CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Choix Stratégique] Choohe&Penta

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 9
28 avril 2024 à 13:59:48

J'aurai préféré qu'ils corrigent la lance, le lock qui lock pas c'est pénible au possible, du moins sur ps5 car sur pc ça a l'air moins buggé.

Message édité le 28 avril 2024 à 14:00:10 par lelapindelenfer
Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
28 avril 2024 à 14:58:18

Le 28 avril 2024 à 13:34:02 :

Le 28 avril 2024 à 13:21:18 :
Si il exploser à l'impact pour se défragmenter pourquoi pas

Mais la c'est juste injouable

Il explose avant ?

Chez moi il explose bien à l'impact mais même avec ça il a peu d'efficacité sur le blindage sur mes testes et c'est ce que je recherche sur un lanceur.

Parce que c’est pas le but :hap:
C’est de la fragmentation, donc anti-personnel.
Soldat, et terminide :ok:

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 74
28 avril 2024 à 15:04:09

Le 28 avril 2024 à 14:58:18 Lima040 a écrit :

Le 28 avril 2024 à 13:34:02 :

Le 28 avril 2024 à 13:21:18 :
Si il exploser à l'impact pour se défragmenter pourquoi pas

Mais la c'est juste injouable

Il explose avant ?

Chez moi il explose bien à l'impact mais même avec ça il a peu d'efficacité sur le blindage sur mes testes et c'est ce que je recherche sur un lanceur.

Parce que c’est pas le but :hap:
C’est de la fragmentation, donc anti-personnel.
Soldat, et terminide :ok:

Quelques balles de volcan bien placées est c'est vite réglé pour tous les ennemis excepté le blindage très lourd, on a vraiment des alternatives plus simples et moins dangereuse.

Si on se fait surprendre, l'ennemis est donc proche de nous, utiliser le lanceur à sous munition nous tuera au passage.

Pour ce qui est de l'anti aérien terminide, pourquoi s'embêter à tirer sur les ennemis volants avec ce lanceur quand le quasar peut viser à l'autre bout de la carte leur nid ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676811646-sans-titre-1.png

Message édité le 28 avril 2024 à 15:06:15 par Smoking_Lady
Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
28 avril 2024 à 15:28:09

Faut pas oublier un point important :

Le but des nouvelles armes c’est pas d’offrir un truc qui est forcément meilleur que ce qu’on possédait avant.

La surenchère ne sera pas possible infiniment, sinon on va finir avec le lance grenade nucléaire de Starship Trooper et c’est plié :hap:

Le but c’est d’avoir des trucs différents, des trucs funs.
Les développeurs ont été clair d’ailleurs là dessus, avant toutes choses les armes sont pensées pour être fun. L’efficacité, les circonstances etc… ça vient après.

Je dis pas que l’arme a pas besoin d’un peu d’ajustement, mais elle est quand même très fun et c’est la seule arme lourde du jeu qui soit anti-personnel. Il n’y a que le lance-grenade qui remplit un rôle similaire.

Perso je trouve que son effet est insane et c’est drôle :noel:

Osef qu’il y ait des meilleurs armes, c’est pas comme si avoir le build le plus opti était obligatoire pour réussir les missions donc c’est cool d’avoir du change juste pour s’amuser :oui:

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
28 avril 2024 à 15:40:13

Pas fun quand le roquette t'exploses à la gueule ENT

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 74
28 avril 2024 à 15:42:19

Je comprends, mais à enchainer des équipements qui de gros points noirs et en laisser d'autres bien au dessus, beaucoup finiront naturellement par s'orienter sur les armes les moins contraignantes ou qui excelle au moins dans un domaine.

Donc si ça finit en remplissage avec des options jamais jouées ou éternellement buggées pour certains, c'est dommage.

Personnellement même les bruitages de cette arme ne me font aucun effet alors que l'anti char ou le canon automatique, rien que tirer avec est jouissif, mais ça reste mon point de vu.

La surenchère arrive bientôt d'ailleurs, on ne va pas tarder à pouvoir appeler des hellbomb en stratagème régulier. :hap:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
28 avril 2024 à 15:44:43

Le 28 avril 2024 à 15:40:13 :
Pas fun quand le roquette t'exploses à la gueule ENT

Honnêtement ?
Un peu quand même :rire:

Faut pas tombé dans la boucle du try hard et se souvenir du début du jeu ou mourir était aussi marrant que tuer les ennemis :oui:
Faut pas le prendre au sérieux

Après quand t’essaies de clutch une mission ou que t’essaies de faire un truc particulier ça fait chier mais bon c’est le jeu :oui:

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
28 avril 2024 à 15:46:09

Le 28 avril 2024 à 15:42:19 :
Je comprends, mais à enchainer des équipements qui de gros points noirs et en laisser d'autres bien au dessus, beaucoup finiront naturellement par s'orienter sur les armes les moins contraignantes ou qui excelle au moins dans un domaine.

Donc si ça finit en remplissage avec des options jamais jouées ou éternellement buggées pour certains, c'est dommage.

Personnellement même les bruitages de cette arme ne me font aucun effet alors que l'anti char ou le canon automatique, rien que tirer avec est jouissif, mais ça reste mon point de vu.

La surenchère arrive bientôt d'ailleurs, on ne va pas tarder à pouvoir appeler des hellbomb en stratagème régulier. :hap:

Je pense que le cool down sera vénère quand même, ou comme le laser orbital, avec un nombre d’utilisation limité :oui:

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
28 avril 2024 à 15:48:38

1200 secondes apparemment

Ce qui est énorme

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 74
28 avril 2024 à 15:50:38

Il ne faut pas se louper. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/2/1691475991-smok.png

En blitz ça doit être sympa.

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
28 avril 2024 à 16:44:37

C’est correct 6’ pour un truc comme ça je trouve :oui:

Smoking_Lady Smoking_Lady
MP
Niveau 74
28 avril 2024 à 16:52:33

6 ?

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
28 avril 2024 à 17:37:41

Ah j’ai mal lu pardon.
Ah ouais 20 minutes ça fait beaucoup
1 ou 2 par game quoi

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 23
28 avril 2024 à 19:22:27

Après, dites vous que le lance roquettes, sur le papier, c'est un anti aérien, les développeurs l'ont fait ainsi, ça paraît normal que ça ne soit pas efficace contre des cibles blindées, et que ça puisse fonctionner contre de l'infanterie légère, mais que son but premier soit contre une cible aérienne, bien que à titre personnel, je ne vois pas très bien son utilité contre justement de l'aérien, vu que les croiseurs de combats automatons on peut les détruire avec le fusil anti matériel ou bien le quasar ou autre armes, et les terminides volants on peut les descendre idem avec n'importe quelle arme ou presque, et que comme Lady le disait, la meilleure solution reste encore de détruire leurs nids à longue distance en restant safe.

J'aurais vraiment préféré les mines, faudra patienter encore 🫠

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 73
28 avril 2024 à 19:40:30

Ils ont réussie à sortir une arme plus nul que la situation actuelle du Railgun
Des génies

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 36
28 avril 2024 à 20:07:44

Le 28 avril 2024 à 19:40:30 :
Ils ont réussie à sortir une arme plus nul que la situation actuelle du Railgun
Des génies

Non c'est pas nul faut juste apprendre à la joué .
https://www.reddit.com/r/Helldivers/comments/1ceif1z/i_understand_the_new_rocket_launchers_value_now/
https://www.reddit.com/r/Helldivers/comments/1cf4hkk/how_to_airburst_rocket_launcher/

Tu peu os un titan automaton avec un seul tir

Lima040 Lima040
MP
Niveau 41
28 avril 2024 à 20:25:36

Tu peux OS les striders aussi.
+
Le Railgun fait toujours partie des 3-4 meilleurs armes du jeu. Ça one shot 100% des automatons.

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 23
28 avril 2024 à 20:26:47

Vidéos intéressantes, bien que ça paraissait logique, par contre tu as une vidéo ou un Helldivers tue un titan automaton en une roquette sans qu'un autre Helldivers ne l'ai endommagé avant ?

Titan automaton, tu parles bien de la génitrice ?

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 36
28 avril 2024 à 23:19:18

Le 28 avril 2024 à 20:26:47 :
Vidéos intéressantes, bien que ça paraissait logique, par contre tu as une vidéo ou un Helldivers tue un titan automaton en une roquette sans qu'un autre Helldivers ne l'ai endommagé avant ?

Titan automaton, tu parles bien de la génitrice ?

Oui en un seul tir le gars jouer solo faut que je retourne la vidéo.
Il tire en dessous entre les pattes.

OdinShibaH OdinShibaH
MP
Niveau 67
29 avril 2024 à 06:40:38

https://youtu.be/fO8BsTmL8Z0 :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment