP
Niveau 1
04 décembre 2023 à 19:21:01

Comme quoi j’ai demandé trop de code, qu’il faut que je reviennes plus tard

bious bious
MP
Niveau 1
04 décembre 2023 à 19:22:57

Putain sa a fonctionné je t’aime, tu est le meilleur merci beaucoup

buterayma buterayma
MP
Niveau 1
04 décembre 2023 à 22:26:49

De rien, je suis contente d'avoir pu vous aider aussi rapidement c'était inespéré avec l'assistance Playstation !

Insigne Insigne
MP
Niveau 10
06 décembre 2023 à 11:07:35

Même problème et en spammant pour recevoir un code, ça me met que j'ai envoyé trop de demande mdr...

Insigne Insigne
MP
Niveau 10
06 décembre 2023 à 12:51:55

Problème résolu, je vous mets ce que j'ai fait :

J'ai téléphoné au +33 1 70 70 07 78 (assistance playstation)
Vu qu'il y avait une file d'attente de 30 minutes minimum, ils m'ont proposé d'enregistrer mon numéro pour me rappeler plus tard
2 heures après une dame m'a rappelé et elle m'a désactivé la verif en double étapes
J'ai eu besoin de mon nom prénom, numéro de tel, adresse mail, 4 premiers chiffres et 4 derniers chiffre de ma carte bleue ayant servi à faire des achats sur mon compte

La dame m'a conseillé de réactiver la double authentification dans 7 à 10 jours le temps qu'ils corrigent le problème

Elden_Legends Elden_Legends
MP
Niveau 3
06 décembre 2023 à 13:14:20

J'ai eu le même problème aujourd'hui ! Je reçois pas le code de vérification alors que c'est bien mon numéro enregistré ! Mais quel système de merde ! Et c'est quoi cette assistance mon dieu ?!!! Ils sont leader mais j'ai jamais vu un service aussi lamentable ! C'est honteux !

Elden_Legends Elden_Legends
MP
Niveau 3
06 décembre 2023 à 13:54:35

Existe il une plainte globale où d'autres consommateurs ont eu le même problème ? afin que je porte plainte contre Sony ? C'est inadmissible un tel niveau de service ne peut être toléré à leur niveau. C'est littéralement inacceptable

Chrisomz Chrisomz
MP
Niveau 1
06 décembre 2023 à 15:13:40

Il faut spammer ce foutu bouton " renvoyer le code" moi je l'ai fait 6 fois d'affiler, ils ont finis par me l'envoyer ,mais attention le faites pas trop vite non plus si vous voulez pas que votre compte sois temporairement bloqué,essayez plusieurs fois d'affiler en laissant 2 à 3 secondes d'intervalles entre deux

Cybercalou Cybercalou
MP
Niveau 1
10 décembre 2023 à 17:14:06

Bonjour,
Je suis coincé comme vous?
Je ne trouve pas l'endroit pour " renvoyer le code" je craque pouvez-vous m'aider???
HELPPP
merci

maxpowell maxpowell
MP
Niveau 3
04 janvier 2024 à 11:46:09

Le 10 décembre 2023 à 17:14:06 :
Bonjour,
Je suis coincé comme vous?
Je ne trouve pas l'endroit pour " renvoyer le code" je craque pouvez-vous m'aider???
HELPPP
merci

slt. moi aussi bloqué comme vous depuis 3 jours.. ils m'on gâche mes petites vacance!! si vous avez une soluc .merci d'avance

8ml4 8ml4
MP
Niveau 26
02 avril 2024 à 15:12:49

Bonjour tout le monde,

Je me permets de remonter ce topic car j'ai un soucis avec ça... Je n'ai plus de play depuis que j'ai revendu ma ps5 soit environ 6 mois après sa sortie et donc je n'ai plus utilisé mon compte depuis.

Je me suis décidé à racheter une ps4 et la, impossible de m'identifier à cause de cette fameuse validation en deux étapes... J appel donc la plateforme PlayStation, environ 20 minutes d'attentes et la le gars me dit que si je n'ai pas de ticket carte bleue (numérique) de l'un de mes achats ou les premiers et dernièrs numéros de mon ancienne carte bleue je ne pourrai pas récupérer mon compte hors pour les deux options ça date d'il y a plus de 2 ans...

Y a t il une autre solution selon vous ?

C'est embêtant car j'avais une bibliothèque assez fourni, surtout par des jeux que l'on ne trouve qu'en dématérialisé... Bref

Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment