CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi la chasse aux trophées est absurde, par un ancien chasseur.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 45
31 août 2017 à 18:00:32

euh VDD les trophées rare sont pas forcement difficile hein,

Lacamionnette Lacamionnette
MP
Niveau 12
31 août 2017 à 18:54:38

Les trophés c'est comme une drogue, si y'avais pas sa j'aurais arrêter de jouer y'a bien longtemps.

Primalis Primalis
MP
Niveau 6
31 août 2017 à 19:10:23

Le 31 août 2017 à 18:54:38 lacamionnette a écrit :
Les trophés c'est comme une drogue, si y'avais pas sa j'aurais arrêter de jouer y'a bien longtemps.

J'aurais fais de même.

Tout comme sur switch je ne me vois pas prendre un jeu sans système de complétion (zelda en a un).

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
31 août 2017 à 20:05:04

Le 31 août 2017 à 17:26:11 Mokitooo a écrit :
Pour certains, vous savez que les trophées c'est pas (pour tous) des conneries du genre des collectibles à ramasser, ou les trophées made in Ubisoft pousser 50 fois un ennemi, faite un saut de 10 mètres et autre truc débile du genre...

Non, y'a aussi des platines avec un vrai challenge qui prouve que vous êtes loin d'être un joueur lambda. Parce que c'est aussi ça l'intérêt des trophées la rareté ! Avoir un platine rare parce que il est difficile :cool: C'est quand même mieux que 20 mais que tout le monde possède.

Allez faire celui de XCOM 2 ou Wipeout par exemple :ok: Pour l'un il sagit de ne pas avoir un QI huître, et pour l'autre c'est juste du pur skill et rien d'autre. [[sticker:p/1kkl]]

Mouais, le plus rare que je possède est celui de Okabu, très rare car le jeu est pas connu du tout. Mais bien sympa a faire, surtout a 2 et si on aime les jeux de plates-forme bien sur. :oui:

Après, pour la difficulté, il n'y en a presque plus dans les jeux vidéo, avec les checkpoints tous les 3 mètres, sur les jeux de maintenant, ou alors, pas de la difficulté, mais plus de la (connerie) ou de la patience et donc du temps a avoir pour le faire. Exemple avec The évil within, pas spécialement dur en mode akumu, mais plutôt chiant (très chiant même) a faire. Je suis bloquer au 6éme niveau ( si mes souvenirs sont bon) en mode akumu, pas spécialement par la difficulté du jeu, mais par manque de temps pour très bien connaitre le chemin le plus simple a faire. Bref, plus une perte de temps pour ma part et pas spécialement du a la difficulté du jeu.

Juste pour dire que même si je fini ce mode ou pas, cela ne changera en rien mon statut de joueur. De même pour les collectibles, j'aime bien aller partout et tout faire dans un jeu et je n'ai pas attendu les trophées pour jouer de cette façon, j'ai toujours aimer faire mes jeux a fond.

Au final, on ne peux pas juger quelqu'un par ses trophées et il est la le problème, tous le monde jugent en voyant le niveau ou nombre de platine d'un joueur. Combien de fois on m'a sorti que je joue juste pour les trophées, ou que je suis un chasseur de trophées. Alors qu'au final, je joue comme ça depuis la Super NES.

J'aime faire les trophées, oui, mais pas au point d'oublier le plus important, le plaisir de jouer. :ok:

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
31 août 2017 à 20:13:20

Le 31 août 2017 à 19:10:23 primalis a écrit :

Le 31 août 2017 à 18:54:38 lacamionnette a écrit :
Les trophés c'est comme une drogue, si y'avais pas sa j'aurais arrêter de jouer y'a bien longtemps.

J'aurais fais de même.

Tout comme sur switch je ne me vois pas prendre un jeu sans système de complétion (zelda en a un).

C'est triste de ne pas arriver a jouer a un jeu car il n'a pas de trophées, tu passes a coter de plein de bon jeu. La oui, c'est une drogue, si tu en es a ce point. :ok:

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 20:26:30

Le 31 août 2017 à 18:00:32 Maxumbrella a écrit :
euh VDD les trophées rare sont pas forcement difficile hein,

Oui je sais. Quand un jeu est peu connu ou sur des jeux bidons etc des trophées peuvent être très rares. Mais après sur des platines difficiles évidemment ils sont rares aussi.

Mokitooo Mokitooo
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 20:33:17

Le 31 août 2017 à 20:05:04 LEROMANODU86- a écrit :

Le 31 août 2017 à 17:26:11 Mokitooo a écrit :
Pour certains, vous savez que les trophées c'est pas (pour tous) des conneries du genre des collectibles à ramasser, ou les trophées made in Ubisoft pousser 50 fois un ennemi, faite un saut de 10 mètres et autre truc débile du genre...

Non, y'a aussi des platines avec un vrai challenge qui prouve que vous êtes loin d'être un joueur lambda. Parce que c'est aussi ça l'intérêt des trophées la rareté ! Avoir un platine rare parce que il est difficile :cool: C'est quand même mieux que 20 mais que tout le monde possède.

Allez faire celui de XCOM 2 ou Wipeout par exemple :ok: Pour l'un il sagit de ne pas avoir un QI huître, et pour l'autre c'est juste du pur skill et rien d'autre. [[sticker:p/1kkl]]

Mouais, le plus rare que je possède est celui de Okabu, très rare car le jeu est pas connu du tout. Mais bien sympa a faire, surtout a 2 et si on aime les jeux de plates-forme bien sur. :oui:

Après, pour la difficulté, il n'y en a presque plus dans les jeux vidéo, avec les checkpoints tous les 3 mètres, sur les jeux de maintenant, ou alors, pas de la difficulté, mais plus de la (connerie) ou de la patience et donc du temps a avoir pour le faire. Exemple avec The évil within, pas spécialement dur en mode akumu, mais plutôt chiant (très chiant même) a faire. Je suis bloquer au 6éme niveau ( si mes souvenirs sont bon) en mode akumu, pas spécialement par la difficulté du jeu, mais par manque de temps pour très bien connaitre le chemin le plus simple a faire. Bref, plus une perte de temps pour ma part et pas spécialement du a la difficulté du jeu.

Juste pour dire que même si je fini ce mode ou pas, cela ne changera en rien mon statut de joueur. De même pour les collectibles, j'aime bien aller partout et tout faire dans un jeu et je n'ai pas attendu les trophées pour jouer de cette façon, j'ai toujours aimer faire mes jeux a fond.

Au final, on ne peux pas juger quelqu'un par ses trophées et il est la le problème, tous le monde jugent en voyant le niveau ou nombre de platine d'un joueur. Combien de fois on m'a sorti que je joue juste pour les trophées, ou que je suis un chasseur de trophées. Alors qu'au final, je joue comme ça depuis la Super NES.

J'aime faire les trophées, oui, mais pas au point d'oublier le plus important, le plaisir de jouer. :ok:

The Evil Within pas spécialement dur en mode AKUMU lol, oui et non ça dépend pour qui... Et c'est pas ce que les gens disent du moke AKUMU crois moi.

Mais en attendant toi tu as essayé de le faire en akumu et tu es bloqué au chapitre 6 à peine à la moitié du jeu. Moi j'appelle ça de la difficulté l'ami. Après tu dis que c'est parce que il est chiant donc mmmh ok... :(

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 38
31 août 2017 à 20:36:45

Je n'arrive pas courir le 100metres en moins de 10 secondes, trop chiant à faire... Mais ça n'a rien de dur !

-Aelphasy -Aelphasy
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 05:14:45

Le 31 août 2017 à 13:27:08 primalis a écrit :

Le 29 août 2017 à 00:56:17 -Aelphasy a écrit :
Non, ce n'est pas de la merde, comme dit plus haut c'était de la provocation.

Moi après je suis un roi au RSA; je ne cotise donc pas pour la retraite, mais je pense à ceux qui travaillent durement pour avoir un salaire de misère et qui en plus deviennent esclaves de leurs jeux aux trophées insignifiants.

L'on a donc un chômeur avec ses maigres 400 euros par mois qui ose se vanter de sa paresse et de sa pauvreté, tout en ayant encore finis un platine il y a peine une semaine (final fantasy machin). Et venant donc faire la morale aux personnes aimant les trophées, travaillant, et lui permettant de toucher ses miettes financières.

"Roi au rsa", mais quelle honte d'écrire, cela le pauvre type ne cherche même pas a s'en sortir car il ne veut nullement en sortir, pauvre célibataire qui restera ainsi pour le restant de ses jours.

Vous faites quoi dans la vie? bah euhhh chômeur professionnel.

Et ca vient donner des leçons "mais les trophées c'est une perte de temps", alors qu'il ne fiche rien de ses journées.

Tu es très intelligent, et très habile de l'esprit. [[sticker:p/1kkr]]

Le 30 août 2017 à 21:41:15 LEROMANODU86- a écrit :
Encore un topic sur les trophées :bravo: a l'auteur, pour un ancien chasseur de trophées, bizarre que tu mettes ton psnprofiles dans ton commentaire, tu t'en fou normalement, ou alors tu cherches du réconfort. :doute:

Enfin bref chacun son problème après tout, puis chacun joue comme il le souhaite, c'est ça le plus important, inutile de se faire une idée d'un joueur en se fiant a sa liste de trophées, le mieux et de jouer avec lui et comme ça tu te fais une meilleur idée du joueur. Mais bon, mieux vaut aller au plus simple et critiquer comme kévin, critiquer sans savoir, c'est un peu stupide mais bon, tellement a la mode maintenant. :sarcastic:

La mise en avant de mon profil est là pour assumer que j'ai été (et que je suis toujours, mais seulement pour les jeux que j'aime vraiment) un chasseur, et que donc je sais un minimum de quoi je parle.

Je crois que c'est ma dernière phrase qui peut agacer, et je m'en excuse, mais bon, quand on veut faire du sérieux ici, ça marche pas toujours, il faut sa dose de trolling... La nature est ainsi faite.

-Aelphasy -Aelphasy
MP
Niveau 10
02 septembre 2017 à 05:16:07

Le 31 août 2017 à 19:10:23 primalis a écrit :

Le 31 août 2017 à 18:54:38 lacamionnette a écrit :
Les trophés c'est comme une drogue, si y'avais pas sa j'aurais arrêter de jouer y'a bien longtemps.

J'aurais fais de même.

Tout comme sur switch je ne me vois pas prendre un jeu sans système de complétion (zelda en a un).

Alors le jeu vidéo n'est plus une passion pour vous...

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
02 septembre 2017 à 08:55:10

Le 31 août 2017 à 20:33:17 Mokitooo a écrit :

Le 31 août 2017 à 20:05:04 LEROMANODU86- a écrit :

Le 31 août 2017 à 17:26:11 Mokitooo a écrit :
Pour certains, vous savez que les trophées c'est pas (pour tous) des conneries du genre des collectibles à ramasser, ou les trophées made in Ubisoft pousser 50 fois un ennemi, faite un saut de 10 mètres et autre truc débile du genre...

Non, y'a aussi des platines avec un vrai challenge qui prouve que vous êtes loin d'être un joueur lambda. Parce que c'est aussi ça l'intérêt des trophées la rareté ! Avoir un platine rare parce que il est difficile :cool: C'est quand même mieux que 20 mais que tout le monde possède.

Allez faire celui de XCOM 2 ou Wipeout par exemple :ok: Pour l'un il sagit de ne pas avoir un QI huître, et pour l'autre c'est juste du pur skill et rien d'autre. [[sticker:p/1kkl]]

Mouais, le plus rare que je possède est celui de Okabu, très rare car le jeu est pas connu du tout. Mais bien sympa a faire, surtout a 2 et si on aime les jeux de plates-forme bien sur. :oui:

Après, pour la difficulté, il n'y en a presque plus dans les jeux vidéo, avec les checkpoints tous les 3 mètres, sur les jeux de maintenant, ou alors, pas de la difficulté, mais plus de la (connerie) ou de la patience et donc du temps a avoir pour le faire. Exemple avec The évil within, pas spécialement dur en mode akumu, mais plutôt chiant (très chiant même) a faire. Je suis bloquer au 6éme niveau ( si mes souvenirs sont bon) en mode akumu, pas spécialement par la difficulté du jeu, mais par manque de temps pour très bien connaitre le chemin le plus simple a faire. Bref, plus une perte de temps pour ma part et pas spécialement du a la difficulté du jeu.

Juste pour dire que même si je fini ce mode ou pas, cela ne changera en rien mon statut de joueur. De même pour les collectibles, j'aime bien aller partout et tout faire dans un jeu et je n'ai pas attendu les trophées pour jouer de cette façon, j'ai toujours aimer faire mes jeux a fond.

Au final, on ne peux pas juger quelqu'un par ses trophées et il est la le problème, tous le monde jugent en voyant le niveau ou nombre de platine d'un joueur. Combien de fois on m'a sorti que je joue juste pour les trophées, ou que je suis un chasseur de trophées. Alors qu'au final, je joue comme ça depuis la Super NES.

J'aime faire les trophées, oui, mais pas au point d'oublier le plus important, le plaisir de jouer. :ok:

The Evil Within pas spécialement dur en mode AKUMU lol, oui et non ça dépend pour qui... Et c'est pas ce que les gens disent du moke AKUMU crois moi.

Mais en attendant toi tu as essayé de le faire en akumu et tu es bloqué au chapitre 6 à peine à la moitié du jeu. Moi j'appelle ça de la difficulté l'ami. Après tu dis que c'est parce que il est chiant donc mmmh ok... :(

non, pas chiant, j'aime le jeu, mais disons que la ou je suis bloquer, il faut plus avoir de la chance que de savoir jouer au jeu. Et le problème est la, énormément de joueurs sont bloquer sur ce niveau et malheureusement savoir jouer ne t'aide pas énormément si tu n'as pas de chance aussi. J' ai même regarder des vidéo sur youtube et oui, c'est balèze (logique) bien sur, mais plus frustrant que difficile au point que le mode akumu ma dégoûter, mais pas spécialement par la difficulté, plutôt frustrer de devoir connaitre l'endroit par coeur et aussi de devoir tourner en rond en priant pour ne pas être toucher. Bref abusé le niveau. Comparer au reste du jeu qui lui a une difficulté très bien doser, et pas frustrante comme pour cet endroit du jeu. :ok:

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
02 septembre 2017 à 08:58:24

Le 02 septembre 2017 à 05:16:07 -Aelphasy a écrit :

Le 31 août 2017 à 19:10:23 primalis a écrit :

Le 31 août 2017 à 18:54:38 lacamionnette a écrit :
Les trophés c'est comme une drogue, si y'avais pas sa j'aurais arrêter de jouer y'a bien longtemps.

J'aurais fais de même.

Tout comme sur switch je ne me vois pas prendre un jeu sans système de complétion (zelda en a un).

Alors le jeu vidéo n'est plus une passion pour vous...

Tu as tout dit, ne pas jouer a un jeu qui n'a pas de trophées, oui, ce n'est plus une passion. :ok:

schoedsack schoedsack
MP
Niveau 13
02 septembre 2017 à 09:27:38

Jouez aux jeux que vous VOULEZ. Ne prenez pas connaissance des trophées avant de jouer au jeu (c'est plus "agréable" d'obtenir un trophée sans l'avoir voulu,de s'impliquer à fond dans l'aventure, de ne pas se faire spoiler...).

Trophées, marrants...Mais secondaires.

Primalis Primalis
MP
Niveau 6
03 septembre 2017 à 14:02:26

Le 02 septembre 2017 à 05:16:07 -Aelphasy a écrit :

Le 31 août 2017 à 19:10:23 primalis a écrit :

Le 31 août 2017 à 18:54:38 lacamionnette a écrit :
Les trophés c'est comme une drogue, si y'avais pas sa j'aurais arrêter de jouer y'a bien longtemps.

J'aurais fais de même.

Tout comme sur switch je ne me vois pas prendre un jeu sans système de complétion (zelda en a un).

Alors le jeu vidéo n'est plus une passion pour vous...

Passion de quoi? passion de chomeur et d'asociale (vous devez vous y reconnaitre la dedans non?), passion d'être mentalement juvénile et célibataire? (car aucune petite amie ne voudrait avoir cela pour compagnon)

Ce n'est pas parce que l'on ne passe pas ses journées sur des jeux vidéos (difficile a comprendre je l'admets pour une personne chassant encore les platines n'est t'il pas en venant après nous faire la morale?), parce que l'on travaille (travailler vous étant une définition inconnue) que l'on n'a plus le droit de dire que les trophées sont des défis amusants et que l'on décide de les faire encore.

Allez, je viens de prendre condemned 2 (car jeu qui fais peur il parait) et clive barker jericko (scénario intéressant et bien construit il parait) sur ps3 à 5 euros pièces tout juste hier, il n'y a pas de trophées et je ne les ferais qu'une fois dans le mode le plus difficile possible et ce sera fini (et peut être la recherche de collectable si cela donne de plus amples informations sur l'histoire).

Tandis qu'avec l'apparition de message me gratifiant de mon exploit cela m'aurait motivé à faire tout ce qui était possible et je serais passé de 8 a 10 heures de jeux entre 20 et 40.

Ca ne donne rien, mais cela étant amusant à faire.

"Jouez aux jeux que vous VOULEZ. Ne prenez pas connaissance des trophées avant de jouer au jeu (c'est plus "agréable" d'obtenir un trophée sans l'avoir voulu,de s'impliquer à fond dans l'aventure, de ne pas se faire spoiler...).

Inutile de jouer en very hard et de passer de longues heures dessus su l'ia est excellente si l'on ne peut avoir le platine car le online est désert, inutile de recommencer une partie complète car il nous manque quelques collectables, inutile d'acheter un jeu si il y a un mode online et que l'on doit prendre le ps+ pour quelques trophées.

il est donc normale de se renseigner avant d'acheter, ce que toute personne prévoyante et intelligente continuera a faire.

Le jeu vidéo est un loisir, il faut être totalement reclus de notre société et être un raté dans sa vie professionnelle que privée en n'ayant pas d'amis pour considérer encore cela comme une passion.

A 8-16 ans vous avez encore l'excuse de votre immaturité, mais plus a partir de 20 ans.

Message édité le 03 septembre 2017 à 14:05:19 par Primalis
mardo97 mardo97
MP
Niveau 10
03 septembre 2017 à 15:32:25

Le 03 septembre 2017 à 14:02:26 primalis a écrit :

Le 02 septembre 2017 à 05:16:07 -Aelphasy a écrit :

Le 31 août 2017 à 19:10:23 primalis a écrit :

Le 31 août 2017 à 18:54:38 lacamionnette a écrit :
Les trophés c'est comme une drogue, si y'avais pas sa j'aurais arrêter de jouer y'a bien longtemps.

J'aurais fais de même.

Tout comme sur switch je ne me vois pas prendre un jeu sans système de complétion (zelda en a un).

Alors le jeu vidéo n'est plus une passion pour vous...

Passion de quoi? passion de chomeur et d'asociale (vous devez vous y reconnaitre la dedans non?), passion d'être mentalement juvénile et célibataire? (car aucune petite amie ne voudrait avoir cela pour compagnon)

Ce n'est pas parce que l'on ne passe pas ses journées sur des jeux vidéos (difficile a comprendre je l'admets pour une personne chassant encore les platines n'est t'il pas en venant après nous faire la morale?), parce que l'on travaille (travailler vous étant une définition inconnue) que l'on n'a plus le droit de dire que les trophées sont des défis amusants et que l'on décide de les faire encore.

Allez, je viens de prendre condemned 2 (car jeu qui fais peur il parait) et clive barker jericko (scénario intéressant et bien construit il parait) sur ps3 à 5 euros pièces tout juste hier, il n'y a pas de trophées et je ne les ferais qu'une fois dans le mode le plus difficile possible et ce sera fini (et peut être la recherche de collectable si cela donne de plus amples informations sur l'histoire).

Tandis qu'avec l'apparition de message me gratifiant de mon exploit cela m'aurait motivé à faire tout ce qui était possible et je serais passé de 8 a 10 heures de jeux entre 20 et 40.

Ca ne donne rien, mais cela étant amusant à faire.

"Jouez aux jeux que vous VOULEZ. Ne prenez pas connaissance des trophées avant de jouer au jeu (c'est plus "agréable" d'obtenir un trophée sans l'avoir voulu,de s'impliquer à fond dans l'aventure, de ne pas se faire spoiler...).

Inutile de jouer en very hard et de passer de longues heures dessus su l'ia est excellente si l'on ne peut avoir le platine car le online est désert, inutile de recommencer une partie complète car il nous manque quelques collectables, inutile d'acheter un jeu si il y a un mode online et que l'on doit prendre le ps+ pour quelques trophées.

il est donc normale de se renseigner avant d'acheter, ce que toute personne prévoyante et intelligente continuera a faire.

Le jeu vidéo est un loisir, il faut être totalement reclus de notre société et être un raté dans sa vie professionnelle que privée en n'ayant pas d'amis pour considérer encore cela comme une passion.

A 8-16 ans vous avez encore l'excuse de votre immaturité, mais plus a partir de 20 ans.

:honte:

Juste la première partie , je peux pas répondre tellement c'est... c'est...

Il a pas tort de dire que ce n'est plus une passion si tu peux pas jouer sans trophées et il y a que les trophées qui donne envie de continuer , car avant tout les jeux vidéos sont nés sans trophées hein.

Donc si il n'y a pas de trophée , il y a aucune de rejouabilité ? Quand t'aimes énormément un jeu , qu'il y a des trophées ou pas , tu le finiras avec plaisir , avec même possibilité de le refaire

J'espère c'est du troll , parce qu'on a pas le même raisonnement que toi , ça fait de nous des immatures...

Je suis jamais venu sur ce topic car c'est impossible de raisonner ceux qui chasse des trophées bizarrement... C'est avec le temps qu'on finira par voir ....

Plus je chasse certains trophées , plus ça me dégoûte des trophées car avant tout pour moi des trophées c'est censé être des vrais défis , du genre de la difficulté

Pas aller cherché des collectibles qui servent strictement à rien...

Ou encore aller rouler 1000 km sur un circuit où des gens mettent des élastiques et laisse le jeu tourner toute la nuit...

Ou encore utiliser des glitchs pour obtenir un trophée/platine sans mérite ...

Ou encore finir un jeu de force parce qu'on l'aime pas , qu'il est hyper chiant tout ça pour un trophée ou un platine...

Ou encore regarder la note de difficulté du jeu , si elle est trop haute , certains le fera pas même si ils sont intéressé par ce jeu....

C'est un cancer qui a changé la façon de jouer à certaines personnes...

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 27
03 septembre 2017 à 17:33:45

je nai jamais platiné un jeux :rire:

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 20
03 septembre 2017 à 18:29:22

Je n'ai pas lu tous les topics mais j'ai lu le 1 er , mon ressenti l'auteur ne respecte pas du tout ceux qui aiment jouer pour gagner des trophés , il y a une chose a savoir dans la vie , soit on aime soit on aime pas , mais de la a critiquer ceux qui aiment sa... Bin je trouve sa déplacé , pour ma part j'aime jouer pour les trophés mais je respecte aussi ceux qui n'aiment pas jouer pour les trophés , sa peut étre un bon passe temps plutot que de s'ennuyer , sa peut donner un objectif aussi... et puis comme je l'ai dit il faut respecter ceux qui aiment tout autant de ceux qui n'aiment pas sa , imposer sa vision des choses par contre c'est mal... enfin bref... osef je m'en fiche un peu de lire sa critique a l'auteur du topic car moi je me fait plaisir je passe mon temps a aimer sa voila c'est tout je cherche pas l'avis des autre , mais franchement l'auteur du topic devrait se remettre un peu en question... car quand on lit son message on a bien l'impression qu'il dit que ceux qui font des trophés c'est de la merde donc critiquer ceux qui aiment sa , donc imposer sa vision des choses et forcer a penser comme lui... Enfin bref bonne journée lol.

Faby15 Faby15
MP
Niveau 14
03 septembre 2017 à 21:13:43

Jamais compris l'intérêt des trophées ...

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
04 septembre 2017 à 07:02:20

et bien, il part dans tout les sens le topic, calmez-vous les amies et le plus important est de jouer pour le plaisir du jeu et chacun sa façon de jouer. Inutile de chercher plus loin. Vous jouez pour vous et pas pour les autres, ne l'oublier pas quand même. :ok:

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 23
04 septembre 2017 à 08:58:10

je joue depuis quelque jours au free to play, fishing planet, jeu de pêche plaisant entre potes pas de prise de tête tu pêches voila lol

et j'ai des amis dans ma listes qui sont chasseur de trophées.. et qui surveillent a faire les 100% , je reçois un message de l'un d'entre eux hier

<<salut, fais gaffes mec il y a des trophées a ce jeu de merde !>>

je lui réponds donc <<oui et alors ?>> il me dit <<bah tu auras pas 100%>> je lui réponds <<ça me dérange pas d'avoir des jeux à 1% dans ma liste des trophées>> je savais déjà sa réponse car je le connais bien lol mais bon il me connait bien aussi depuis longtemps donc sa question était quand même bizarre.. bref il répond <<moi j'aime pas ça>>

au finale moi j'ai 126 platines pour 288 jeux, je cherche a faire les trophées si j'ai envie mais cela n'est pas du tout une priorité, ça rajoute plus de choses a accomplir de durée de vie et de récompenses a mes jeux, le positif des trophées est la

les chasseurs de trophées qui pensent que des gens regardent leur liste pour voir s'ils ont les 100% ils sont des no life de fou, car les gamers jouent pour s'amuser pas pour regarder vos liste de trophées mdr vous êtes la seule personne a la regarder croyez moi ! sur votre console et sur les sites ! faire les 100% et ne pas vouloir jouer a tout les jeux gratuit qui sont donné c'est grave quand même..

Donc au finale les trophées sont loin d’être inutile ! Ceux sont les gens qui on peur de pas avoir 100% ou le platine, ou encore peur de jouer a un jeu sans trophées, ceux sont ces gens la qui sont inutile !! Jouez avec la moitié des gens sur un site de chasseur et ils seront pas joyeux du tout juste déconnecté du monde réel et à fond sur leur farm de trophées avec des technique de robot

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment