CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comu de m*rde

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Enderscen Enderscen
MP
Niveau 38
21 avril 2024 à 13:36:42

Le 21 avril 2024 à 13:31:55 :
Rollalah… les chialeuses, heureusement que vous avez pas joué au un, car les kick ça allait pas de main morte…
Si t’était trop bas level, kick( ce qui est normal)
Si t’es pas assez efficace, kick (normal)
Si tu casses les burnes, kick
Et si t’as « faillit » tué un mate plusieurs fois d’affilé, kick aussi… car trop dangereux.

Alors souvent, quand vous vous faites kick, non pas en début de game (car c’est normal des fois les gens veulent jouer tranquille), mais en mid-end, c’est « souvent » de votre faute. POINT

Completement d'accord, level 59 jamais ete kick pendant une game (après une game oui pour avoir mal performé, trop de mort), faut vraiment être chiant dans le jeux pour se faire kick ou alors tomber sur des cons.

Boadufion Boadufion
MP
Niveau 7
21 avril 2024 à 14:08:41

Je suis kick une partie sur 3 c'est n'importe quoi pffff

Zéro teamkill je reste avec les gens je chope les truc je réanime mais hop kick

KICK KICKNKOCK

PFFF

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 36
21 avril 2024 à 14:16:30

Le 21 avril 2024 à 12:40:51 :
Non mais les mecs vous partez en plein délire.

J'ai jamais prétendu être un PGM bien au contraire, suffit de regarder mon commentaire plus haut disant que je ne lance de 9 en solo car je ne suis pas suffisamment bon pour y arriver...

La je parlai principalement de l'hôte. Il était restait toute la partie dans les angles de la Map a ne rien faire j'allais sur les nids dans un coin de la Map pendant que le 3e joueur aller sur d'autres.

Arrêter un peu de vous faire des films 🤔.

Je n'ai pas parler dans le log mise à part a la toute fin car ils restaient a rien faire dans un coin de la Map où j'ai simplement écrit "extract ?".

Bref j'ai enregistré 30mn de la partie suis a ce kick.
Si vous avez rien a faire j'upload la vidéo et vous constaterez de vous même qu'il n'y avait aucune raison valable pour ce kick...

Malheureux de devoir en arriver pour pas que vous vous fassiez d'idées tout seul mais s'il le faut...

Oui bon tu t'es fais kick d'une partie tu vas pas nous faire une dépression trouve toi des mates ta plein de discord super actif.

Message édité le 21 avril 2024 à 14:16:57 par Supreme2407
kylekuzma kylekuzma
MP
Niveau 34
21 avril 2024 à 15:31:43

D'ailleurs hors HUB en haut à gauche avec le nom du vaisseau, y a un moyen in-game pour savoir qui est l'host ?

Histoire de connaître lequel ne pas froisser :)

Message édité le 21 avril 2024 à 15:32:06 par kylekuzma
CliFoxer CliFoxer
MP
Niveau 31
21 avril 2024 à 16:08:08

Surtout jeu de merde avec bug à gogo
aucun progrès de ce coté la les dev
par contre se masturber paerce que ça a tué 3 ennemies,la ils sont la

Arkanghells Arkanghells
MP
Niveau 28
21 avril 2024 à 16:11:48

Le 21 avril 2024 à 13:31:55 :
Rollalah… les chialeuses, heureusement que vous avez pas joué au un, car les kick ça allait pas de main morte…
Si t’était trop bas level, kick( ce qui est normal)
Si t’es pas assez efficace, kick (normal)
Si tu casses les burnes, kick
Et si t’as « faillit » tué un mate plusieurs fois d’affilé, kick aussi… car trop dangereux.

Alors souvent, quand vous vous faites kick, non pas en début de game (car c’est normal des fois les gens veulent jouer tranquille), mais en mid-end, c’est « souvent » de votre faute. POINT

T'es complètement HS... Le sujet c'est "les conn**** qui kick a l'extraction" pas "j'ai kick un noob parce que je suis trop mauvais pour le carry".

Message édité le 21 avril 2024 à 16:15:54 par Arkanghells
Graboidator Graboidator
MP
Niveau 7
21 avril 2024 à 16:34:16

Le 21 avril 2024 à 14:08:41 :
Je suis kick une partie sur 3 c'est n'importe quoi pffff

Zéro teamkill je reste avec les gens je chope les truc je réanime mais hop kick

KICK KICKNKOCK

PFFF

Arrête de mettre de l'huile sur le feu kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/7/1553990188-jim-carey-a.png

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
21 avril 2024 à 16:53:27

255 heures jamais vu apres je suis toujours le dernier à monter dans le pelican...Et j'observe les comportements des joueurs voir s'il n'y a pas de choses suspectes

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
21 avril 2024 à 16:58:20

Il faut savoir imposer le respect.

Tout se passe dans le regard :hap:

Tartini Tartini
MP
Niveau 47
21 avril 2024 à 18:00:58

Le 21 avril 2024 à 13:28:03 :
Mdr les mecs qui etaient level 20-30 et qui se sentaient plus pisser à la sortie du jeux et qui kickaient.

En réalite je vois des gens level 35 nettement meilleur que des levels 60-70 desfois, une fois de plus ce n'est qu'une question de skill, de cerveau, de connaissance de jeux et de teamplay.

Un moment tu te mangeais un kick si tu osais rejoindre une mission de difficulté 7 avant le lvl 25 :rire:
Aujourd'hui je croise encore ces mec lvl 80 en partie et ils sont toujours derrière moi niveau stats

zed60 zed60
MP
Niveau 26
21 avril 2024 à 18:18:21

ont n'en parle des mec qui te bute gratos j'en est vue quelq'un faire ca bute le mec devant moi ou moi aprés trés rare mais ca arrive ! doive ce croire sur cod ou fornite

fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 29
21 avril 2024 à 19:36:28

Les seuls kicks que je me suis pris c'est juste après avoir rejoint la partie, jamais à l'extraction

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
21 avril 2024 à 19:46:55

j ai jamais kick meme quand on me bute par accident à l extraction au pire du moment que les gens secure les échantillons je m en fiche du reste tu perds que dalle globalement pas comme tout à l heure ou j ai perdu 15 rares farm en solo à 80% de la game et ils m ont rejoints pour tout faire peter avec un renforts massif d'insectes du coup et se barrer sans lol

surtt que perso je suis le genre à faire la carte du nord au sud pour récupérer des échantillons laissé par terre...meme des verts alors que je suis full a 500...esprit d'equipe...

Message édité le 21 avril 2024 à 19:48:25 par kane1979
lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 9
21 avril 2024 à 20:04:40

Le 21 avril 2024 à 15:31:43 :
D'ailleurs hors HUB en haut à gauche avec le nom du vaisseau, y a un moyen in-game pour savoir qui est l'host ?

Histoire de connaître lequel ne pas froisser :)

En général c'est le joueur taggé 1, le orange sauf si un host à quitté.

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 23
21 avril 2024 à 20:56:01

260h de jeu, une seule fois kick après la montée dans la navette et avant l'arrivée au vaisseau.

Je vous jette pas la pierre, mais sur le forum, vous êtes quelques joueurs, toujours les mêmes, à faire des topics ou vous vous plaignez continuellement de vous faire kick h24, d'avoir des bugs h24, d'avoir le jeu qui crash h24.

Un moment, remettez vous en question et stop faire les calimero, c'est fatiguant.

250h de jeu, je me suis fait kick 1 seule fois, j'ai peut être kick 5 mecs pour mauvais comportement, quelques uns car fallait faire une place pour un ami (uniquement en début de game, après 5min de jeu tant pis mon ami attend, pat courtoisie pour les random qui sont déjà avec moi).

Ça fait bien deux semaines que je n'ai plus eu aucun crash sur ps5.

De temps en temps un bug dans le jeu, genre bloqué dans un décors, bug vue fps avec zoom sur les mains, mais c'est hyper rare et ca empêche pas de terminer la mission (un équipier me tue et me rez au pire du pire).

Mais a lire les deux ou trois mecs habituels de ce forum, le jeu est full bug, full commu qui kick sans raison, etc...

Un moment, quand vous reunnissez comme par hasard tout les problèmes du monde sur votre session de jeu, le soucis vient peut être plus des autres.

Pour l'auteur original, si effectivement tu troll pas, oui c'est possible que tu sois tombé sur un cancer, mais dis toi que c'est un cas isolé, vu le nombre de missions que j'ai effectué, dont bien la moitié voir plus avec des random, les comportements cancer sont très rares, et c'est tant mieux.

Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
21 avril 2024 à 22:38:33

Je plaide coupable. Y a eu quelques niveaux 100 qui faisaient les pgm et qui crevaient en boucle en refusant de suivre le reste de l’escouade. Kick au dernier moment pendant que le pélican arrivait :hap:

Mérité Jean-Rambo :hap:

PhilippotLe100 PhilippotLe100
MP
Niveau 18
22 avril 2024 à 01:27:41

Y'a un discord fr ca vous évitera de jouer avec des mongoles et au moins si ça fait de la merde vous pourrez communiquer.

xTupac xTupac
MP
Niveau 7
22 avril 2024 à 14:29:04

Moi c’est l’inverse j’étais niveau 4 et 2 tryhardeur m’ont rejoins ils m’ont carry la game, ont fait tout les objectifs, me protégeais etc c’était bien cool

J’ai pris le jeu avec un pote pour chill entre 2 game de warzone et c’est sympa

JoeGillian8 JoeGillian8
MP
Niveau 8
22 avril 2024 à 14:36:36

Ça  m est arrivé plusieurs fois. C est rageant. La pire fois c était lors du lancement en random
Je rejoins 2 joueurs un peu plus de 60 de Level chacun. Avec moi , ça faisait 3. Un dernier random nous rejoint , il était Level 39. L hôte l a kick.
Je lui ai demandé pourquoi , il m a répondu que son Level était trop bas. ( corrélation entre son Level et sa façon de jouer dans l esprit de l’ hôte ) Et il m a kick dans la foulée.

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 23
22 avril 2024 à 14:48:17

Kick à cause du niveau, c'est juste bête, sachant que tout se débloque au niveau 20.

Donc difficulté 1 à 6, n'importe qui peut y participer sans problème, même des débutants ou bas level, pour peu qu'il y ai au moins un joueur vétéran qui soit 20+.

Difficulté 7 je dirais c'est quand même mieux d'avoir une moyenne eu groupe aux alentours de 45, ne serait que parceque je me dit que les joueurs ont pas mal d'expérience et connaissent les ennemis / objectifs à priori, mais ce n'est pas non plus indispensable, je fais régulièrement du 7, avec des random (je suis hôte) et j'accepte tout les niveaux c'est juste que forcemment j'aurai un peu plus de taff à faire si ce sont des bas level mais ça me gêne pas.

Difficulté 8 et 9, je préfère quand faire ça avec mon groupe de potes habituels, avec un party et de la bonne communication (ce qui n'empêche pas les bourdes parfois).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment