CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le changement du système de ranked

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Kerberoh Kerberoh
MP
Niveau 39
21 avril 2024 à 04:37:38

Le 21 avril 2024 à 00:51:53 :
Les nouveaux joueurs par contre ouch enfin par exemple je joue à sf6 très vite fait je trouve le niveau platine dur alors que pour un vétéran c'est le petit dej mais je prend quand même du plaisir à sf aussi à mon petit niveau.

Enfin voilà facile de dire à un nouveau sur tekken "faut lab tu vas y arriver" oui c'est sur mais la courbe de progression elle est juste violente à tekken. Je pense que c'est ça qui est dur.

Je viens de Street et je trouve que sur Tekken tu te manges le mur bien plus vite. Et en fonction du perso que t'as choisi l'impact peut encore prendre de l'ampleur. C'est dingue la chiée de trucs qu'il y a à assimiler pour ne pas passer un sale quart d'heure contre un personnage. Et faut faire le taf 31 fois supplémentaires. Plus tous les trucs génériques. J'ai beaucoup de respect pour tous les joueurs de jeu de baston solides, mais, vous qui progressez rapidement sur ce jeu, je vous tire mon chapeau bien bas.

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
21 avril 2024 à 17:51:17

le niveau de mes adversaire en classé depuis le patch :hap: https://www.noelshack.com/2024-16-7-1713714626-aaa-copie.jpg

point positif , je rencontre des pros, le derniers adversaire que j'ai eu était le Jin de momodog. Que j'ai battu, trop fier, même s'il m'a fait chock avec son mindgame de l'enfer et son wavedash ff2 hyper rapide.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
21 avril 2024 à 19:06:22

C'est sur que c'est pas des rigolos les joueurs de ces rangs :o)) en rapide ça peut aller ils peuvent des fois tester des trucs mais en ranked ils sont affreux.

GenericDownFour GenericDownFour
MP
Niveau 26
21 avril 2024 à 20:05:08

Ça gueule énormément sur Reddit et les forums Steam.

Beaucoup de joueurs se plaignent du temps d’attente rallongé.
Coïncidences ou non, pour palier le manque de joueurs, Harada a récemment déclaré inclure la présence de bot IA quand on recherche à jouer en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=eO0QbyJNS2o

On affronterait simplement le fantôme d’un joueur pris au hasard.
Il rajoute que les joueurs sont censés affronter un bot SANS savoir que ce n’est pas un joueur réel.

Info amusante, les signalements en ligne semblent être un pur fake :
https://steamcommunity.com/app/1778820/discussions/0/4365752495737128194/

Pour ma part, depuis la nouvelle MAJ, je trouve ça complétement injuste de punir comme cela les joueurs qui jouent avec plusieurs personnages.

Si par exemple je me prends que des taules pendant une soirée entière, je n’ai même plus la satisfaction de perdre des rangs et d’aller affronter des adversaires plus faciles le lendemain.

Non, là je perds des rangs, mais mon prowess ne descend pas ou si peu, si bien que je continue d’affronter les mêmes adversaires ultra forts.
On gros, la difficulté du jeu ne s’ajuste plus du tout comme c’est censé le faire.

Pire encore, plus on expérimente des persos, plus le problème s’aggrave :)
D’ailleurs, certains disent que la restriction + ou - 2 rangs d’écart ne fonctionne plus. C’est bien le prowess qui est prioritaire.

Et toujours aucune communication de la part de Bamco.

Message édité le 21 avril 2024 à 20:06:41 par GenericDownFour
YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 53
21 avril 2024 à 20:14:22

J'ai laissé mon petit cousin jouait en ligne, il a pris tarif avec le nouveau matchmaking...alors qu'en rang rouge il arrivait quand-même à se débrouiller un peu de base https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599382639-nez-saigne.png

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
21 avril 2024 à 20:17:09

Le 21 avril 2024 à 19:06:22 :
C'est sur que c'est pas des rigolos les joueurs de ces rangs :o)) en rapide ça peut aller ils peuvent des fois tester des trucs mais en ranked ils sont affreux.

Oui, ça joue sale :fou: powercrush, choppe, RA, voilà voilà...

Le 21 avril 2024 à 20:05:08 :
Ça gueule énormément sur Reddit et les forums Steam.

Beaucoup de joueurs se plaignent du temps d’attente rallongé.
Coïncidences ou non, pour palier le manque de joueurs, Harada a récemment déclaré inclure la présence de bot IA quand on recherche à jouer en ligne : https://www.youtube.com/watch?v=eO0QbyJNS2o

On affronterait simplement le fantôme d’un joueur pris au hasard.
Il rajoute que les joueurs sont censés affronter un bot SANS savoir que ce n’est pas un joueur réel.

Info amusante, les signalements en ligne semblent être un pur fake :
https://steamcommunity.com/app/1778820/discussions/0/4365752495737128194/

Pour ma part, depuis la nouvelle MAJ, je trouve ça complétement injuste de punir comme cela les joueurs qui jouent avec plusieurs personnages.

Si par exemple je me prends que des taules pendant une soirée entière, je n’ai même plus la satisfaction de perdre des rangs et d’aller affronter des adversaires plus faciles le lendemain.

Non, là je perds des rangs, mais mon prowess ne descend pas ou si peu, si bien que je continue d’affronter les mêmes adversaires ultra forts.
On gros, la difficulté du jeu ne s’ajuste plus du tout comme c’est censé le faire.

Pire encore, plus on expérimente des persos, plus le problème s’aggrave :)
D’ailleurs, certains disent que la restriction + ou - 2 rangs d’écart ne fonctionne plus. C’est bien le prowess qui est prioritaire.

Et toujours aucune communication de la part de Bamco.

de pire en pire.

L'ajout de bot en ligne tuerait le jeu . On joue en ligne pour être matché avec des humains, pas avec des robots.

J'ai la même expérience, on me met systématiquement avec le top 2 k monde parce que j'ai testé beaucoups de secondaire et ça à boosté mon prowess, c'est nawak.

Je suis entièrement d'accord, il faut qu'ils remettent l'ancien système.

Message édité le 21 avril 2024 à 20:21:58 par [albion]
[albion] [albion]
MP
Niveau 57
21 avril 2024 à 20:23:59

Le 21 avril 2024 à 20:14:22 :
J'ai laissé mon petit cousin jouait en ligne, il a pris tarif avec le nouveau matchmaking...alors qu'en rang rouge il arrivait quand-même à se débrouiller un peu de base https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599382639-nez-saigne.png

Ahi, encore un nouveau problème, les gens qui jouent sur le même compte se font bourrer s'ils sont moins bon que leur frère /soeur / cousin/ fils / père etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
22 avril 2024 à 07:41:32

https://www.noelshack.com/2024-17-1-1713764321-ffc6280c-7569-420c-926d-630af04000ac.png

Moi aussi j'étais tombé contre qqes tryharder a ma dernière session en ranked avec Eddy en raijin. Mais entre perso secondaire c'est la famille.

Cilifrigile Cilifrigile
MP
Niveau 40
22 avril 2024 à 11:20:41

Ils sont vraiment éclaté au sol chez Namco pour gérer le multi

Déjà que le système de rangs et de point est mal fait, maintenant on te fait attendre plus lontemps

Qu'ils prennent des leçons chez Capcom sérieux
Sur SF6 c'est rapide, moins de lag, tu trouves en 2 secondes, t'as l'impression que ya 1 million de joueurs en ligne, et ça rematch bien plus souvent

Silver-Banni2 Silver-Banni2
MP
Niveau 45
22 avril 2024 à 11:34:56

Le 22 avril 2024 à 11:20:41 :
Ils sont vraiment éclaté au sol chez Namco pour gérer le multi

Déjà que le système de rangs et de point est mal fait, maintenant on te fait attendre plus lontemps

Qu'ils prennent des leçons chez Capcom sérieux
Sur SF6 c'est rapide, moins de lag, tu trouves en 2 secondes, t'as l'impression que ya 1 million de joueurs en ligne, et ça rematch bien plus souvent

Imagine ya des jeux, ils ont avaient déjà un système de matchmaking solide en 2010...
C'est vraiment du n'importe quoi ce qu'il font.

Après je crois qu'Harada disait qu'il passait par un sous-traitant pour le online. Ils ont réussi à sélectionner le pire :hap:

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 25
22 avril 2024 à 13:11:22

Je peux pas parler pour le ranked vu que ça fait depuis février que j’y vais plus, mais en partie rapide je trouve que c’est un bon changement. :hap:

Y’a un problème d’attente effectivement (et c’est relou j’avoue), mais au-moins tu tombes sur des gens de ton niveau ou plus fort que toi, et ça te permet de level up beaucoup plus vite. Pareil quand tu joues avec un autre perso, même si ça rend les matchs plus compliqués, au-moins tu peux être sûr que t’apprendras le personnage largement plus rapidement.

Faudrait juste qu’il corrige le temps d’attente et pour moi c’est tout bon. :oui:

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 53
22 avril 2024 à 13:55:44

Justement tu joues en ranked pour tomber sur des joueurs de ton niveau et tu joues en partie rapide pour trouver des parties plus rapidement, il est là le problème. Surtout que je doute que tu vas vraiment t'améliorer actuellement comme c'est du FT2.
Au pire qu'ils rajoutent une option pour tomber en priorité sur des joueurs qui ont plus ou moins le même Tekken Prowess mais bon comme pour les pluggers, Bamco se casse la tête pour rien...

Le 21 avril 2024 à 20:23:59 :

Le 21 avril 2024 à 20:14:22 :
J'ai laissé mon petit cousin jouait en ligne, il a pris tarif avec le nouveau matchmaking...alors qu'en rang rouge il arrivait quand-même à se débrouiller un peu de base https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/7/1599382639-nez-saigne.png

Ahi, encore un nouveau problème, les gens qui jouent sur le même compte se font bourrer s'ils sont moins bon que leur frère /soeur / cousin/ fils / père etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Et l'attente est plus lente si tu rétrogrades. Va trouver un Garyu avec 200 000 points https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

SouslikEnRut SouslikEnRut
MP
Niveau 5
22 avril 2024 à 14:09:37

QM c'est long et si je tombe sur un Tekken God bon bah bien joué hein ça n'a aucun intérêt pour moi, je me fais atomiser le trou de balle.

Ranked, étrangement hier aprem c'était long, j'ai fait un match, pas pu en faire de deuxième (j'avais relancé le matchmaking au cas où)

Les chiffres sur Steam sont stables (de 14.000 à environ 8000 joueurs), pour les autres plate-formes on ne peut pas savoir sans comm officielle quant à la population du jeu. Je pense pas que le jeu soit "désert" mais qu'ils ont (encore) merdé lors de la màj en bidouillant le matchmaking ce qui a entraîné des probs pour trouver des matchs.

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 53
22 avril 2024 à 14:20:46

L'évaluation du jeu est également passé en négatif sur steam

jils jils
MP
Niveau 22
22 avril 2024 à 18:43:02

Le 22 avril 2024 à 14:20:46 :
L'évaluation du jeu est également passé en négatif sur steam

Franchement depuis la sortie j'ai bien l'impression qu'ils ont fait tout les pire choix et je me demande si vraiment le jeux va finir pars évoluée dans le bon sens ou si les gens partirons avant :(

Rebirty Rebirty
MP
Niveau 4
22 avril 2024 à 22:57:08

Ce soir j'ai pendant 1h attendu ... 45 minutes ! Heureusement j'faisais du télétravail à côté mais c'est un truc de malade depuis quelques jours l'après-midi c'est 75% de temps d'attente et 25% de gameplay.

Sachant que même si je main Jack, Steeve et Raven je joue aussi 7 autres personnages tous Garyu comme mes 3 mains j'ai 147k points et les adversaires sont relou de ouf depuis la maj. Y a que des spameurs Reina rapide ou des gars qui t'enchainent en l'air infiniment à la moindre faille donc en 2 ouvertures mes rounds sont pliés. J'aimais bien rencontrer d'autres casual gamers mtn c'est mort heureusement qu'il y a les rooms avec les potes IG.

Message édité le 22 avril 2024 à 23:00:19 par Rebirty
gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
22 avril 2024 à 23:24:15

Le 22 avril 2024 à 14:20:46 :
L'évaluation du jeu est également passé en négatif sur steam

Ça c'est tous les ragequiters qui ne peuvent plus trouver de parties :rire:

_[BLackdream]_ _[BLackdream]_
MP
Niveau 47
23 avril 2024 à 00:17:41

Je trouve que c'est plutôt une bonne chose de tomber sur plus fort que soit, cela vous force à vous adapter.

Sa parait contre intuitif mais c'est comme sa que vous aller progresser, penser aux rediffusions et conseils.

Y'a pas meilleurs outils pour vous montrer vos erreurs si vous vous sentez bloqué face à un match up, on peut littéralement rejouer chaque phase d'un round/combat, c'est génial en vrai.

Sinon, je vois pas trop la différence niveau vitesse de recherche, je vient de commencer la ranked aujourd'hui :hap:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
23 avril 2024 à 10:15:14

Oui perso ça me va dans le fond je voulais jouer contre des bons.

C'est juste que ceux qui veulent sortir de l'enfer des rangs bleus comme je dis faut s'accrocher. C'est peut être plus simple en soi (car moins de secondaire de tekken king/god) mais faut en connaitre du MU pour en sortir.

Je veux dire maintenant il y a club un peu fermé des plus de 200k qui pour certains jouent propre qui jouent seulement entre eux avec le nouveau systeme basé sur le prowess. Pour rentrer dans le club faut une carte de membre (être passé tekken king sur un perso).

Donc pour pas mal de joueurs ils vont seulement connaitre le jeu full gimmick des rangs bleus sans tomber contre des bons joueurs propres des derniers rangs tant pis.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
23 avril 2024 à 10:39:37

Apres je suis sur reddit ou ça se plaint beaucoup sur ce système. Par contre quand vous rentrez dans le club la carte de membre vous pouvez pas la rendre vous restez définitivement les tryharder :rire: (le prowess baissera plus ou peu)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 47.26€ Xbox Series 52.75€ PS5 56.39€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment