CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 8
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le changement du système de ranked

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
23 avril 2024 à 10:40:02

Dans le club des tryharder*

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 53
23 avril 2024 à 12:25:52

Le 22 avril 2024 à 23:24:15 :

Le 22 avril 2024 à 14:20:46 :
L'évaluation du jeu est également passé en négatif sur steam

Ça c'est tous les ragequiters qui ne peuvent plus trouver de parties :rire:

non, c'est par rapport aux enchaînements de mauvais choix de la part de Bamco: battle pass surprise, replay qui ne marche pas avec les DLC, s'attaquer au site TekkenMods, le shop, le manque de réactivité vis à vis des pluggers & cheaters...pour le coup c'est mérité

Après l'histoire du système de ranked, c'est la même connerie qu'avec les joueurs Eddy qui commençaient en Beginner

Le 23 avril 2024 à 10:15:14 :
Oui perso ça me va dans le fond je voulais jouer contre des bons.

C'est juste que ceux qui veulent sortir de l'enfer des rangs bleus comme je dis faut s'accrocher. C'est peut être plus simple en soi (car moins de secondaire de tekken king/god) mais faut en connaitre du MU pour en sortir.

Je veux dire maintenant il y a club un peu fermé des plus de 200k qui pour certains jouent propre qui jouent seulement entre eux avec le nouveau systeme basé sur le prowess. Pour rentrer dans le club faut une carte de membre (être passé tekken king sur un perso).

Donc pour pas mal de joueurs ils vont seulement connaitre le jeu full gimmick des rangs bleus sans tomber contre des bons joueurs propres des derniers rangs tant pis.

J'ai monté Kishin Kuma et Asuka, et j'avais 198k. Je connais un gars qui joue surtout en session mais il une dizaine de perso en rang rouge comme il n'est pas seul sur son compte et il apprend les match-up, il a plus de point que moi

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
23 avril 2024 à 12:34:24

Oui pour ceux qui montent bcp de persos et qui veulent pas se retrouver avec des vétérans c'est problématique.

Nioo Nioo
MP
Niveau 44
23 avril 2024 à 13:10:11

Ouais le nouveau matchmaking est bizarre. :noel:

Fin d'un côté, j'ai l'impression qu'il y a des situations où il fonctionne bien, typiquement le cas où deux joueurs sont sur leur main character, je trouve que le tekken prowess est pertinent, du moins depuis le changement, je préfère ça dans cette situation.

Et il y a aussi le cas où tu affrontais les secondaires de tekken god etc..., perso mon peak elo c'est juste mighty ruler, et franchement je tirais un peu la tronche quand je taggais des mecs avec + de 50 000 tekken prowess d'écart voire plus en classée. :rire: Fin ça fait progresser bien sûr, mais ce n'était pas très équilibré.

Le problème, c'est que les deux cas que j'évoque représentaient la minorité des situations... :hap:

C'est insupportable en quickplay, j'ai 150 000 de tekken prowess, et si je lance des parties avec des personnages que je n'ai pas lab ( ils sont dominator je crois par défaut ? ) bah je tag des mecs purple ou blue, alors que je ne connais aucun combo. :peur: Je n'ai pas fait le test en classée avec des persos first time, mais j'imagine que ça serait le même problème.

Après, je crois qu'ils avaient annoncé que la première BIG maj du jeu aurait lieu en mai après l'evo japan ?

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
23 avril 2024 à 13:18:09

Ouais tout à fait ça donne pas envie de jouer des secondaires en mode chill. C'est une bonne façon d'apprendre les MU en plus.

Apres l'evo japan oui on m'a dit. Peut un nerf sur drag si ce perso gagne :rire2: je veux pas trop spoil mais au dernier Atl et dans l'electric clash qui sont 2 gros tournois récents ils sont présents les dragunov. Il y en a dans le top 8 tout du moins.

HapeurDesBan HapeurDesBan
MP
Niveau 23
23 avril 2024 à 15:22:40

Je trouve plus personne en ranked ...

SouslikEnRut SouslikEnRut
MP
Niveau 5
23 avril 2024 à 15:43:09

Le plus désespérant avec ces probs de matchmaking qui dure cent ans c'est qu'il y a absolument zéro communication officielle, même rien que "on est au courant du soucis de matchmaking, on travaille à sa résolution" ça suffirait. Mais là zéro, nada.

Par contre quand ils mettent des daubes dans le shop, là ils sont plusieurs à l'annoncer sur les zéros sociaux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

TocardPrimus TocardPrimus
MP
Niveau 31
23 avril 2024 à 16:48:59

C'est un nouveau bug ou les gens rage quit de plus en plus en partie rapide ? J'ai souvent un message d'erreur une fois le combat terminé. :sarcastic:

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
23 avril 2024 à 17:15:33

Le 23 avril 2024 à 10:39:37 :
Apres je suis sur reddit ou ça se plaint beaucoup sur ce système. Par contre quand vous rentrez dans le club la carte de membre vous pouvez pas la rendre vous restez définitivement les tryharder :rire: (le prowess baissera plus ou peu)

Après je me baserais pas trop sur le subreddit. Depuis la sortie du jeu ça pue la négativité là-bas honnêtement :hap:

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 46
23 avril 2024 à 17:51:41

C'est clair ils changent vite d'avis las bas mais il y a toujours un ou des membres qui expliquent tout dans le detail. Le changement du ranked je suis en mode "git gud" tant pis mais eux ils sont là à peser le pour et le contre etc

GenericDownFour GenericDownFour
MP
Niveau 26
23 avril 2024 à 20:38:17

Le 22 avril 2024 à 14:20:46 :
L'évaluation du jeu est également passé en négatif sur steam

Cheh !

Actuellement, 9000 joueurs connectés alors que c’est censé être l’heure de pointe.

Je crois que la fréquentation n’aura jamais été aussi basse. Réagissez, Bandai Namco !

jils jils
MP
Niveau 22
23 avril 2024 à 22:10:35

Le 23 avril 2024 à 15:22:40 :
Je trouve plus personne en ranked ...

abuse pas non plus :)

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
23 avril 2024 à 22:14:43

Le 23 avril 2024 à 13:10:11 :
Ouais le nouveau matchmaking est bizarre. :noel:

Fin d'un côté, j'ai l'impression qu'il y a des situations où il fonctionne bien, typiquement le cas où deux joueurs sont sur leur main character, je trouve que le tekken prowess est pertinent, du moins depuis le changement, je préfère ça dans cette situation.

Et il y a aussi le cas où tu affrontais les secondaires de tekken god etc..., perso mon peak elo c'est juste mighty ruler, et franchement je tirais un peu la tronche quand je taggais des mecs avec + de 50 000 tekken prowess d'écart voire plus en classée. :rire: Fin ça fait progresser bien sûr, mais ce n'était pas très équilibré.

Le problème, c'est que les deux cas que j'évoque représentaient la minorité des situations... :hap:

C'est insupportable en quickplay, j'ai 150 000 de tekken prowess, et si je lance des parties avec des personnages que je n'ai pas lab ( ils sont dominator je crois par défaut ? ) bah je tag des mecs purple ou blue, alors que je ne connais aucun combo. :peur: Je n'ai pas fait le test en classée avec des persos first time, mais j'imagine que ça serait le même problème.

Après, je crois qu'ils avaient annoncé que la première BIG maj du jeu aurait lieu en mai après l'evo japan ?

Ouais mais justement le Quick play c'est pour trouver des parties rapides , peu importe le niveau du joueur en face donc c'est normal qu'il y ait de gros écart en partie rapide...
Mais qd tu fais de la ranked c'est pr tomber sur des gens à peu près de ton niveau. Et le pblm c'est qu'à cause de leur système qqun qui va monter plusieurs persos va être désavantagé car il va avoir le Tekken prowess d'un gars qui est bcp plus haut mais qui ne joue qu'avec un perso et donc potentiellement tag avec lui. Par contre comme tu dis qd tu joues avec ton main face a un gars avec son main et un Tekken prowess similaire les parties sont vraiment intéressantes.

gardelafoi gardelafoi
MP
Niveau 32
23 avril 2024 à 22:17:33

Le 23 avril 2024 à 15:22:40 :
Je trouve plus personne en ranked ...

Je serai curieux de connaître ton taux de déconnexion ? car normalement c'est ce qui arrive à ceux qui ont des taux jaunes, ils sont shadow ban et mis ds une file avec d'autres personnes ayant de gros taux et qd y en a pas de dispo ben ils trouvent personne.

Personnellement je trouve en 30 secondes une partie, en tout cas j'ai jamais du mettre plus de 2 min même en pleine nuit.

xDollar47 xDollar47
MP
Niveau 4
24 avril 2024 à 00:07:30

Ça donne pas envie de faire du classé avec les persos secondaires tant pis

Silver-Banni2 Silver-Banni2
MP
Niveau 45
24 avril 2024 à 13:35:37

Le 24 avril 2024 à 00:07:30 :
Ça donne pas envie de faire du classé avec les persos secondaires tant pis

Clairement, jvoulais un peu explorer le cast en dehors mon perso principal pour comprendre les forces et faiblesses mais se faire exploser là.

J'ai tenté un DVJ tout pété qui sait rien faire en étant genre ranger, j'étais tombé sur des shiryus qui m'ont allumé j'en avais trop marre :(

Nioo Nioo
MP
Niveau 44
24 avril 2024 à 14:32:15

Le 24 avril 2024 à 13:35:37 :

Le 24 avril 2024 à 00:07:30 :
Ça donne pas envie de faire du classé avec les persos secondaires tant pis

Clairement, jvoulais un peu explorer le cast en dehors mon perso principal pour comprendre les forces et faiblesses mais se faire exploser là.

J'ai tenté un DVJ tout pété qui sait rien faire en étant genre ranger, j'étais tombé sur des shiryus qui m'ont allumé j'en avais trop marre :(

En vrai tu peux contourner ce problème en allant dans le Tekken lounge. Soit tu annonces directement dans le chat que tu train un nouveau personnage ( et que tu aimerais affronter des gens qui train aussi ) ou alors tu regardes le profil des joueurs et tu proposes à des gens qui ont l'air d'avoir le niveau que tu souhaites affronter de faire des games avec toi. :oui:

YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 53
24 avril 2024 à 16:33:32

Le 24 avril 2024 à 14:32:15 :

Le 24 avril 2024 à 13:35:37 :

Le 24 avril 2024 à 00:07:30 :
Ça donne pas envie de faire du classé avec les persos secondaires tant pis

Clairement, jvoulais un peu explorer le cast en dehors mon perso principal pour comprendre les forces et faiblesses mais se faire exploser là.

J'ai tenté un DVJ tout pété qui sait rien faire en étant genre ranger, j'étais tombé sur des shiryus qui m'ont allumé j'en avais trop marre :(

En vrai tu peux contourner ce problème en allant dans le Tekken lounge. Soit tu annonces directement dans le chat que tu train un nouveau personnage ( et que tu aimerais affronter des gens qui train aussi ) ou alors tu regardes le profil des joueurs et tu proposes à des gens qui ont l'air d'avoir le niveau que tu souhaites affronter de faire des games avec toi. :oui:

Après faut trouver ces joueurs-là, quand il n'y avait pas ce changement on trouvait sans se casser la tête et c'était nickel

GenericDownFour GenericDownFour
MP
Niveau 26
24 avril 2024 à 18:07:57

J'ai tenté un DVJ tout pété qui sait rien faire en étant genre ranger, j'étais tombé sur des shiryus qui m'ont allumé j'en avais trop marre :(

Tu m’étonnes. Et selon moi, le vrai problème, c’est que tu auras beau enchaîner les défaites avec ton DVJ, ton prowess restera inchangé.
Tu perdras peut-être un peu de points de maîtrise si tu perds vla les rangs, mais ce sera jamais signifiactif.

Autrement dit, tu es condamné à jouer en boucle contre les mêmes joueurs qui te défoncent :)

Perso, j’ai perdu toute motivation de taffer des persos. Merci Harada :)

Message édité le 24 avril 2024 à 18:08:37 par GenericDownFour
YouFeedMe YouFeedMe
MP
Niveau 53
24 avril 2024 à 18:46:04

Je sais c'est à peine récent mais faudrait qu'ils réagissent vite, il n'est pas trop tard :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lan78, Gegelouloute
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 59.49€
PS5 47.26€ Xbox Series 52.75€ PS5 56.39€ PS5 56.99€ PC 69.99€ PC 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment