CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comu de m*rde

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Major-65 Major-65
MP
Niveau 27
22 avril 2024 à 15:23:17

Le 22 avril 2024 à 14:48:17 :
Kick à cause du niveau, c'est juste bête, sachant que tout se débloque au niveau 20.

Donc difficulté 1 à 6, n'importe qui peut y participer sans problème, même des débutants ou bas level, pour peu qu'il y ai au moins un joueur vétéran qui soit 20+.

Difficulté 7 je dirais c'est quand même mieux d'avoir une moyenne eu groupe aux alentours de 45, ne serait que parceque je me dit que les joueurs ont pas mal d'expérience et connaissent les ennemis / objectifs à priori, mais ce n'est pas non plus indispensable, je fais régulièrement du 7, avec des random (je suis hôte) et j'accepte tout les niveaux c'est juste que forcemment j'aurai un peu plus de taff à faire si ce sont des bas level mais ça me gêne pas.

Difficulté 8 et 9, je préfère quand faire ça avec mon groupe de potes habituels, avec un party et de la bonne communication (ce qui n'empêche pas les bourdes parfois).

Je suis lvl 30 et je fais des diff 9 depuis le niveau 20 sans soucis :(

AveGil69 AveGil69
MP
Niveau 8
22 avril 2024 à 16:28:23

tout se débloque au niveau 20 ça on est d'accord mais ... t'a tout acheter ? non, voilà pourquoi on se retrouve avec des noobs full 380 et mortier :rire: y'en a qui se ramène avec lance grenade et mitrailleuse, et qui va s'occuper des chargeurs et Titans ?

ce week end y'avait un gars lvl 16 qui s’incruste en difficulté 8 :rire: avec son loadout moisi ... j'ai tout de suite quitter le groupe :p) et de toute façon HD2 le W.E est devenue pire que WOT :rire:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
22 avril 2024 à 17:22:26

Super mentalité :ok:

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 9
22 avril 2024 à 17:44:39

Niv 7 en lvl7, comment dire, assez inutile.
Je kick pas, mais les dev pourraient lisser niveau du joueur et niveau de difficulté.
Les mecs ont même pas d'antichar, évidemment pas de frappe railgun.
C'est pas leurs faute mais pour le coups c'est des boulets à ce trimballer toutes la game.

MaiN-5ouRcE MaiN-5ouRcE
MP
Niveau 32
22 avril 2024 à 20:40:32

Les "boulets", tu les aides.

Quand tu câles des sauvetages de culs au coup de griffes près et que t'as ton petit "Merci :-)" ou ton "Affirmatif 👍", ça fait toujours plaisir.

Tu sais que le mec s'est à peu près dit : "Putain ! J'ai failli crever, MERCI ! :bave: Tu veux être mon copain ? :gni:"

:hap:

Si ça peut les motiver ou les mettre dedans pour aller plus loin, c'est vraiment cool :ok:

Vulsharnn Vulsharnn
MP
Niveau 1
23 avril 2024 à 14:57:05

Le 22 avril 2024 à 16:28:23 :
tout se débloque au niveau 20 ça on est d'accord mais ... t'a tout acheter ? non, voilà pourquoi on se retrouve avec des noobs full 380 et mortier :rire: y'en a qui se ramène avec lance grenade et mitrailleuse, et qui va s'occuper des chargeurs et Titans ?

ce week end y'avait un gars lvl 16 qui s’incruste en difficulté 8 :rire: avec son loadout moisi ... j'ai tout de suite quitter le groupe :p) et de toute façon HD2 le W.E est devenue pire que WOT :rire:

Tu vois un loadout moisi, je vois un loadout plus focus sur le clear de masses. Du coup, en réfléchisant deux secondes tu peux penser à partir toi sur un loadout qui va s'orienter sur de la gestion de lourds.

Le joueur bas niveau n'a pas encore toutes les options pour gérer toutes les menaces, c'est pas un drame. On est passé par là avant, on a testé les armes et stratagèmes pour essayer de déterminer ce qui est bon dans quels cas.

Et autre chose, c'est un jeu de coopération. La discussion n'est pas interdite, même avec les pick up.

Y a un tchat vocal et textuel intégré dans le jeu pour permettre la communication, le conseil et la bienveillance (faut essayer, être positif ça apporte étrangement plus de plaisir qu'être un aigri).

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
23 avril 2024 à 15:15:08

Y a un tchat vocal et textuel intégré dans le jeu pour permettre la communication, le conseil et la bienveillance (faut essayer, être positif ça apporte étrangement plus de plaisir qu'être un aigri).

D'ailleurs (sur PS5) comment on fait pour utiliser les communications comme "désolé" ou "suivez moi"

[JV]Solea [JV]Solea
MP
Niveau 31
23 avril 2024 à 15:33:32

Le 22 avril 2024 à 16:28:23 :
tout se débloque au niveau 20 ça on est d'accord mais ... t'a tout acheter ? non, voilà pourquoi on se retrouve avec des noobs full 380 et mortier :rire: y'en a qui se ramène avec lance grenade et mitrailleuse, et qui va s'occuper des chargeurs et Titans ?

ce week end y'avait un gars lvl 16 qui s’incruste en difficulté 8 :rire: avec son loadout moisi ... j'ai tout de suite quitter le groupe :p) et de toute façon HD2 le W.E est devenue pire que WOT :rire:

On en parle pas assez mais sur les plages horaires les plus accessibles, a partir de 18h en semaine ou le wee end, le niveau en random s'abaisse drastiquement, parfois a se demander comment le mec a fait pour finir des campagnes et accéder a la difficulté 9.

fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 29
23 avril 2024 à 16:39:30

Le 23 avril 2024 à 14:57:05 :

Le 22 avril 2024 à 16:28:23 :
tout se débloque au niveau 20 ça on est d'accord mais ... t'a tout acheter ? non, voilà pourquoi on se retrouve avec des noobs full 380 et mortier :rire: y'en a qui se ramène avec lance grenade et mitrailleuse, et qui va s'occuper des chargeurs et Titans ?

ce week end y'avait un gars lvl 16 qui s’incruste en difficulté 8 :rire: avec son loadout moisi ... j'ai tout de suite quitter le groupe :p) et de toute façon HD2 le W.E est devenue pire que WOT :rire:

Tu vois un loadout moisi, je vois un loadout plus focus sur le clear de masses. Du coup, en réfléchisant deux secondes tu peux penser à partir toi sur un loadout qui va s'orienter sur de la gestion de lourds.

Le joueur bas niveau n'a pas encore toutes les options pour gérer toutes les menaces, c'est pas un drame. On est passé par là avant, on a testé les armes et stratagèmes pour essayer de déterminer ce qui est bon dans quels cas.

Et autre chose, c'est un jeu de coopération. La discussion n'est pas interdite, même avec les pick up.

Y a un tchat vocal et textuel intégré dans le jeu pour permettre la communication, le conseil et la bienveillance (faut essayer, être positif ça apporte étrangement plus de plaisir qu'être un aigri).

T'as tout résumé 👍

BoMValentino BoMValentino
MP
Niveau 32
23 avril 2024 à 16:49:11

Je kick uniquement quand mes mates arrivent sur le vocal en début de partie, jamais kick pour une autre raison. L'autre soir j'ai vu débarquer un lvl12 sur ma partie en automatons 7, bah je l'ai gardé jusqu'à la fin de la campagne. Pareil en 9, si le mec est nul ou sans stratagème bah c'est pas grave je compense en lui filant un bouclier et en restant avec lui.

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 33
23 avril 2024 à 17:53:20

Le 22 avril 2024 à 17:44:39 :
Niv 7 en lvl7, comment dire, assez inutile.
Je kick pas, mais les dev pourraient lisser niveau du joueur et niveau de difficulté.
Les mecs ont même pas d'antichar, évidemment pas de frappe railgun.
C'est pas leurs faute mais pour le coups c'est des boulets à ce trimballer toutes la game.

Moi qui carry mon pote Level 1 en difficulté 7 en lui filant des Quasar et des boucliers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

Maintenant il est level 10, avec fusante, barrage de gatling, frappe aérienne et une tourelle une vrai machine à tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/7/1571000104-chad2.png

mickey_Du_Chaos mickey_Du_Chaos
MP
Niveau 6
24 avril 2024 à 04:18:45

Un truc que je trouve dommage , c’est que les gens font vraiment la course sur la map.
Ça veut être le 1er a lancer son stratagème , le 1er à se jeter sur l’échantillon , etc….
Après je suis que niveau 20 donc mon avis vaut peut être que dalle .

Souvent au lieux de clean une base en 15 sec , on se retrouve plongé dans l’apocalypse parce que le 1er Gars à loupé son stratagème ou s’est fait repérer en tirant de très loin sur la base alors qu’on était pas repérés .

Ma dernière Game c’était que ça .
Le gars voulait toujours être le 1er , et quand il ne l’était pas il « snipait » de là où il se trouvait pour être le 1er à déclencher les hostilités.
Le truc c’est que toi t’est en furtif à qlq mètres à peine de la base……

Je suis tombé avec des gars qui nettoient vraiment la base en 2 sec, là ok c’est propre .
Là je sais que le gars veut être preums pour pas qu’on foire l’action .

Message édité le 24 avril 2024 à 04:19:52 par mickey_Du_Chaos
mickey_Du_Chaos mickey_Du_Chaos
MP
Niveau 6
24 avril 2024 à 04:35:04

Arf Deso . J’ai capté que j’étais hors sujet . Je pensais que c’était un topic pour verser son sel :-)
Mais ça parle de kick en fait

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 9
24 avril 2024 à 07:33:35

Le 23 avril 2024 à 15:15:08 :

Y a un tchat vocal et textuel intégré dans le jeu pour permettre la communication, le conseil et la bienveillance (faut essayer, être positif ça apporte étrangement plus de plaisir qu'être un aigri).

D'ailleurs (sur PS5) comment on fait pour utiliser les communications comme "désolé" ou "suivez moi"

Tu reste appuyé sur R1

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
24 avril 2024 à 07:48:58

Le 24 avril 2024 à 07:33:35 :

Le 23 avril 2024 à 15:15:08 :

Y a un tchat vocal et textuel intégré dans le jeu pour permettre la communication, le conseil et la bienveillance (faut essayer, être positif ça apporte étrangement plus de plaisir qu'être un aigri).

D'ailleurs (sur PS5) comment on fait pour utiliser les communications comme "désolé" ou "suivez moi"

Tu reste appuyé sur R1

:merci:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 57
24 avril 2024 à 15:53:34

Aujourd'hui j'ai eu droit a un champion.
Il fait partis de ces débiles qui trouve cela malin de balancer leur stratagème juste avant de décoller. Il lance le sien trop près du Pelican, la capsule me tue et un autre gars. C'est moi qui avait pratiquement tous les éléments. Résultats seulement 4 verts de récoltés.

De plus j'ai fait pas mal de missions en difficulté 7 maintenant et l'on pourrai croire qu'à haute difficulté les joueurs commencent enfin à jouer plus souvent en équipe mais c'est le contraire. Il y a de plus en plus de rambo qui joue solo dans leur coin. Mais genre vraiment le mec il pourrai s'arrêter 2 sec pour tuer le chargeur qui me cours après, mais non il est déjà entrains de foncer vers un autre nid.

El-Bibu256 El-Bibu256
MP
Niveau 17
27 avril 2024 à 09:51:22

J'me suis fait kick quelque fois quand je tue les mecs qui me prennent mes armes de soutien sous le nez quand la capsule arrive.

J'y peux rien quand je vois ça le mec en question devient comme une capsule mobile qu'il faut que j'explose pour avoir mon loot. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642472770-leppppgun.png

Tartevergeoise Tartevergeoise
MP
Niveau 9
27 avril 2024 à 18:11:27

Les débiles qui farm pas la map.
Les débiles qui balancent leur stratagème quand le pélican arrive.
Les débiles qui balancent leur aigles juste devant toi ou qui te butent 3 ou 4 fois d'affiler et si tu répliques on te kick :)
Les débiles qui jouent pas collectif.
Les débiles qui mettent 2 heures à te réanimer quand toi tu réanimes le plus vite possible parce qu une partie où tu regardes les autres c'est pas drôle.

Morgorth69 Morgorth69
MP
Niveau 6
28 avril 2024 à 10:16:49

Ceux qui kill de façon volontaire une personne après vous êtes fait prendre vos armes (le chat existe pour demander de te la redonner) ou suite a une mort de stratagème qui est donc involontaire vous êtes ridicule :(

Tartevergeoise Tartevergeoise
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 11:36:14

Je viens de me faire kick sur une fin de mission. Les 3 ahuris sont à l'autre bout de la map pour détruite le dernier petit avant poste sauf que je fais que les réanimer depuis le début de la partie, ait pété tout les geos avant postes, personne ne ramassent les échantillons :)
Je demande l'extraction déjà averti dans le chat personne écoute et je me fais kick :)
Le nombre de parties où personne ne vient récupérer les échantillons et où ça joue n'importe comment parce que ça n'a pas le niveau ça dégoute chaque jour

Message édité le 28 avril 2024 à 11:37:33 par Tartevergeoise
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment