CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Senua's Saga: Hellblade II

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 65»
Page suivanteFin
Madness7 Madness7
MP
Niveau 42
06 avril 2024 à 17:04:42

Alors on va plutôt dire que c'est une volonté artistique

Sauf que cela n'a rien d'artistique.

J’espère aussi une maj après la sortie

On verra bien.

Bizarre qu'un jeux de 8-10h soit a mettre dans les points négatifs

Non mais du moment qu'un jeu de la concurrence fait moins qu'un autre jeu de la concurrence forcément c'est négatif, même si c'est totalement débile de raisonner comme ça, après il à raison c'est exactement ce que le jeu va se manger auprès des sites grand public, c'est Xbox rien d'étonnant à ça.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
06 avril 2024 à 17:06:46

Le 06 avril 2024 à 16:38:04 :
Le 1 ce jouer sans les bandes noir, j’ose espérer qu’il laisseront le choix aux joueurs de les désactiver. (Peut-être plus tard après la sortie si beaucoup de joueurs se plaignent)

Mais je ne suis pas sûr que laisser le choix aux joueurs soit la force du studio en imposant le 30 fps sur la series X. Si un jeu fonctionne sur series S il peut donc facilement tourner sur la series X en 60 fps d’autant plus d’un studio first party. (J’espère aussi une maj après la sortie)

Les fps et la bande noire c'est deux choses différentes, l'un demande du travail, l'autre pas vraiment.

Si le jeu est en 30 fps c'est parce qu'ils ont construit le jeu autour des 30 fps et que le résultat final ne permet pas en l'état de faire tourner le jeu correctement en 60 fps. Donner le choix de mettre le jeu en 60 fps c'est retravailler le jeu et ça peut faire dysfonctionner d'autres éléments de jeux.
Probablement qu'à l'avenir ils mettront le jeu en 60 fps.

Pour les bandes noires je pense qu'ils n'ont tout simplement pas penser que des gens râleraient à cause de ça, et à raison parce que je doute que ça fasse grand bruit, à moins bien sur que ce soit vraiment gênant mais encore une fois je pense qu'on est surtout sur du made in jvc.

Message édité le 06 avril 2024 à 17:07:28 par RatedRTesla
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
06 avril 2024 à 17:22:20

RatedRTesla

T'es au courant que le jeu sort sur pc? Et que le framerate n'es pas bloqué ? Donc si des gens y joué sur pc en 60 fps ils auront pas le jeu pensé pas les développeurs ? Les même développeurs qui vont pas bloqué le framerate sur pc !?

Faut pas tout gobé comme ça !! Pour moi y'a clairement une volonté de nous mentir là dessus. Et je pense que c'est à cause de Microsoft et de ça Xbox séries s qui tire vers le bas.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
06 avril 2024 à 17:27:26

Le 06 avril 2024 à 15:10:40 :
Si, ils sont en droit d'imposer un choix, à priori ce n'est pas toi le développer ni le propriétaire du jeu.
De toute manière à part vous plaindre, vous n'allez quoi qu'il arrive rien changer, le choix est imposé que vous le vouliez ou non. A partir de là, vous y jouez ou vous passer autre chose.
Y'a pas milles solutions pour vous.

Parfait je passerai à autre chose. D'ailleurs j'ai pas fait evil within à ça sorti pour cette raison et tout sais quoi comme plein d'autres personnes. Oh boom le choix artistique à sauté vu là Taulé des joueurs. Et la bizarremt il ont enlever les bandes noirs et la bizarremt le jeu à mieux marché dit donc ...

Tracasse pas que ceux qui vont plié rapidement ça sera pas nous !

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 50
06 avril 2024 à 17:31:06

J'ai adoré Hellbalde 1. Mais là les 30 fps plus bande noir pour nous faire croire que c'est "cinématographique" alors que tout ça va sauté sur pc non désolé les mensonges je gobé plus.

Après j'espère me trompé. Ça se trouve le jeu aura du Vrr et les bandes noirs désactivable. Comme ça tout le monde sera content.

lerayou lerayou
MP
Niveau 40
06 avril 2024 à 17:43:36

Le 06 avril 2024 à 17:31:06 :
J'ai adoré Hellbalde 1. Mais là les 30 fps plus bande noir pour nous faire croire que c'est "cinématographique" alors que tout ça va sauté sur pc non désolé les mensonges je gobé plus.

Après j'espère me trompé. Ça se trouve le jeu aura du Vrr et les bandes noirs désactivable. Comme ça tout le monde sera content.

Tout le monde n a pas une télé compatible VRR :play:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 75
06 avril 2024 à 17:46:20

Le 06 avril 2024 à 17:43:36 lerayou a écrit :

Le 06 avril 2024 à 17:31:06 :
J'ai adoré Hellbalde 1. Mais là les 30 fps plus bande noir pour nous faire croire que c'est "cinématographique" alors que tout ça va sauté sur pc non désolé les mensonges je gobé plus.

Après j'espère me trompé. Ça se trouve le jeu aura du Vrr et les bandes noirs désactivable. Comme ça tout le monde sera content.

Tout le monde n a pas une télé compatible VRR :play:

Exact

Elnuevopicasso Elnuevopicasso
MP
Niveau 50
06 avril 2024 à 17:46:48

De toute façon le jeu sort aussi sur pc et il sera a 60fps donc à partir de la, ça doit pas être une polémique...

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 34
06 avril 2024 à 19:02:09

Ouais fin attendez.
Vous parlez de Pc, blabla, mais ça ne veut rien dire ça. Parlez plutôt de config spécifique qui pourra faire tourner le jeu en native tout à fond en 60 fps sur PC. C'est autre chose là.
C'est bien beau d'avoir un PC, mais si c'est pour le faire tourner en 1080p 60 fps, c'est bien hein mais ça n'a rien à envier à la version console dans ce cas.
Personnellement, si je prend un jeu sur PC c'est pour y jouer en 3440x1440 60 fps avec quasiment tout à fond, sinon je restes sur console. C'est à ça que sert mon PC, si c'est pour avoir un rendu similaire sur console, j'en vois pas l'intérêt perso.

Par contre, je suis totalement d'accord concernant la Series S, elle bride beaucoup trop la X. C'est une console moyen de gamme qui n'avait pas du tout lieu d'être. Et Microsoft commence à s'en rendre compte selon les rumeurs d'une SX sans lecteur.

Message édité le 06 avril 2024 à 19:04:15 par EXAgent_-47
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 58
06 avril 2024 à 19:02:42

Le 06 avril 2024 à 17:22:20 :
RatedRTesla

T'es au courant que le jeu sort sur pc? Et que le framerate n'es pas bloqué ? Donc si des gens y joué sur pc en 60 fps ils auront pas le jeu pensé pas les développeurs ? Les même développeurs qui vont pas bloqué le framerate sur pc !?

Faut pas tout gobé comme ça !! Pour moi y'a clairement une volonté de nous mentir là dessus. Et je pense que c'est à cause de Microsoft et de ça Xbox séries s qui tire vers le bas.

Bah normal puisque le PC permet de tout débrider.
Mais si un jeu sort en 30 fps sur console c'est que le jeu ne peut pas tourner correctement en 60fps sur console sans sacrifier d'autres éléments...
Les derniers gros jeux sorties ont aussi ce problème, dont DD2 et ce que ce soit sur xsx, xss ou ps5. Est ce que pour autant ça impacte ses ventes ? Je ne pense pas.

Il faut accepter que de nombreux studios ont du mal à optimiser leurs jeux en 60 fps tout en proposant une qualité visuelle digne d'une nextgen. C'est bien beau de vouer un culte à la puissance des consoles mais encore faut il faire les jeux. Mais si vous avez la solution n'hesitez surtout pas à envoyer votre CV pour régler pour le problème, je suis sur que vous savez comment y parvenir :ok:

Message édité le 06 avril 2024 à 19:06:29 par RatedRTesla
alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
06 avril 2024 à 19:33:05

Le 06 avril 2024 à 19:02:09 :
Ouais fin attendez.
Vous parlez de Pc, blabla, mais ça ne veut rien dire ça. Parlez plutôt de config spécifique qui pourra faire tourner le jeu en native tout à fond en 60 fps sur PC. C'est autre chose là.
C'est bien beau d'avoir un PC, mais si c'est pour le faire tourner en 1080p 60 fps, c'est bien hein mais ça n'a rien à envier à la version console dans ce cas.

Ben si,le 60FPS justement ? Puis surement une resolution natif en prime la ou sur console sa risque d'être de l'upscale ,donc meme si dans les autres paramètres tu reste sur la même chose que sur console,rien que le 60+la resolution natif feront leur job.
Après effectivement,à voir l'opti PC du jeu...

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 34
06 avril 2024 à 19:41:28

D'accord, mais actuellement le 4k natif 60 fps sur PC peu en profitent en réalité. Le CEO du studio derrière Limbo avait d'ailleurs mis en avant que le 4k 60 fps etait totalement inutile parce que bien trop gourmand, que ce soit sur PC ou console. Le meilleur compromis reste le 1440p donc pas du natif et c'est la résolution la plus répandu chez les joueurs PC. (Si quelqu'un à le graphique sortie par Steam qui montre la résolution la plus populaire sur PC)
Beaucoup délaisse la partie visuel juste pour du 60 fps alors qu'un jeu lent et narratif comme Hellblade 2 se profite avant tout via son visuelle et non son framrate (c'est mon avis)
Après, je peux comprendre que certains veulent absolument le 60 fps, perso selon le jeu ça ne me dérange pas de jouer en 30.
Je préfère un 30 fps stable qu'un 60 qui vacille entre le 45 et 55. C'est moins choquant de voir un 30 fps sur Hellblade que sur un Starfield par exemple.

Message édité le 06 avril 2024 à 19:43:31 par EXAgent_-47
alex-456 alex-456
MP
Niveau 22
06 avril 2024 à 19:43:05

En tout cas vivement Gears6,vu le taf fait sur le 5 et sa version SX,Coalition devrait mettre tout le monde d'accord :oui: Fin j'èspère :noel:

EXAgent_-47 EXAgent_-47
MP
Niveau 34
06 avril 2024 à 19:47:28

J'ai aucun doute sur Coalition qui sont à mes yeux le meilleur studio Xbox, en plus d'être le studio qui maitrise le mieux l'UE et qui savent vraiment comment exploiter une machine.
Mais bon bref, pas le sujet.

Ooxbox Ooxbox
MP
Niveau 26
06 avril 2024 à 19:57:42

Le 30 fps me fait chier, Mais pour hellblade 2 je ferais avec .

Mais les bandes noir …. J’ai une C3 77 pouce, je vais perdre 30 pour cent de taille juste pour soit disant l’effet cinéma ou je ne sais pas quel merdier inventer .

C’est fini les bandes noir, qu’ils laissent le choix au consommateur via une optio pour , ceux qui vont jouer au jeu .

Ya pas une pétition sur X non ? ^^

Ps : bon par contre j’ai hâte de le faire même si aucun doublage français, c’est vraiment un truc de ouf de la part de Microsoft de pas faire cela sur des gros jeux tel que lui.

Car on va de taper des voix anglaise en mode charabia h24 dans le casque , enfin bon .

ia147 ia147
MP
Niveau 8
06 avril 2024 à 20:24:27

Les versions consoles seront sous RT ?

Madness7 Madness7
MP
Niveau 42
06 avril 2024 à 20:58:20

C'est bien beau d'avoir un PC, mais si c'est pour le faire tourner en 1080p 60 fps, c'est bien hein mais ça n'a rien à envier à la version console dans ce cas.

J'ai rectifié.

"si c'est pour le faire tourner en 1080p, 60fps et ultra + RT"

Là c'est mieux et oui c'est très largement supérieur à tout sur console. :-)))

C'est moins choquant de voir un 30 fps sur Hellblade que sur un Starfield par exemple.

C'est nul pour les deux.

Message édité le 06 avril 2024 à 21:02:48 par Madness7
Madness7 Madness7
MP
Niveau 42
06 avril 2024 à 21:00:34

Le 06 avril 2024 à 20:24:27 :
Les versions consoles seront sous RT ?

Bandes noires + 30fps peut-être que oui du moins du RT console.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 49
06 avril 2024 à 21:26:09

EXAgent_-47 Faut te détendre si tu arrives pas à saisir l’ironie. Ça fait des années que j’attends hellblade alors ta morale sur les analystes made un JVC dont tu fais d’ailleurs parties, je m’en passerais :hap:.

ia147 ia147
MP
Niveau 8
06 avril 2024 à 21:27:13

Le 06 avril 2024 à 21:00:34 :

Le 06 avril 2024 à 20:24:27 :
Les versions consoles seront sous RT ?

Bandes noires + 30fps peut-être que oui du moins du RT console.

Les bandes noires c’est que sur consoles ? Officiellement ou simple supposition.

D’accord pas d'informations officielles donc j’ai rien raté ça serait bien qu’il se bouge sur la com le jeu sort dans moins de 2 mois je suis curieux aussi de voir les config PC.

Je ne sais pas s’il compte sortir une démo ? Si le jeu est une vitrine ça peut aider.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment