CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le changement du système de ranked

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
25 avril 2024 à 00:07:33

Ben ils ont pas réagit du coup? Car je suis tombé sur un mec qui avait +80K par rapport à moi, son main drag étant tekken king mais avec son kuma fujin il est tombé face à moi dont mon rang max avec kuma est raijin. Donc pour le coup c'est comme avant

Message édité le 25 avril 2024 à 00:08:04 par gardelafoi
[albion] [albion]
MP
Niveau 57
25 avril 2024 à 06:44:12

Une possibilité serait que Bamco va changer le matchmaking et le système dans un gros patch après l'évo, mais qu'ils ont peur de casser le jeu avec une nouvelle maj et de provoquer un scandale pendant l'évènement. J'espère qu'on aura des changements positifs début mai.

Si le jeu reste comme ça, ben... ca serait dommage, quand même.

Message édité le 25 avril 2024 à 06:47:30 par [albion]
Silver-Banni2 Silver-Banni2
MP
Niveau 45
25 avril 2024 à 09:48:27

Le 24 avril 2024 à 14:32:15 :

Le 24 avril 2024 à 13:35:37 :

Le 24 avril 2024 à 00:07:30 :
Ça donne pas envie de faire du classé avec les persos secondaires tant pis

Clairement, jvoulais un peu explorer le cast en dehors mon perso principal pour comprendre les forces et faiblesses mais se faire exploser là.

J'ai tenté un DVJ tout pété qui sait rien faire en étant genre ranger, j'étais tombé sur des shiryus qui m'ont allumé j'en avais trop marre :(

En vrai tu peux contourner ce problème en allant dans le Tekken lounge. Soit tu annonces directement dans le chat que tu train un nouveau personnage ( et que tu aimerais affronter des gens qui train aussi ) ou alors tu regardes le profil des joueurs et tu proposes à des gens qui ont l'air d'avoir le niveau que tu souhaites affronter de faire des games avec toi. :oui:

J'y avais pas pensé en vrai. J'ai du faire juste 2-3 sets dans le lounge mais ça peut le faire. Ou juste demander à des gens sur le forum aussi :hap:
C'est un peu de ma faute aussi de faire confiance au matchmaking de Michael Harada :rire:

Le 24 avril 2024 à 18:07:57 :

J'ai tenté un DVJ tout pété qui sait rien faire en étant genre ranger, j'étais tombé sur des shiryus qui m'ont allumé j'en avais trop marre :(

Tu m’étonnes. Et selon moi, le vrai problème, c’est que tu auras beau enchaîner les défaites avec ton DVJ, ton prowess restera inchangé.
Tu perdras peut-être un peu de points de maîtrise si tu perds vla les rangs, mais ce sera jamais signifiactif.

Autrement dit, tu es condamné à jouer en boucle contre les mêmes joueurs qui te défoncent :)

Perso, j’ai perdu toute motivation de taffer des persos. Merci Harada :)

Ouais c'est vraiment trop pénible. Autant perdre des points/ranks, c'est pas grave vu que je test juste le perso. Gagner c'est pas le but, mais se faire flowchart alors que tu réfléchis à quel mid utiliser, c'est dur :snif2:
J'espère qu'ils vont changer ça quand même. Encore j'ai trouvé mon main donc tranquille, mais pour les gens qui jouent bcp de perso, c'est l'enfer sur terre.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
25 avril 2024 à 10:54:30

Hier j'ai fais une session de ranked avec toujours mon Eddy raijin. Bon en me retrouvant que avec des joueurs à 250k de prowess ça a pas bougé j'ai du perdre 1000 pts lol voilà stuck raijin.

Mais ça a moins de sens comme on est tous entre joueur avec un main au dessus.

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
25 avril 2024 à 10:56:05

Et j'en ai des secondaires je suis dans ce cas 3 en ruler, 2 en fujin et mon main en tekken king. Ca augmente vite le score.

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
25 avril 2024 à 12:26:58

https://twitter.com/TEKKEKEN/status/1783411673392443552 :ok:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
25 avril 2024 à 12:57:02

Ahi je vais pouvoir passer les rangs bleus avec mon Eddy troll

Silver-Banni2 Silver-Banni2
MP
Niveau 45
25 avril 2024 à 13:27:28

Le 25 avril 2024 à 12:26:58 :
https://twitter.com/TEKKEKEN/status/1783411673392443552 :ok:

Je demande également à Harada de nous faire des excuses à la japonaise ainsi qu'un hara-kiri pour calmer les ancêtres :ok:

GenericDownFour GenericDownFour
MP
Niveau 26
25 avril 2024 à 16:50:17

Le 25 avril 2024 à 12:26:58 :
https://twitter.com/TEKKEKEN/status/1783411673392443552 :ok:

Je ne sais pas ce qu’on est censé conclure de ce Tweet.

On dirait que leur préoccupation est le temps d’attente en lobby, et non la nature même du nouveau matchmaking...

Cela ne me dit rien qui vaille :-(

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
25 avril 2024 à 18:06:24

J'ai rejoué avec un secondaire qui est mighty ruler, et je confirme que le matchmaking est toujours de la pure m**** et qu'on me file que des gars a 200k prowess ou plus, et parfois en corée ou en asie pour je ne sais quelle raison.

a ce stade, je pense que les devs ont décidé de saborder leur jeu, parce que c'est pas possible de ne prendre que des mauvaises décisions comme ça .

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
25 avril 2024 à 18:20:09

Bah oui le rank a plus tellement de sens c'est la finale jvc à chaque match :rire:

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
25 avril 2024 à 18:34:44

Le 25 avril 2024 à 18:20:09 :
Bah oui le rank a plus tellement de sens c'est la finale jvc à chaque match :rire:

si t'es un excellent joueur, dans le top 5% on va dire ( a partir des rangs bleu), t'es punit pour avoir un bon rang. on te met dans un pool spécial des joueurs à 200 k prowess et t'as plus le droit de jouer avec le reste de la communauté en rapide / classé. Tu dois attendre plus longtemps tes matchs. Et si t'as eu le malheurs de monter des secondaires, on te match avec des joueurs qui ont 2/3/5 rangs de plus que toi sur leurs main.

Les devs qui crachent littéralement sur les vétérans :) la punition pour avoir osé jouer plusieurs persos et avoir un rang élevé. qui à eu l'idée de matcher par prowess?

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
25 avril 2024 à 18:38:52

A mon avis c'est suite au problème Eddy qui était en plus totalement de leur faute. Mettre eddy en beginner c'était pas la meilleure idée c'est sur mais la solution (matchmaking par prowess) est pas bonne.

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
25 avril 2024 à 18:58:57

C'est possible. je suis tombé sur ça hier, c'est peut être une des causes aussi.

https://www.reddit.com/r/Tekken/comments/1c0q4ei/tekken_8_matchmaking_should_be_your_tekken_prowess/

Le pire, c'est que tout le monde dit que c'est mauvais, les streamers, les pros, les gens sur les forum steam, sur reddit, sur les évals, mais le message passe pas.

Message édité le 25 avril 2024 à 18:59:51 par [albion]
TK_LionHeart TK_LionHeart
MP
Niveau 5
25 avril 2024 à 23:34:46

Maintenant ya plus qu'à attendre et voir comment les choses évoluent

Kerberoh Kerberoh
MP
Niveau 39
26 avril 2024 à 00:22:46

Je comprends d'ou vient l'idée de match par prowess, mais ils n'ont clairement pas pensé à tout ce que ça impliquait derrière (en plus des changements récent, j'ai vu quelques personnes monter d'un coup en prowess sans vraiment comprendre pourquoi).

Pour le quickmatch, je ne comprends pas pourquoi il match en prowess, c'est du quickmatch, tout le monde dans le même pool, voir un pool plus large que le classé pour sauver les tous petits.

Pour le classé je comprends mieux, parce qu'au fond ce qui est dit dans le post reddit n'est pas tout à fait faux : les fondamentaux et la base de connaissance des joueurs tout en haut restent acquis et feront que le joueur qui fait le yoyo dans les rangs en dessous va quand même passer un sale quart d'heure. Mais se baser sur la prowess reste un mauvais choix, les joueurs qui ont exploré plusieurs personnages se n'y trouvent pas leur compte, je présume que les joueurs en haut de tableau doivent se faire chier longtemps avant que le jeu n'élargisse la recherche pour leur offrir une victime, et caetera. J'exagère, mais la prochaine étape c'est le matchmaking basé sur notre temps passé en jeu :noel:

Je suis bien loin de l'être alors je ne sais pas à quel rang démarrent vos alts, vous qui êtes blues / King / Emperor mais peut-être que juste remonter d'un cran cette nouvelle base aurait suffit à adoucir la courbe ?

[albion] [albion]
MP
Niveau 57
26 avril 2024 à 06:15:00

Le 25 avril 2024 à 23:34:46 :
Maintenant ya plus qu'à attendre et voir comment les choses évoluent

ouaip.

Le 26 avril 2024 à 00:22:46
je ne sais pas à quel rang démarrent vos alts, vous qui êtes blues / King / Emperor mais peut-être que juste remonter d'un cran cette nouvelle base aurait suffit à adoucir la courbe ?

ça commence à garyu/ tenryu , voir mighty ruler pour les tekken god et fujin pour les GoD.
Ouai, ça aurait été une bonne idée, bien meilleurs que le matchmaking par prowess, à mon avis.

WTFisDAT971 WTFisDAT971
MP
Niveau 38
26 avril 2024 à 15:02:26

Je confirme je suis ranked Warriorz et je suis tombé sur un Tekken King en quick match. J'avais juste envie de lacher la manette bien que je lui ai pris un round.

Message édité le 26 avril 2024 à 15:03:36 par WTFisDAT971
YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 53
26 avril 2024 à 15:49:21

Le 25 avril 2024 à 18:06:24 :
J'ai rejoué avec un secondaire qui est mighty ruler, et je confirme que le matchmaking est toujours de la pure m**** et qu'on me file que des gars a 200k prowess ou plus, et parfois en corée ou en asie pour je ne sais quelle raison.

a ce stade, je pense que les devs ont décidé de saborder leur jeu, parce que c'est pas possible de ne prendre que des mauvaises décisions comme ça .

Dire qu'à sa sortie ça présageait que du bon pour l'avenir, maintenant :mort:

Antofcna44 Antofcna44
MP
Niveau 6
27 avril 2024 à 12:22:42

En tant que joueur de tous les perso, il m'arrive souvent d'attendre plus de dix minutes avant de trouver un adversaire... Le pire étant le matin à partir de sept heures.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 47.26€ Xbox Series 52.75€ PS5 56.39€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment